Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impression ou Realité

 


Pensez vous qu achater un jeux en 2005 est vraiment un bon investissement en tendant leur durée de vie general ?


 
10.5 %
 2 votes
1.  Tout a fait d accord acheter un jeux de nos jours est une arnaque
 
 
42.1 %
 8 votes
2.  plus ou moin d accord y a du bon est du mauvais certes un peu plus de mauvais maintenant
 
 
5.3 %
   1 vote
3.  D accord avec le fait que nous sommes les victimes qui prefere sortir les jeux en nombres plutot qu en faire un bien
 
 
15.8 %
 3 votes
4.  sans avis
 
 
10.5 %
 2 votes
5.  Il n y a pas de differences avec les vieux jeux
 
 
15.8 %
 3 votes
6.  pas d accord du tout les jeux de mainteanant sont aussi bien qu avant
 

Total : 26 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression ou Realité

n°2822342
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 20:54:54  profilanswer
 

Voila je me demande si je suis le seul a me demander si les jeux sont condamnés a etre de plus en plus court et les scenario de moins en moins recherché  
L autre jour je rebranchait ma super en premier je lancais FF6 je reflechi et je me dis que niveau senario aucun des autres ff ne le vaut  
Apres je lance Zelda 3 et la mm impression pour verifier je lance quelque autre jeux et j ai toujours la meme impression ...
Alors ? les editeurs auraient ils des problemes a trouver des senario valable ?ou essaient ils tout simplement de sortir plus de jeux pour que nous ( les victimes ) achetions plus ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 20:54:54  profilanswer
 

n°2822587
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 23:48:07  profilanswer
 

Citation :

Pensez vous qu achater un jeux en 2005 est vraiment un bon investissement en tendant leur durée de vie general ?


Et en français ça donne quoi? :whistle:


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°2822651
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 00:50:44  profilanswer
 

oups ca doi donner un truc du style " pensez vous k acheter un jeux en 2005 est vraiment un bon investissement en tennant compte de leur duree de vie "

n°2822668
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 01:10:33  profilanswer
 

Faudrait quand même faire des efforts sur l'écriture, parce que là, ça donne pas envie de voter.

n°2822671
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 01:13:00  profilanswer
 

Sinon, mon avis succinct sur la question : je suis pas contre le fait que les jeux raccourcisent, mais UNIQUEMENT si les prix sont ajustés en conséquence (genre 30 euros max pour une nouveauté). Car en ce moment, c'est le double entubage : on a des jeux courts ET chers.

n°2822679
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 01:15:57  profilanswer
 

si tu veux faire un bon investissement, achètes des actions, pas des jeux ou de l'informatique :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°2822680
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 01:16:56  profilanswer
 

Bon, impossible de voter correctement tellement le sondage paraît abracadabrant et inintellegible [:kapukapu]

n°2822682
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 01:17:34  profilanswer
 

voté blanc


---------------
Ma collec de jeux -
n°2822686
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 01:18:41  profilanswer
 

Voté "sans avis" [:azylum]

n°2822728
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 01:40:12  profilanswer
 

La question et les reponses sont incoherantes
 
"Pensez vous qu'acheter un jeu en 2005 est un bon investissement ?"
 
1) Tout a fait d'accord, acheter un jeu en 2005 est une arnaque......
 
A revoir lol

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 01:40:12  profilanswer
 

n°2822822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 08:12:38  answer
 

Ta question soulève beaucoup de problèmes très différents en même temps.
 
Concernant la durée de vie des jeux, elle a peut-être tendance à se réduire. Mais personnellement, je préfère un jeu court et intense que je refais avec plaisir à un jeu qui n’en finit pas (Deus Ex 1, Tomb Raider…). Enfin, il y a un juste milieu. Je me fiche d’autant plus de tomber sur un jeu court que je ne mets jamais plus de 15 euros dans l’achat d’un jeu. Je préfère attendre quelques mois qu’ils soient en collection budget ou d’occasion, ce qui me permet en outre d’en acheter beaucoup plus.
 
A mon avis, depuis quelques temps, les données ont changé. Les jeux récents sont quand même beaucoup plus riches au niveau graphique et sonore et il doit falloir beaucoup plus de temps pour les faire, donc normal qu’ils soient plus courts.
 
Avant, une fois l’éditeur de niveau fini, tu prenais un pack de textures et hop, tu sortais un FPS avec 300 niveaux et tout le monde était content. Maintenant, si tu fais un FPS où il y a pas 50 meubles différents modélisés dans chaque pièce, les joueurs crient au scandale.
 
Quant à la pauvreté des scénarii, les éditeurs qui sortent des jeux nuls se condamnent eux-mêmes. Tant pis pour eux. Si tu juges qu’un jeu est con, tu l’achètes pas, c’est simple.
 
Pour finir, jusque là les essais de sortir des jeux par épisode ou des jeux courts moins chers ont loupé. Jeu pas cher = connoté jeu merdique.

n°2824593
w0opi

Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 12:12:10  profilanswer
 

Salut,
Je risque d'etre hors sujet mais je prefere le genre de jeu avec un bon sénario de bon graphisme  et court à la fois,et le reterminé 36  fois avec des differente fin ou debloquer des options, prennez le cas du jeu resisent evil(0.1.2.3 etc..) par exemple. c'etait mon point de vue :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impression ou Realité

 

Sujets relatifs
KillZone ps3 Realité ou Prérendu?game cube à 50 euros bld voltaire mythe ou réalité ?
[RCH] d'une vidéo de prototype de jeux réalité virtuellecasque réalité virtuelle
La réalité virtuelle , on en est où ?la PS2 a moins de 100 ? reve ou realité ? edit : 60 ps2 a 80 ? ALLEZ !
[RO] Jvien d'essayer /!56k!\ Impression / ProgressionAge of mythologie ! votre impression !
Kingdom Hearts premiere impressionVos Impression sur la version finale sur Hot POrsuite 2 ??
Plus de sujets relatifs à : Impression ou Realité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR