|
Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
---|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 14:57:59 |
SuperSic Transactions (0) | Les lions ont surtout tendance à vouloir me manger plus que les autres animaux de la savane. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pongo Abel Een Prinse van OranjeTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Petite session de chasse sur Yukon valley, j'adore cette map avec les meutes de loups --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
72finco Transactions (0) | @SuperSic pour info, à chaque fois sur tes vidéos YT j'ai un problème de grésillements du son (effet de souffle tout du long) et des "pop" par moment... idem à un vinyl en fin de piste avec le bras encore posé dessus :-) Message cité 1 fois Message édité par 72finco le 13-02-2021 à 19:47:05 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Bon, shadowplay me gonfle. Je suis passé sur OBS et après 2-3 réglages, le son est très bien.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
72finco Transactions (0) | Carrément mieux oui !
|
SuperSic Transactions (0) | J'ai une chatte de cocu
Yun Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 13:41:45 |
Yun Transactions (0) | Toujours la même Hirschfelden...
|
Nanaki Transactions (0) | Hirschfelden... La map frustration où tu passe plus de temps à chercher après les cadavres qu'à les trouver...
|
Yun Transactions (0) | Je retente la mission sur Yukon de tuer un ours avec un arc en plein coeur avec un score OR mini.
|
72finco Transactions (0) | Petite balade à Yukon et au bout d'1 heure j'aperçois furtivement un Caribou mâle pie entre les arbres... pas tiré... impossible de le retrouver malgré 1h de plus de recherches :-( il y avait 3 ou 4 troupeaux dans la zone pourtant... il a "disparu"... dommage je ne l'avais jamais tué/empaillé celui-ci ! |
Lomya Transactions (0) | De nuit, sur Medved, je tombe presque nez à nez avec un nounours.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
72finco Transactions (0) | Petite question à tous :
Message édité par 72finco le 13-03-2021 à 12:28:12 |
Nanaki Transactions (0) | Pareil de mon coté, gameplay similaire je pense (j'ignore où on trouve le nombre d'heures jouées) et en gros:
Message édité par Nanaki le 13-03-2021 à 13:22:30 |
72finco Transactions (0) | Oui pareil sur les couleurs... Pour celles que tu sites j'ai aussi (j'avais fais des tableaux dans un post un peu plus haut pour les noter pour les gens qui veulent en empailler une de chaque comme moi :-) ). Mais je parle des plus rares... Pie, albinos, mélanique... c'est rare par définition mais là c'est quasi inexistant je trouve...
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Hier j'ai fais un lynx d'Eurasie a l'arc a 71m One shot il s'est couché direct --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Nanaki Transactions (0) | J'oubliais steam effectivement donc j'en suis à... P'tain! 332h quand même |
72finco Transactions (0) | On ne voit pas le temps passer en "se promenant dans la nature" :-) :-) :-) |
SuperSic Transactions (0) | De mon coté, 370 heures de jeux d'après Steam Pour les fourrures, j'en sais rien. J'empaille pas les animaux. Message édité par SuperSic le 14-03-2021 à 10:52:31 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
72finco Transactions (0) | Joli palmarès... j'ai beaucoup moins d'or, d'argent et bronze que toi... mais il est vrai que je tire femelles et mâles sans distinction... donc ratio de grosses bêtes bien moins favorable ! |
SuperSic Transactions (0) | Je faisais pareil au début, je tirais tout pour l'argent. Maintenant, j'ai trop d'argent, je tire que les beaux spécimens en général (ou tout si je m'emmerde ). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Ajout des chiens de chasse prochainement
Nanaki Transactions (0) | Message édité par Nanaki le 16-03-2021 à 23:15:59 |
SuperSic Transactions (0) | Pour info, le jeu est à 5,39€ sur Steam.
SuperSic Transactions (0) | Et confirmation de l'ajout du chien avec le trailer officiel
Nanaki Transactions (0) | Un chien traqueur de sang, ça aura au moins une utilité sur Hirschfelden... |
SuperSic Transactions (0) | Perso, je vois pas trop à quoi il va servir. Avec le temps, on tire mieux et on ne galere plus vraiment à trouver le corps. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Nanaki Transactions (0) | Genre si tu débute avec un nouveau type d'arme et donc limité aux munitions en guimauve et que tu es sur cette foutu map de Hirschfelden (masochiste inside) p'tete que le clébard te sera utile.
|
SuperSic Transactions (0) | J'ai "que" 350h et j'ai encore des missions à terminer. Mais globalement, elles sont chiantes à faire.
Yun Transactions (0) |
loonny Transactions (0) | Je reviens doucement au jeu pour ne pas m’écœurer. Donc petite session sur yukon.
Message cité 1 fois Message édité par loonny le 23-03-2021 à 18:54:44 |
Message édité par SuperSic le 24-03-2021 à 11:56:43 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
genghis77 -_-'Transactions (5) | moi je commence a utiliser les stands a placer dans les arbres. c'est pas mal je trouve.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
loonny Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Présentation du chien par N3M3SIS_I
SuperSic Transactions (0) | Le chien est déjà en promo
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
[resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
(VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
[VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
[VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |