|
Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
---|
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 11:18:05 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
cell Transactions (3) |
|
korner368 Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
|
ifalna Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | On peut emporter plusieurs armes en même temps ou faut systématiquement aller changer le matos au camp ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) | tu as un poids limite a emporter ( tu peux le voir a partir de ta zone de stockage ).
|
|
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 12:58:30 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Faut tirer à bout portant pour faire un seul gros trou Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 22-02-2017 à 13:09:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Faut encore se rapprocher pour qu'il reste des bouts d'animal autour du gros trou --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cell Transactions (3) |
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bon c'est un flingue de sadique le .357 magnum
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Mon 1er ours je l'ai 1-shot à l'arme de base
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cell Transactions (3) | Jamais vu d'ours encore c'est sur le seconde map ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cell Transactions (3) | Dire que j'ai encore tout ca a decouvrir Il auraient pu sortir ce putin de jeu avec 1 seule map ca aurait limite suffit Sinon ca donne quoi Neon sans l'overlay ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-02-2017 à 16:58:55 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Bonjour,
|
cell Transactions (3) |
Apres a quoi ca ressemble... je pense que tu dois connaitre youtube non ? Message édité par cell le 22-02-2017 à 18:47:19 |
|
nounours80 Transactions (1) | Dites je regardais un peu mon inventaire.
|
cell Transactions (3) | Moi je shoot toujours les poumons, j'attend toujours que le bestiau se mette en bonne position.
|
cell Transactions (3) | Hop fusil acheté, .223 / .234. / Fusil dans le sac a dos, j'ai laissé l'arc au garage meme si je pouvais encore le porter, ca faisait trop doublon avec deja 2 armes Cat2
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 22-02-2017 à 20:56:12 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 22-02-2017 à 21:08:00 |
pytex Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
cell Transactions (3) | tu as pas un probleme de pare feu ou un truc du genre ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tain le jeu crash plus, strobieng --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pytex Transactions (0) | @cell : |
zorgum Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca m'est déjà arrivé aussi.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Je fais mumuse avec Reshade depuis une heure sur le jeu, là... Ben j'suis pas fan
|
cell Transactions (3) | Patch 1.1 dispo \o/ plus de soucis en 21/9 \o/
Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-02-2017 à 14:46:54 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
[resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
(VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
[VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
[VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |