Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible d'utiliser ShadowPlay sur R6S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'utiliser ShadowPlay sur R6S

n°12889722
jufa09

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 17:48:20  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
J'utilise ShadowPlay (Logiciel de Rec de GeForce Experience) depuis maintenant près de 1 an et jusqu’à présent , je n'ai jamais eu de problèmes .  
Mais depuis quelques jours , des que je record en enregistrement instantané (3 dernières minutes de jeu ) , le fichier de rec est complètement freeze ...  
Inutilisable, impossible de regarder ni de faire aucun montage avec ces derniers !  
Et puis maintenant , il m'est même impossible de rec , tout simplement ...  
J'ai beau appuyer sur ma touche d'enregistrement instantané , rien ne se passe , même le logo d'enregistrement ne s'active pas .  
Si vs avez des solutions assez rapidement ce serai cool ,  
merci d'avance ;)  
bonne journée/soirée  
jufa

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 17:48:20  profilanswer
 

n°12890320
jufa09

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 23:03:15  profilanswer
 

UP svp , c'est assez urgent ;) :hello:  
 

n°12892132
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 14-12-2016 à 17:49:37  profilanswer
 

salut, et pourquoi tu poses pas la question directement sur le forum de shadowplay ? :spamafote:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12893730
jufa09

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 12:27:06  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

salut, et pourquoi tu poses pas la question directement sur le forum de shadowplay ? :spamafote:


 
Le forum de Shadow Play ??

n°12893751
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 12:38:50  profilanswer
 

non laisse tombé j'ai confondu avec shadow blade :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12913411
jufa09

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 00:32:53  profilanswer
 

jufa09 a écrit :

Bonjour a tous ,  
J'utilise ShadowPlay (Logiciel de Rec de GeForce Experience) depuis maintenant près de 1 an et jusqu’à présent , je n'ai jamais eu de problèmes .  
Mais depuis quelques jours , des que je record en enregistrement instantané (3 dernières minutes de jeu ) , le fichier de rec est complètement freeze ...  
Inutilisable, impossible de regarder ni de faire aucun montage avec ces derniers !  
Et puis maintenant , il m'est même impossible de rec , tout simplement ...  
J'ai beau appuyer sur ma touche d'enregistrement instantané , rien ne se passe , même le logo d'enregistrement ne s'active pas .  
Si vs avez des solutions assez rapidement ce serai cool ,  
merci d'avance ;)  
bonne journée/soirée  
jufa


 
UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Impossible d'utiliser ShadowPlay sur R6S

 

Sujets relatifs
[Psychologie] Jeux Vidéo - Impossible de terminer un JeuImpossible de lancer Rainbow Six/ Arma 3: Battleye ?
[vds] Fifa 17 edition de luxe ps4 code non utiliserImpossible de me connecter à un jeu en ligne depuis déménagement
Impossible de jouer à des jeux , gtx 1060 , nouveaux driversImpossible de télécharger sur steam, passerelle par défaut.
2 Compte Steam 2 Jeux ImpossibleImpossible de lancer Far Cry 33
LAN avec Hamachi impossible... 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'utiliser ShadowPlay sur R6S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR