| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le pc ideal |
spy-oz Transactions (0) | voila si il y a un pc ideal, (je dis ideal, c'est qu'il ne lag pas, resolution nikel voir max ex....... tout sa pour des jeux comme doom ....... et bp 2 je sais pas encore sortit)
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 21:47:00 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) | Faut savoir ce que tu veux hein ... |
zobbitenfer Transactions (0) | un G5 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bozo le clown Transactions (0) |
déjà c'est completement contradictoire.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | on a dit PC, pas machine à laver |
spy-oz Transactions (0) | c'est nul la x box!!!! pour tout les ouf c'est ni plus ni moin qu'un ordi, en plus nul |
BornToTroll Transactions (0) | - 3000+
|
dmc Transactions (1) | topicalacon |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 23:36:39 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 31-08-2004 à 00:00:48 |
bonitos Transactions (0) |
p'tit rik Transactions (0) | Et 6 bons numéros au Loto, t'y as pensé ? |
thekiller3 Transactions (0) | nan.
|
thekiller3 Transactions (0) | nan pas de copine, ça coute trop cher |
thekiller3 Transactions (0) | un secret c'est fait pour pas être dévoilé |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | de toutes façons le pécé ideal c'est à un moment T et un prix Tant, ça ne veux strictement plus rien dire 6 mois plus tard. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
et sinon à part ca, tu vis? |
thekiller3 Transactions (0) | oui, ça va |
en gros il vit chez ses parents, agresse les vieilles pour s acheter des vetementset mange 2 pommes accompagné d'un yaourth lors de la pose dejeuner Message édité par bozo le clown le 31-08-2004 à 00:51:50 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
je sors pas, je baise pas, j'ai pas d'amis...
Message édité par bozo le clown le 31-08-2004 à 00:58:17 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | un nerdEz ? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
bozo le clown Transactions (0) | il etait pas censé ressortir le 26 Aout Message édité par bozo le clown le 31-08-2004 à 00:58:52 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | je sais pas, je ne suis pas sorti de chez moi depuis une semaine... --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
bozo le clown Transactions (0) | ba je te le dis, si tu vas chez ton libraire demain tu pourra peut etre trouver un nouveau canard pc vieux de 6 jours --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | ok merci.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tin mais paye tes trolls, c'est n'importe quoi.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est la config idéal de Warcraft 3 | le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... |
| .cfg idéal sous quake3/RA3 | Votre jeu idéal. |
| Plus de sujets relatifs à : le pc ideal | |