|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : KillZone ps3 Realité ou Prérendu? |
Wild-Skunk All you base are belong to us.Transactions (0) | Voilà c pas compliqué. 2 étapes simple:
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 04:57:29 |
shum94 Transactions (0) | Nan mais rien que le fait que tu poses la question, c'est stupide !! C'est de la cinematique. Aprés moi je pense que de tels graphismes seront possibles. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | les 3 topic E3 doivent bien en discuter sur 20 pages chacun, il y avait reelement besoin de fair un topic ?
--------------- #mais-chut |
TS Gunman Transactions (0) | shum94 tais toi donc merci.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2005 à 03:16:19 Perso je m'en fous, ce que je sais c'est que la ps3 sera capable de proposer des graphismes d'une qualité équivalente, ça me suffit.... |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c'est triste a voir les victimes de la lobotomisation orchestrée par sony |
Scrypt Transactions (6) | je pense que la première partie de la vidéo est une cinématique, et que par la suite le combat est du in game. On peut toujours réver |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2005 à 08:50:06 C'est L'EE2048 qui gere les emotions, le vent et les poils de cul a la surface de l'eau ? ... |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 08:50:06 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
k_haos Transactions (0) | faudrait faire un topics pour regrouper ts les posts dans le style de gunman..que ce soit pour ps2/xboite 360.. avec les arguments ce cx qui croient sony et les autres..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2005 à 09:32:51
|
k_haos Transactions (0) | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
k_haos Transactions (0) | non mais en fait c'est un espion de sony qui viens sur les forums pour faire de la propagande... comme les espions chinnois ( cf une news sur ppc...) |
TS Gunman Transactions (0) | ca vous dit qq chose la liberté d'expression ?
|
TS Gunman Transactions (0) | ouais mercii !! |
TS Gunman Transactions (0) |
|
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Arretez de le nourir il va nous faire une indigestion le troll --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | evidemment que cest un rendu... la vraie question c'est : est ce que la PS3 sera capable d'afficher un truc du genre a sa sortie... et ca ? on en sais rien donc ce topic ne sers a rien...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 23-05-2005 à 15:09:34 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
k_haos Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Adri2 Transactions (0) | C'est obligé d'étre qu'une video car quand on bouge le "viseur" (qu'il n'y a même pas), la camera suit avec un peu de retard le mouvement, alors on peut voir que c'est pas proportionnel : des fois la camera vient vite, et des fois pour des mouvemnts d'une vitesse equivalente, la camera traine. Ceci etant dit, c'est possible que les jeux ressemble a ca sur cette console j'en sait rien |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | FREE DI BI DI HUE ! |
BoumboMagic Transactions (0) | C'EST DU INGAME ET NINDENTO C'EST MORT LOLOLOLOLOLOL |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
piranhas3 mord a l\\\'hameconTransactions (0) | Moi je dis qu'il faut attendre que le jeu soit présenté officiellement pour se faire une opinion... mais ce fut pareil pour la ps2 des la présentation de ses jeux. On nous disait que les cinématiques refleteraient les jeux en eux memes |
khalys Anything can happenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Design Xbox 360, PS3, Nintendo Revolution ? | vive la PS3! |
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | game cube à 50 euros bld voltaire mythe ou réalité ? |
[RCH] d'une vidéo de prototype de jeux réalité virtuelle | [VDS] Killzone (PAL) sur PS2 30 |
quand sort la ps3 au japon | |
Plus de sujets relatifs à : KillZone ps3 Realité ou Prérendu? |