| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre jeu idéal. |
Xeon Tout est relatif.Transactions (0) | Pour moi ce serai un jeu de ROLE qui regrouperais tous les styles de jeux.
|
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 16:00:02 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | deus ex |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Un F Zero X avec des graphismes un peu moins basiques et des circuits encore plus frapadingues ! Vivement l'adaptation sur GameCube ! --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | non apres on bougerai pu du pc et on viverai notre vie sur le pc 24h/24h --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | la dame de pique en opengl ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Pierre_H_enrut Transactions (0) |
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Xeon Tout est relatif.Transactions (0) | C'est vrai j'ai abusé |
webzeb Transactions (3) | Xeon |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Un jeu MORPG avec un gameplay à la Elite, et pourquoi pas dans l'univers de starwars (Avec Starwars Galaxies on s'en rapproche).
|
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 16:29:21 ![]() ![]() |
d75 Transactions (0) | star wars galaxie version realitee virtuelle(pas besoin que ce soit specialement l univers star wars, du moment que l univers cree soit super bien fait) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (0) | Solitaire en rezo --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | non project ego et pas prevu pour pc --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
gecon Illusioniste programmeurTransactions (0) | Un jeu de rôle massif où l'on peut jouer tous les rôles !
--------------- "Ce que l'on ne comprend pas nous rend plus fort" |
PappyMarco Transactions (0) | Un bon vieux jeu d'action type HL, Unreal en un peu moins linéaire type Operation FP mais avec un moteur qui t'oblige pas à avoir un Pentium XXXXVVVIII et une Gforce 12.:gun:
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mon jeu idéal est neverwinter nights si il tient toutes ses promesses. --------------- #AOC2024 & #2028 |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | LE jeu idéal existe, c'est sur PC, et ça se nomme GRIM FANDANGO !!! --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Un truc style Unreal dans une ville gigantesque avec une ambiance de bas-fonds bien glauque. la possibilité de rentrer dans toutes les maisons, d'emprunter tous les véhicules, du sexe, de la violence, des pouvoirs surnaturels....
|
Eminem002 Transactions (0) | moi je dis un jeu ossi vaste que Daggerfall, mais un peu plus travaillé, un Morrowind koi en quelque sorte [edtdd]--Message édité par eminem002--[/edtdd] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
c presque DEUS EX sa ! |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pour commencer, je soutiens à 100% les deux projets suivants :
|
ebajolle Transactions (0) | vous avez entendu parlé de "Munch Odissey" qui va sortir sur Xbox?
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Mon reve : un Elite 2 multiplayer dans un univers persistant avec une bonne realisation et une grande liberté d'action |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | moi un wargame avec tous les echelons de jeu réunis: ainsi les généraux décident de la stratégie globale, comme dans un wargame, puis ensuite les commandants sur le champs de bataille ont une vision tactique a la ground control et dirigent les vagues d'assaut, et ensuite il y aurait les joueurs qui pilotent les avions/chars/tanks/soldats (oui aussi ! |
d75 Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
obi59 Transactions (0) | et ben moi je sent bien shadowbane ... il a l air tres cool et
|
du83 Transactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Votre jeu idéal. |