Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Info sur RollerCoaster Tycoon 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3261268
dimitri045

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 09:06:54  profilanswer

Salut, je voulais vous demandez un petit renseignement, je voulais m'offrir le jeux RoollerCoaster Tycoon 3, mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait plusieurs versions et extensions.  
Par exemple sur le site de la fnac :  
http://www3.fnac.com/search/quick. [...] ory=-(...)  
On voit qu'il y a une édition gold qui coûte 39 euro et une version normal a 49 euro !  
Je me demandais pourquoi la version gold à 2cd était moins chère que la version normal un Cd ? Y'aurait t'il une différence dans les versions de jeux ?  

Merci d'avance de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 09:06:54  profilanswer

n°3261270
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 09:08:49  profilanswer

la version a 49€ est sur Mac, celle a 39€ est très bien, le jeux plus sa première extension

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3261273
dimitri045

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 09:10:42  profilanswer

Ah ok merci, exact je viens de m'apercevoir Aspyr ;  cédérom ; Mac  :p autant pour moi mais merci de votre réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] Roller coaster tycoon 3Pblm avec Roller Coaster Tycoon 1
info steam[VDS] rien pour le moment
[ECH] [ACH] Jeux DS AWars/Zoo Tycoon et autresQuestions Rollercoaster tycoon 3 : tunnels
Sid Meier's Railroad Tycoon[LAN] Faktory info vers Bourges dans le 18 (centre) > 29 au 30 oct
[ECH] GameCube et matos info contre adaptateur reseau ps2 + dd 
Plus de sujets relatifs à : Info sur RollerCoaster Tycoon 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)