| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
|---|---|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 16:12:17 ![]() ![]() |
Yun Transactions (0) | L'idée de rajouter des prédateurs pouvant attaquer le chasseur, je trouve ça intéressant comme le lion bien sûr. Cela produit toujours son effet quand on entend son rugissement !
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Je me suis déjà fait attaquer par les daims ou chevreuils ça fait son effet aussi ! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Yun Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yun Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Une carte qui peut vous intéresser trouvée sur reddit, la liste des bestioles par map avec les endroits d'apparition selon l'heure, avec rappel aussi des critères pour le diamant + la catégorie de l'animal pour le choix des armes.
Message édité par Altered le 12-08-2020 à 13:35:44 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Et là je vous mets toutes les maps avec les localisations des bêtes:
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Merci --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 14:54:19 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | @altered : merci pour les documents --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Taiga, mission lynx empoisonné, comment on fait ?
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Yes ça y est, merci |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Map Taiga terminé. Avec Savanna ça fait 2. Bon du coup je vais finir les missions de Hirschfelden. Je dois : Message édité par Altered le 14-08-2020 à 12:11:06 |
SuperSic Transactions (0) | T'as la foi pour terminer les maps. J'en ai pas terminé une seule. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'aime bien ça permet de tout découvrir et l'histoire est sympa |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
gorguth Transactions (0) |
--------------- D3: gorguth#2957 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Tout ça oui. Tous les points découverts, loges, missions principales. Reste les secondaires que je ferai ensuite. Et les diamants mais pour l'instant j'ai jamais dépassé l'or même en tuant propre, ça me saoule il manque toujours un truc chez l'animal pour décrocher le diamant Message édité par Altered le 15-08-2020 à 11:36:23 |
SuperSic Transactions (0) | Ah tu comptes pas les missions 2ndaires pour terminer la map. Dans ce cas, j'ai terminé les maps que j'ai commencées. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je fais cet ordre pour pas interférer dans les histoires que j'aime bien. J'y retournerai ensuite. |
Yun Transactions (0) | Ah le bison des plaines... |
SuperSic Transactions (0) | Je crois qu'à partir d'un certains niveaux, c'est tous les N niveaux qu'on gagne un point. Et level 60 au max. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 15-08-2020 à 22:29:38 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Yun Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Pour le cerf de Virginie j'ai 3 appeaux : grognement sifflant pour mâles, cervidés "appel" et cervidés "grognements".
|
Yun Transactions (0) | Je viens de comprendre la chasse au canard, c'est vraiment mal foutu par contre |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, j'ai réinstallé Windows, supprimé et réinstallé le jeu, j'ai beau faire j'ai beau dire : je crash toujours après quelques secondes ou minutes de jeu. Franchement je ne vois pas quoi faire à part oublier ce jeu et passer à FS2020. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 20-08-2020 à 18:40:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yun Transactions (0) |
|
Yun Transactions (0) | Bon je crois que j'ai la mission à l'heure actuelle la plus difficile que j'ai pu avoir... Je dois tuer un grizzli avec un arc en plein cœur (1 seul tir) avec un score OR ou +. Super chaud à faire car ils te détectent de super loin, et avec l'arc, tu dois te rapprocher un max tout en visant le cœur... Quelqu'un à réussi ? Message cité 1 fois Message édité par Yun le 21-08-2020 à 14:20:12 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai une mission à Hirschfelden où je dois alerter des animaux secteur Ritterstein pour pousser les sangliers à l'est vers Mullerwald (mission Tressler - chasse parfaite). J'ai tout essayé, quad, tir en l'air, prélèvements de bestioles etc... Rien n'y fait. Comment on réussit cette mission ?? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 21-08-2020 à 20:13:30 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok a priori faut mass kill au même endroit jusqu'à avoir une tâche bien violette-rose |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | C'est bizarre je me rappelle que tirer dans la bosse des bisons les mettait HS très vite, mais là ça fait quelques fois que je cause juste un saignement très faible avec le 338. Message édité par Altered le 23-08-2020 à 11:02:58 |
Yun Transactions (0) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Quand on tire dans la bosse, on peut toucher la colonne vertébrale. C'est ça qui les seche sur place, pas la bosse en elle-même. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
| [resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
| (VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
| [VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
| [VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) | |