| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Info : Darkstar One |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Voilà j'ai eu vent d'un certain Darkstar One du dévellopeur deutsch Ascaron
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 22:44:13 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | sur clubic ils en parlent... ya une demo de sortie, ca a l'air prometteur... (mais allemand only pour l'instant)
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Et si quelqu'un faisait un topic unique ? |
incassable Transactions (0) | Il y a plein de vidéos dispo et je test la demo ce soir.
Message édité par incassable le 27-06-2006 à 12:44:27 |
dobeliou Transactions (0) |
incassable Transactions (0) | y a un patch pour avoir les ST et les menus en anglais !
|
killen Married MadTransactions (23) | Demo anglaise dispo, c'est fou le peu d'interet pour ce jeu... dl en cours |
incassable Transactions (0) | j'ai fini la démo, ben en fait je sais pas si c'est si bien que çà, ca fait un peu creu au bout d'un moment, et les combats sont vraiment limités au dogfight.
|
yoli Transactions (0) | Salut,
|
incassable Transactions (0) | c'est vraiment de l'anglais de base ...
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 12:45:37 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer la présence de la protection starforce sur la démo? Ca m'embêterait qu'elle y soit... |
incassable Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 01-07-2006 à 22:01:43 |
yoli Transactions (0) |
Message édité par yoli le 02-07-2006 à 16:00:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 04-07-2006 à 13:39:49 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
yoli Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Aucun problème pour moi, ça s'est bien passé.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
nekootaku Transactions (0) | Il est sensé sortir aujourd'hui... Quelqu'un en a t il vu une trace ? Personne ne connais ce jeu, et les magasins ne l'ont même pas dans la liste des jeux sortis ou a sortir... Message édité par nekootaku le 05-07-2006 à 13:14:59 |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
nekootaku Transactions (0) | il s'agit de protéger l'executable de la démo pour qu'il ne serve pas de source pour le crack de la version finale. Et hop, ca a (presque) un sens.
Message cité 1 fois Message édité par nekootaku le 05-07-2006 à 16:07:29 |
criminel Transactions (0) |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
Message édité par simchevelu le 05-07-2006 à 23:18:52 |
nekootaku Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et alors ça donne quoi? Comparé à Privateer/Freelancer? |
nekootaku Transactions (0) | Installé et lancé très vite fait hier, j'ai l'impression que les CG et dialogues annexes ne sont pas sous titrés... Pas bien garve cependant. Sinon, pas commencé, mais ca a l'air bien chouette quand même, (on commence au même point que la démo). Toujours un plaisir de se ballader dans l'espace |
incassable Transactions (0) | Prend combien de places à l'install ? parce que je sens que je vais pas pouvoir l'installer ce jeu ! |
X1Alpha' Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 8_test.htm
|
ogir Transactions (0) | Pour l'avoir pris je le conseil si on aime le style "Starlancer" c typé arcade mais avec un joy c le pieds !!
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | rhaaaa personne parle de ce jeu ! est ce que l'un d'entre vous l'a essayé ??? est ce qu'il est bien ? donnez votre avis |
Lazyjones Transactions (0) | il me tente bien, mais bon en magasin il est vendu au prix fort.... --------------- ..::mes stats BF2::.. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Salut, je voulais vous demander comment fait on du commerce dans le jeu ? --------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Jeux dispo dans le Telechargement Metaboli depuis ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |