Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le pc ideal

n°2137777
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 09:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

De plus, regarde ma config, avec ca je joue tranquilement en 1024*768 32 bits High Details.

ben, soit on n'a pas la même notion de qualité, soit il est optimisé pour tourner sur un chipset NFORCE2, soit il faut un CPU 3000 minimum [:spamafote]

en tout cas je ne vois pas en quoi il est carrément plus beau de FC :heink:  (tout noir, juste des couloirs tous identiques, des monstres pas super détaillés mais avec une grosse texture sur la tronche,... [:mouais]) mais bon, chacun ses goûts. perso un sniper alley de Chaser avec son ambiance industrielle, la pluie, la route détruite avec des petits cailloux partout, etc, etc, je trouve ça bien plus beau qu'un couloir sombre avec une petite lumière rouge qui clignote.

allez, stop le pourrissage de topic ;) :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 09:45:05  profilanswer

n°2137808
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 10:06:29  profilanswer

Pour rappel, le calcul des ombres de Doom3 est tres gourmand de par sa conception même : en fait, chaque pixel calcule en temps réel les reflets k'il peut avoir en fonction de la lumière : donc un pixel non éclairé doit calculer a chaque cycle son reflet, même si il est nul : si ca semble étrange car cela fait perdre énormement de calcul pour un pixel non éclairé, cela en fait en revanche gagner énormément lorsqu'un pixel passe du stade non éclairé a éclairé. Je pense pas ke Doom3 ait été programmé avec les pieds, c juste que le concept même de son moteur 3d est tres exigeant quant aux ombrages

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°2138026
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 31-08-2004 à 11:31:51  profilanswer

Toulak a écrit :

Le moteur graphique de Doom3 explose tout, il est loin devant le reste, FarCry est immonde à coté.

Je suis d'accord sur le qualificatif du moteur mais je te trouve quand même ingras envers far cry qui dans son style propose des effets de style très prometteurs...!!! il n'utilisent pas les mêmes dominantes sur le moteur !!

n°2138546
Dual_Shock

Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 14:35:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

en tout cas je ne vois pas en quoi il est carrément plus beau de FC :heink:  (tout noir, juste des couloirs tous identiques, des monstres pas super détaillés mais avec une grosse texture sur la tronche,... [:mouais])

Ben la chuis pas d'accord
Les ennemis et les monstres sont TRES détaillés ...

n°2138960
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 17:20:56  profilanswer

Dual_Shock a écrit :

Ben la chuis pas d'accord
Les ennemis et les monstres sont TRES détaillés ...

Niveau polygones c'est pas enorme, et les textures pas géniale si on y met le nez dessus, c'est le bump et l'éclairage qui fait tout.

n°2139296
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 19:09:47  profilanswer

Bien entendu, mais je ne l'avais pas marqué: FarCry est le meilleur rendu de grandes étendues, actuel :)

Maintenant, ce qui m'agace, ce sont les gens qui te sortent: Ouais... Doom3 il pue parce qu'il ram alors que tout est dans le noir, ou encore: Doom3 il pue parce que il n'y a pas beaucoup de polygones.

Putain, mais sortez de vos idées préconcues et vos stéréotypes, Doom3 a puisé sa force graphique autre part, d'une autre manière, mais dire que c'est moche, faut vraiment oser et avoir de la merde dans les yeux.

n°2139305
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 19:13:15  profilanswer

=> Section HardWare pour les options de config.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Quel est la config idéal de Warcraft 3le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire...
.cfg idéal sous quake3/RA3Votre jeu idéal.
Plus de sujets relatifs à : le pc ideal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)