| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
|---|---|
72finco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 20:17:34 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | T'as pas de thunes pour utiliser autre chose ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
72finco Transactions (0) | Si mais je veux tester tous les types de chasse par curiosité...
|
SuperSic Transactions (0) | Techniquement, t'as testé (mais c'est pas un franc succès --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
72finco Transactions (0) | Yeah merci, ça tombe bien je suis dans cette zone (un peu plus au sud) à ce moment de mon exploration... |
72finco Transactions (0) | Bon tu as raison... je vais laisser tomber... encore 2h à quatre pattes dans les herbes... pour rien :-(
Message édité par 72finco le 04-12-2020 à 17:49:08 |
SuperSic Transactions (0) | Si je peux me permettre, vouloir chasser en particulier une espèce ou avec une arme précise, c'est le meilleur moyen pour passer des heures à galérer.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
72finco Transactions (0) | Oui c'est clair... en général je me balade et je tire tout ce qui bouge à la 270...
|
SuperSic Transactions (0) | Tu peux tenter les défis quand l'opportunité se présente. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yun Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 10:43:50 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
Sinon, ça intéresse du monde une partie en multi ? Le jeu est cross plate-forme ? Je joue sur PC. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Et un troupeau de chevres bloquées (et tuées par moi) par la coline Message édité par SuperSic le 06-12-2020 à 22:13:05 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
72finco Transactions (0) | Le roi du shoot... et du screen :-) |
SuperSic Transactions (0) | Sur cette map, je trouve qu'il n'y a pas trop de mérite. On trouve les animaux assez facilement en allant de lac en lac et en plus, il y a pas mal de grandes plaines avec une vue dégagée.
72finco Transactions (0) | Bravo pour ton diamant... Perso j'en suis à deux seulement depuis que je joues... |
72finco Transactions (0) | Ah ça me rassure... j'en suis à 664 kills pour 2 diamants.
|
SuperSic Transactions (0) | Nouvelle map dispo : Te Awaroa National Park à 5,99€ sur Steam.
72finco Transactions (0) | Petit Koudou... tir lointain... pisté sur 5.18 kms (pffff) pour connaitre la distance du 1er tir (322 mètres).
|
72finco Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | C'est mort ici J'ai commencé Cuatro Colinas hier. La map est jolie, présence de missions primaires (l'histoire) et des missions secondaires (c'est pas le cas des dernières maps). En terme de faune, je ne trouve pas ça foufou : Des loups ibériques (parmi une meute) Message édité par SuperSic le 06-02-2021 à 23:27:31 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lomya Transactions (0) | Elle est pas mal Quattro Colinas. J'ai bien aimé les lapins dans les champs près de la zone de départ --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SuperSic Transactions (0) | Oui, les lapins, c'est marrant quand t'as la carabine en 22lr. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Oui on s'y fait vite chier je trouve. Perso je ne vais que sur Hirschfelden et Yukon. Les autres je lâche vite. Taïga j'y vais de temps en temps car c'est vraiment somptueux. Mais grosse préférence pour les 2 autres quand même. Message édité par Altered le 08-02-2021 à 10:22:52 |
SuperSic Transactions (0) | J'aime bien la savane aussi pour les lions et les buffles. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ah les buffles j'avoue c'est assez sympa à chasser |
SuperSic Transactions (0) | Surtout à la King DB. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Exactement |
SuperSic Transactions (0) | Je crois que ce soir, je vais me faire une session "je cours 30 minutes après des buffles comme un connard" --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je suis justement en train de faire ça |
SuperSic Transactions (0) | Il doit plus rester grand chose pour faire un lapin à la moutarde. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bobdumas Transactions (1) | Avec un truc si gros, la bête meurt même sans être touchée.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | |
SuperSic Transactions (0) | J'ai joué comme un cochon depuis quelques jours, j'ai refait un tour sur pas mal de maps avec notamment un équipement de bourrin : Position originale pour mourir Le rhino 454, loin d'être ridicule contre un buffle Un phacochère à 120m avec une slug Un lapin à la King DB parce que j'avais envie Les loups qui ne fuient pas et attendent la mort en meute Et beaucoup d'or Message édité par SuperSic le 11-02-2021 à 23:32:10 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bobdumas Transactions (1) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ce viandard |
bobdumas Transactions (1) | |
SuperSic Transactions (0) | C'est un jeu de chasse, si je vois un végan ici, je tire. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pongo Abel Simius rex mundiTransactions (0) | D'ailleurs, dans la savane (que Pongo est trop pauvre pour s'offrir), voyez-vous les lions chasser les gnous ?
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | c'est un peu mal branlé, une fois j'ai vu un ours avec des élans oklm ils semblaient potes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
| [resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
| (VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
| [VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
| [VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) | |