| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-GuyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 09:10:16 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
cell Transactions (3) |
|
animalsteph Transactions (0) | Salut à tous. Je suis nouveau sur le forum.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Salut, aucune idée pour les espèces rares... j'en ai même pas vu une pour l'instant
Et trouvé mon 1er artefact
Message édité par Caboc le 25-02-2017 à 15:08:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nounours80 Transactions (1) | Bravo pour ton daim.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui il y en a des pas simples.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nounours80 Transactions (1) | Je viens de découvrir qu'il y avait 2 arbres de compétences Message édité par nounours80 le 26-02-2017 à 03:03:25 |
nounours80 Transactions (1) | Achat de la carabine 7mm.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Putain les bugs Je vais pour prendre le 2eme point pour le silence dans les hautes herbes, je clic, le jeu me met un point dans LE skill dont j'ai rien à foutre : la prévision météo
Message édité par Caboc le 26-02-2017 à 14:26:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 14:25:58 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Moi j'ai passé 4h ingame dans un point de mire (une tente) dans les champs de maïs en reluquant un point de passage pour les daims, entre 17h et 21h. Pas un seul putain de daim n'est venu.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nounours80 Transactions (1) | Je ne trouve pas les appeaux très utiles.
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | L'appeau à renard marche super bien, à croire que ca les envoute Par contre les autres... à part déconner avec les collègues après quelques bouteilles de rouge la nuit dans un bois j'ai pas trouvé l'utilité --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Shetan- Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Seulement les chiens normalement --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
korner368 Transactions (2) | Les balles à pointes polymère, ça ne va pas avec l'arme du début ? |
nounours80 Transactions (1) | Je n'arrive pas encore à voir la différence entre les 2 types de balles.
|
cell Transactions (3) | Perso je joue plus trop, les traces bug a fond chez moi depuis le patch, 2 fois sur 3 j'ai aucune trace visible apres avoir shoot un animal, pourtant je le vois boiter et tout
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je cherche a acheter un appeau à Cerf Elaphe mais j'ai la restriction 15/27.
Message édité par Caboc le 26-02-2017 à 19:38:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ca doit vouloir dire qu'il faut que tu sois level 27 pour l'acheter mais que tu n'es que level 15 ?
|
nounours80 Transactions (1) | je pense qu'il s'agit de ton niveau caboc.
Message cité 1 fois Message édité par nounours80 le 26-02-2017 à 19:45:38 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mais oui le niveau que je suis con... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nounours80 Transactions (1) | Oui j'ai toujours une 243 sans lunette qui traîne pour les coups durs.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | T'es quel niveau pour avoir tout cet argent ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nounours80 Transactions (1) | 22 il me semble.
Message édité par nounours80 le 26-02-2017 à 19:55:45 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 26-02-2017 à 19:56:49 |
nounours80 Transactions (1) | Effectivement.
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Elle fait pas marrer la 7mm Les pauvres cerfs courent pas longtemps après avoir été touché, quand ils meurent pas sur le coup. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nounours80 Transactions (1) | Merci Nicolas pour l'info donc j'passe sur du polymère pour tout.
|
korner368 Transactions (2) | Hard les crash aujourd'hui |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah, pas eu le moindre problème aujourd'hui perso (et ce fait un bon moment que je suis dessus --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Me faut un score Or pour un Cerf là, je me cherche du niveau 7 ou 8 pour ca mais j'ai que du 6 au mieux Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 26-02-2017 à 22:02:45 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Pas trop de malus à tuer du petit daim femelle niveau 1 avec une 7mm ou .338mm ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je tue que des Cerfs Elaphe (Cat. 3), pour le reste j'ai ma .223 et mon arc sur moi Message édité par Caboc le 26-02-2017 à 22:07:19 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nounours80 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nounours80 le 26-02-2017 à 22:13:16 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
nounours80 Transactions (1) | Mouais je zieuterai à l'occasion sur les discussions steam s'ils parlent du calcul.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ouep.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
| [resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
| (VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
| [VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
| [VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) | |