|
Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Perso j'ai decidé de jouer a la dure et dans les regles de la chasse, je ne tue plus de cible si je n'ai pas l'arme adapté. Dans la vrai vie, si l'arme est pas adapté a la proie : tres grosse amende D'ailleurs si vous vous focus sur les bon animaux avec les bon fusil, y a + de gain Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-02-2017 à 15:25:15 |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 15:23:48 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Perso j'en sais rien, du coup je joue à la "moi vois moi *BIM* "
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cell Transactions (3) |
C'est noté dans le codex "faune" quelle categoerie d'arme par animal Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-02-2017 à 15:28:19 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 20-02-2017 à 15:29:29 |
cell Transactions (3) |
Categorie 2 c'est le daim et je sais plus quoi La j'xp sur du Daim pour le payer la .223, j'ai les thundes mais pas l'xp Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-02-2017 à 15:44:58 |
|
cell Transactions (3) | le jeu sera pas forcement plus interessant quand on aura tout debloqué, voir moins car tout sera facilité, du coup ca me derange pas d'xp moins vite |
korner368 Transactions (2) | Quand on aura le DLC Afrique.
|
|
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 17:41:52 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
korner368 Transactions (2) | Faut vraiment qu'ils mettent en place des jeeps xD
|
cell Transactions (3) | ca tu peut rever ^^ et en meme temps j'espere pas le jeu deviendrai du n'importe quoi.
|
korner368 Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
|
LeVide Transactions (0) | Les bugs du jour (zone Pacifique pour tester) : Dur dur d'etre un chasseur Message édité par LeVide le 20-02-2017 à 21:21:14 |
cell Transactions (3) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon j'ai pu jouer 2 ou 3h aujourd'hui, mais ce soir le jeu crash au bout de 20 secondes ingame. Rarement vu un jeu aussi instable. Hors BETA je veux dire. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon ben pareil en 1080p --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) | Bizarre, j'ai eu 3 plantages en 30h |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Là par miracle j'ai pu jouer une petite heure, sans soucis. J'ai l'impression que le jeu n'aime pas les heures de pointe. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nounours80 Transactions (1) |
Message édité par nounours80 le 21-02-2017 à 02:02:36 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 21-02-2017 à 02:42:02 |
cell Transactions (3) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | y claquent bien vos screenshot sur le topic dédié
|
korner368 Transactions (2) | J'ai acheté l'arc hier. J'ai voulu le tester sur un cerf de virginie.
Message édité par korner368 le 21-02-2017 à 09:04:09 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Même avec le clic droit j'en chie... Et c'est sans compter les 12 flèches précédentes qui n'avaient pas touché... Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 21-02-2017 à 09:08:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Autant le Reshade avec HDR/LumaSharpen/Levels rend ultra bien en journée, autant de nuit (après 19h00+) c'est trop sombre et je suis obligé soit de changer les valeurs, soit de désactiver ReShade, c'est dommage
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Oh merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je l'ai modifié pour les claviers AZERTY, si tu veux ça donne ça :
Message édité par Obiatn le 21-02-2017 à 09:44:27 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je testerai ca ce soir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LeVide Transactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Si la macro existait pour clavier Razer ce serait parfait --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est quoi la différence avec un clavier Razer qui ferait que la macro AutoHotKey que j'ai postée ne fonctionnerait pas ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
cell Transactions (3) |
Apres perso j'ai viré le HDR, en plein soleil c'est too much Je joue au clavier sans tapoter ou quoi que ce soit Y a pas que le bruit qui compte. Il faut ausi savoir s'approcher quand l'animal a le dos tourné Message édité par cell le 21-02-2017 à 11:36:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
[resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
(VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
[VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
[VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |