|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] ARA History Untold ( jeu 4x, sortit le 24 septembre 2024 ) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2024 à 17:02:39 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | niveau religion j'ai du mal a voir qui est converti, si je dois déplacer mon prophète
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | même commerce en fait, j'ai du mal a capter. Là par ex je dois construire que des fermes (putain mais ils bouffent ces cons là !) et j'aurai aimé échanger tel produit contre tel autre (bouffe donc ou beton ou metal ou autre) mais je vois pas comment on peut choisir --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici mon premier jet de représentation des commodités : OUVRIR DANS UNE FENETRE SEULE PUIS ZOOMEZ ! Message édité par safe le 03-10-2024 à 19:17:10 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
lakana Transactions (0) | Je me demande si je n'ai pas un petit bug. Certains produits que je fabrique n'apparaissent pas dans l'onglet qui fait la liste récapitulative de tout ce que je fabrique et les "merveilles" qui les nécessitent, en l'occurrence les pots en céramique, restent grisées... Y a un truc qui m'échappe ? Message édité par lakana le 04-10-2024 à 19:38:01 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | J'ai finit avec les commodités, voici donc la première version complète avec toutes les commodités classées par Acte, par type de bonus et par efficacité : Message édité par safe le 05-10-2024 à 12:42:02 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 05-10-2024 à 11:36:25 |
Le commerce dans ARA est des plus basique de chez basique. Après avoir sélectionné un leader et ouvert l'interface de commerce : Message édité par safe le 05-10-2024 à 11:50:48 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | il n'y a pas moyen de remettre dans le "pool" des armées pour reconstituer des armées autrement ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2024 à 17:51:11 ![]() ![]() |
lakana Transactions (0) |
Message édité par lakana le 11-10-2024 à 20:58:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Là sur ma partie j'ai limite l'impression de faire du Sim --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
spacewolf1 Transactions (0) | Moi j’ai comme doucis que je led ai faites trop proche. Du coup y en à plusieurs qui se retrouvent coincées dans leur développement --------------- RENVOIE LA AU SAV |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Quand vous serez chaud et prêt, on pourrait tenter une partie en multi ( prévoir 4 h mini ). --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Lo,
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Pas de soucis, on peut aussi essayer en ultra fast, ce devrait durer 1h30 maxi. Message édité par safe le 14-10-2024 à 18:29:53 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Voici un wiki non officiel qui commence doucement mais surement à se remplir. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
spacewolf1 Transactions (0) | La première grosse mise à jour s'annonce comme une petite bénédiction !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
valerian59 Transactions (0) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ARA je me trouve trop limité par le nombre maxi de villes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
valerian59 Transactions (0) |
|
Pas a ma connaissance. Message édité par safe le 06-01-2025 à 17:37:29 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
spacewolf1 Transactions (0) | La 1.4 est sortie... ainsi qu'un DLC (10e)
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Et voici le log pour la mise a jour 1.4 : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kappauf Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |