Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

La saga Heroes of Might and Magic. Accès anticipé d'Olden Era en cours

n°16074960
Maalak

Transactions (0)
Posté le 03-05-2026 à 03:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais, non, je ne suis pas spécialement d'accord.
Qu'ils appliquent ça au niveau facile, ok, je comprends, pas de soucis. Mais nerfer le niveau normal dès le deuxième jour à cause des ouin ouin, j'apprécie moyennement. :/

Bon, après, il aurait fallu que j'aie fait les cartes à problème pour mieux me rendre compte du pourquoi de ces demandes de nerf par les joueurs, mais je n'aurai même plus l'opportunité de pouvoir le vérifier, maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 03-05-2026 à 03:59:46
mood
Publicité
Posté le 03-05-2026 à 03:29:23  profilanswer

n°16077452
lakana

Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 20:14:19  profilanswer

J'ai un avis globalement positif sur le jeu.  
D'abord il faut reconnaitre que la nostalgie marche à fond, les musiques et tous les "sons" du jeu sont très efficaces. C'est un bon HOMM.
Je ne joue qu'en mode campagne pour le moment. En mode normal c'est pas évident et il faut/fallait bien gérer le début avant le patch. Mais c'est tout à fait jouable (et donc encore plus après le patch). C'est en tout cas très efficace et il y a plein de points positifs qui se découvrent peu à peu, donc je vais plutôt me concentrer sur les trucs moins réussis selon moi.

- La vue en mode ville on ne distingue que très peu les différents lieux de recrutements/magie etc. Heureusement qu'il y une barre latérale pour accéder directement aux unités à recruter. Le truc c'est que j'aimais bien cliquer directement sur les batiments avant et là ça me frustre un peu.
- Le problème de vue en mode ville rejoint un peu le problème de vue en mode carte, c'est fouilli, parfois vraiment trop, et manque de lisibilité. Oui il y a la touche alt qui marche bien mais la clarté de HOMM3 me manque.
- Pas mal de design de créatures sont un peu bof. Cela manque un peu parfois d'imagination ou d'identité.

J'ai aussi un gros bug avec une mission qui ne se finit pas alors que tous les critères ont été remplis. Bon ça c'est probablement un effet de l'early access donc je ne m'en fait pas trop. A noter d'ailleurs qu'on peut signifier les bugs très simplement avec un bouton dédié. Ils ont l'air très réactifs.

Bref, ce n'est pas le HOMM ultime mais c'est une proposition très solide qui plaira, j'imagine, aux anciens. J'aime bien le fait que le jeu ait réalisé de si bonnes ventes, cela montre qu'il y a encore un public pour cette catégorie de jeu et entretiendra la production à venir. En tout cas je ne regrette pas l'achat "jour 1".

Message édité par lakana le 10-05-2026 à 20:18:08

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°16077463
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 10-05-2026 à 20:38:46  profilanswer

Maalak a écrit :

Mouais, non, je ne suis pas spécialement d'accord.
Qu'ils appliquent ça au niveau facile, ok, je comprends, pas de soucis. Mais nerfer le niveau normal dès le deuxième jour à cause des ouin ouin, j'apprécie moyennement. :/

Bon, après, il aurait fallu que j'aie fait les cartes à problème pour mieux me rendre compte du pourquoi de ces demandes de nerf par les joueurs, mais je n'aurai même plus l'opportunité de pouvoir le vérifier, maintenant.

j'ai fait que la demo, je me fais defoncer en mode facile  :sweat:  :sweat:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025).[Vendu] Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes Deluxe Steam
[VDS]Code Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes Switch[ACH] BATTLEFIELD 2042
[VDS] The Legend of Heroes Trails into Reverie Deluxe Edition PS5[VDS] La boutique du voyageur
[VDS] company of heroes 3 pc clé CD AMD[ACH] Company of Heroes 3
[VDS] Company of Heroes 3 (AMD rewards)[vendu] Company of Heroes 3 sur PC
Plus de sujets relatifs à : La saga Heroes of Might and Magic. Accès anticipé d'Olden Era en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)