| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 15:26:03 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Attends j'ai pas cette map moi à cuatros collinas |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | C'est pas fernando ? Message édité par Altered le 26-09-2020 à 15:39:50 |
SuperSic Transactions (0) | Ah oui, c'est Parque Fernando, désolé. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ah voilà, j'ai pas démarré cette map encore |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Comment on interprète les % en face de chaque tir dans le résumé du prélèvement ? C'est les dégâts de santé sur la bestiole ? Message édité par Altered le 27-09-2020 à 10:01:23 |
Nanaki Transactions (0) | % de cause du décès.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | C'est bizarre ce système et je vois pas bien l'utilité du coup |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 10:06:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2020 à 13:08:28 ![]() Bon, niveau 15, j'avance bien J'ai passé une nuit à canarder à l'appareil photo les bords du lac du côté de Roanneke (ou un nom comme ça) et ai pris en photo à de multiples reprises des ours en train de boire. Message édité par Profil supprimé le 28-09-2020 à 13:08:56 |
Nanaki Transactions (0) | Les photos doivent être prise beaucoup plus proche de l'animal!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2020 à 13:27:21 ![]()
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | les missions photos sont vraiment les plus casse couilles dans ce jeu pour moi, bonne chance
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-09-2020 à 13:31:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2020 à 13:33:07 ![]()
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Y a un bug à Yukon, j'arrive à buter des canards ils s'envolent pas. |
|
Nanaki Transactions (0) |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 29-09-2020 à 23:04:01 |
SuperSic Transactions (0) | Ca doit faire 5h que je cherche un foutu cerf élaphe en or. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
|
SuperSic Transactions (0) | Oui, cerf elaphe, cerf axis et antilope.
Yun Transactions (0) | Je galère à une mission sur Hirschfelden. Je dois tuer 3 chevreuils de nuit dans un affut terrestre dans une zone bien délimitée... Dans la zone il n'y a qu'un seul affut dispo et le prob c'est que les quelques chevreuils qui viennent, arrivent forcément par derrière (merci le jeu codé avec les pieds), et du coup je ne les voient pas et ils s'enfuient une fois arrivé près de moi. Comment avez vous réussir cette mission ? J'imagine qu'on ne peut pas déployer un affut portatif ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Yun le 30-09-2020 à 12:41:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2020 à 13:13:56 ![]() Pas moyen de les attirer sur le côté de l'affut, avec l'appeau, puis ensuite de rejoindre l'affut le temps qu'ils arrivent, et de les tirer par le côté ? |
Yun Transactions (0) |
Choc de bois ne fonctionne pas pour les chevreuils, mais il en existe un autre dédié spécifiquement et je ne joue pas avec les leurres olfactifs...
Message édité par Yun le 30-09-2020 à 14:01:56 |
SuperSic Transactions (0) | Encore pas trouvé de cerf élaphe male mais j'ai trouvé un groupe de 3 pumas : 2 males + 1 femelle.
loonny Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par loonny le 02-10-2020 à 17:28:05 |
SuperSic Transactions (0) | J'ai enfin eu cette saloperie de cerf élaphe en or
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Beau tableau |
SuperSic Transactions (0) | Merci --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ou sur Parque en particulier les dev sont généreux? |
SuperSic Transactions (0) | Possible qu'il y ait forcement des diamants sur la map car une mission demande de tuer un diamant de chaque espèce sur Parque Fernando ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yun Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Pour ceux qui ont Parque Fernando, la soluce en vidéo pour la mission avec les 15 cercles de pierre (voir aussi le 1er commentaire pour l'entrée d'une grotte) : https://youtu.be/r7wuB93ibvw --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yun Transactions (0) | Est ce que certains ont réussi la mission CONNI 20 sur Hirschfelden ?
|
Yun Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | GG pour le diamant !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
| [resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
| (VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
| [VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
| [VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) | |