|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 07:45:06 |
Entoni Transactions (0) | 20h de jeu depuis le début de la semaine par ici. Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 06-04-2020 à 09:41:03 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | haha bienvenue !
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Entoni Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 06-04-2020 à 09:42:47 |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | D'ailleurs je galère sur le endgame, mon pc est à peine assez puissant, du coup ça lag.
lordlambda lurker proTransactions (0) | ah oui, idem ici, surtout qd t'as des add on, genre le zoom out. c'est infernal à chaque changement de cycle ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Et quand faut 50 cycles pour faire une aller-retour de fusée, bon --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Entoni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 12:19:13 |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Y'a eu les premières infos sur le dlc à venir qui sont sorties. Au menu :
Xxxaaavvv Transactions (0) | J ai vu ^^
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | non mais ce jeu |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | C'est le meilleur jeu jamais. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | essaie "don't starve" alors --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) | DLC out !
|
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Oh oui --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | J'ai pas joué depuis un moment,
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Drapal. Très sympa comme jeu |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ca chouine a mort sur le DLC... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Bah, il est pas fini.
|
hethrir Transactions (0) | --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | welcome... meme si on est pas tres actif --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Il faut faire vivre ce topic --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je suis d'accord, mais que faire une fois construit un sour gaz boiler qui fonctionne grâce au décollage de fusée ? Message édité par lordlambda le 08-02-2022 à 09:02:44 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
hethrir Transactions (0) | je ne suis pas rendu là --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | t'inquiète je trollais (ca reste possible par contre uhm, j'ai une base avec ce type de montage, mais elle est à plus de 3000 cycles...) t'en ai ou en gros ? Message édité par lordlambda le 09-02-2022 à 10:53:09 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
hethrir Transactions (0) | 76 cycles, 7 bonhommes, je commences à avoir une base correcte de vie, qui est gérable encore et je manque juste certaines ressource --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | faut reprendre à zéro. perso, je suis comme toi vanilla. le DLC change la philo du jeu. tu ne fais plus de mégabase, tu fais des mini bases qui échangent entre elles. c'est différent.. mais moi, ca m'intéresse moins. --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Message édité par Theomede le 10-02-2022 à 11:37:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mouctoupi Transactions (0) | Je déterre le topic car je ne trouve pas la solution à un problème |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème fonctionnement jeux vidéos | Vendu |
(don) clé résident evil revelations steam | [VDS] Clé steam Strange Brigade (2 exemplaires) |
[ACH]jeux switch | [VDS] PS4 PRO + 1 Jeux + 2 manettes |
Vendu à fermé merci | [VDS] PS3 + 2 Pads + Jeux + Move |
Plus de sujets relatifs à : Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |