Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  La réalité virtuelle , on en est où ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La réalité virtuelle , on en est où ?

n°2082537
neo_tsubas​a

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 10:34:44  profilanswer
 

Salut à tous
 
Quelles sont les derniéres infos sur les projets de réalité virtuelle, car je pense que c'est l'avenir du jeux video ( imaginez un resident evil en realité virtuelle !!!! )
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 10:34:44  profilanswer
 

n°2082542
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 10:37:21  profilanswer
 

neo_tsubasa a écrit :

Salut à tous
 
Quelles sont les derniéres infos sur les projets de réalité virtuelle, car je pense que c'est l'avenir du jeux video ( imaginez un resident evil en realité virtuelle !!!! )
 
Merci d'avance pour vos réponses


 
derniere essai ke j ai fais, c etait au futuroscop et ca resemblait a tout sauf a de la realité. ca a reussi a me filler mal au crane en moins de 10 minutes.
 
pour l instant, FNAC.


---------------
#mais-chut
n°2082561
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-07-2004 à 10:54:03  profilanswer
 

le futuroscope c'est un peu vieillot :D

n°2082568
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 10:58:39  profilanswer
 

Wai mais passéoscope, ça sonne pas bien :o

n°2109054
psebcopath​e

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 22:12:49  profilanswer
 

Salut a tous.
Pour ma part je travaille dans une société francaise (www.haption.com) qui fabrique des interfaces haptiques (retour d'effort) pour la réalité virtuelle.  
Je vous confirme que la réalité virtuelle progresse et vous invite à vous rendre dans les salons "laval virtual" en mayenne et Le salon européen de réalité virtuelle de Biarritz au pays basques, où vous pourez tester les dernières inventions en la matière.
Celà n'a rien à voir avec le futuroscope, la qualité des images stéréoscopiques virtuelles ou rélles ( films 3d) est bluffante. Accouplé a une interface haptique cèst le top.
Je suis actuellement en train d'intégrer le support des Virtuoses ( périphs à retour d'effort de ma société) à un jeu de course basique open source (carterrain) et si ce n'est qu'un début cela reste une étape nécessaire.
 
POur ceux qui sont sur la région parisienne, vous aurez la possibilité de tester gratuitement une appplication de RV ludique ( image+son+retour d'effort) à Beaubourg (centre pompidou) mi-septembre.
 
:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  La réalité virtuelle , on en est où ?

 

Sujets relatifs
cm4 probleme memoire virtuelleIL2 sturmovik et probleme memoire virtuelle !
Install FS 2002 Mémoire virtuellepb de mémoire virtuelle
Mémoire virtuelle insuffisante dans DOC......Visite virtuelle réaliste...
Morrowind : TNT2 32 Mo, 256 RAM, P3 800 > Illusion ou réalité ?Sega Model 2 sur le PC : un rêve devenu réalité ?
Clavier français sous Counter strike rêve ou réalité ?[Topic spéculatif] La réalité virtuelle
Plus de sujets relatifs à : La réalité virtuelle , on en est où ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR