| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
|---|---|
Yun Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 00:32:11 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yun Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Cool, tu vas pouvoir avancer J'ai passé quelques sympas en Alaska (yukon valley) - des bisons débiles qui me foncent dessus alors que j'ai la .300 Message édité par SuperSic le 12-07-2020 à 21:28:26 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
loonny Transactions (0) | Jolies prises.
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Vous augmentez quelles compétences en 1er ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
SuperSic Transactions (0) | D'abord ce qui permet de tirer facilement avec la carabine pour ma part.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Les meutes de loups qui attaquent, ce kiff --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yun Transactions (0) | Ça se complique Message édité par Yun le 14-07-2020 à 19:48:07 |
Ayrin MiaouTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 02:43:14 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | J'ai du retard sur le post de mes séances de chasses, donc plus ou moins vrac par espèce d'animaux :
SuperSic Transactions (0) | Et je termine par une petite vidéo sur le loup tué à l'arc --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Grosses chasses dis donc ! Moi qui met déjà du temps à repérer 2 daims --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
SuperSic Transactions (0) | Je les ai pas tués en 5 minutes non plus hein --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yun Transactions (0) | Je me rends à un affût terrestre en quad et je tombe sur un lynx qui trottine au calme et hop mission accomplie |
SuperSic Transactions (0) | Aucune je dirais si tu as le choix avec les autres. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yun Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | J'ai bien enchainé les fails ce soir. Je devais faire de l'or sur mes prises et à 2 reprises, pas d'organe vital touché donc loupé. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) | Je crains que les DLC donnent accès gratuitement à trop d'armes ou accessoires qui rendent le jeu "trop facile". La chaise télescopique est vraiment pas mal car cela donne un bel angle de vue, ce que je comprends pas (comme quand on active la lampe de nuit), les animaux nous détectent pas... Niveau crédibilité, bof bof Message édité par Yun le 17-07-2020 à 19:31:50 |
Baggers Transactions (0) | Vouloir simuler la lampe de nuit, c'est a double tranchant: IRL les animaux peuvent être éblouis (tétanisés) voire attirés par la lumière. La chasse au projecteur est donc parfois interdite. La solution qui consiste dans le jeu à rendre la lumière de la lampe-torche "neutre" est probablement la plus équilibrée coté gameplay. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 17-07-2020 à 19:27:35 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
SuperSic Transactions (0) | Petite embuscade sur des loups --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yun Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | |
SuperSic Transactions (0) | Ne te prend pas trop la tête, c'est assez rare de viser le coeur. C'est bien plus simple viser les poumons. Generalement, tu peux taper le coeur quand l'animal est de face et avec la tête relevée.
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Si l'animal tombe rapidement (moins de 15 secondes on va dire), c'est déjà bien car ça t'évite de trop cavaler pour le chercher. Quand tu le tires, essaye de voir où il va et de le marquer (touche E) pour avoir l'emplacement sur la carte.
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Impeccable merci. J'ai des W sur ma carte je me demande si ce n'est pas ça mes repères. J'ai trouvé ça aussi : https://bestarmyliberation.fr/index [...] -et-armes/ Message édité par Altered le 19-07-2020 à 11:20:01 |
SuperSic Transactions (0) | Le repere dont je parle = un cercle vert avec un animal dessiné dessus
Lomya Transactions (0) | C'est assez compliqué de sécher sur place une bête avec les munitions de base. Ça ira mieux une fois les têtes polymères débloquées. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
_nepheast Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Les munitions par exemple du 243, qu'elles soient tête polymère ou tête molle ça reste la même classe ? C'est simplement qu'elles tueront plus efficacement c'est ça ? Message édité par Altered le 19-07-2020 à 12:59:44 |
Baggers Transactions (0) | Il faut bien regarder la description de la munition pour avoir les infos de classes de gibier correspondantes.
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers Transactions (0) | Pour les polymère ou tête molles, c'est au niveau pénétration/expansion qu'il faut regarder et que les valeurs changent.
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Merci, c'est super intéressant c'est chouette de découvrir cet univers via un jeu |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je viens de tuer un chevreuil femelle, 1 balle poumon vertèbres, tuée sur le coup. Ni or ni diamant, ça me met "rien" pourtant je suis au 243 avec balle pointe polymère. J'ai merdé où ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 19-07-2020 à 16:36:36 |
SuperSic Transactions (0) | Les femelles, ça ne rapporte souvent rien. Ce sont les mâles qui ont un trophée (crane, corne, bois, ...). Il faut aussi prendre en compte la masse de l'animal. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Baggers Transactions (0) |
Les femelles de nombreuses races (pas toutes!) ne rapportent pas de trophée (ça n’empêche pas d'empailler la bestiole si tu la trouve jolie ou si elle compte pour toi, mais ça ne compte pas pour le score de trophée) Message édité par Baggers le 19-07-2020 à 16:40:39 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ha ok ! Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
| [resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
| (VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
| [VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
| [VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) | |