| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

La saga Heroes of Might and Magic. Accès anticipé d'Olden Era en cours| Auteur | Sujet : La saga Heroes of Might and Magic. Accès anticipé d'Olden Era en cours |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 03-05-2026 à 03:59:46 |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 03:29:23 ![]() ![]() |
lakana Transactions (0) | J'ai un avis globalement positif sur le jeu. Message édité par lakana le 10-05-2026 à 20:18:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Pareil, manque de lisibilité dans la ville et sur la carte.
|
raoulator Transactions (0) | Je viens juste de finir la campagne.
Message édité par raoulator le 21-05-2026 à 10:19:06 |
Maalak Transactions (0) | Ce n'est qu'un EA, donc oui, le contenu est logiquement encore assez limité. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'aime bien le Bosquet pour l'instant mon château préféré. |
lalelilolu Transactions (1) | Drap |
Maalak Transactions (0) | La roadmap jusqu'à la sortie du jeu vient d'être donnée.
Message édité par Maalak le 30-05-2026 à 00:31:23 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je ne vois pas de nouvelle faction jouable ou bien ? |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 23:35:03 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Je ne comprends pas ta remarque, toutes les factions ont été annoncées depuis longtemps, il n'a jamais été question d'en rajouter de nouvelles à la sortie du jeu (mais j'imagine probablement plus tard dans des DLC). |
Ript0r Transactions (14) | 6 factions à la sortie oui |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ok, je n'avais pas suivi. Je pensais qu'il y en aurait d'autres avant la release officielle. |
lakana Transactions (0) | Les 6 factions sont déjà assez cool je trouve (bon à part les insectes, ça me dégoute Message édité par lakana le 02-06-2026 à 14:09:33 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Arkin Transactions (0) | drapo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ript0r Transactions (14) |
Bird Jesus Transactions (0) | On rappelle que la version steam HD de HoMM3 par Ubi à 15€ était un scandale car pas complète + pas mal de bug + moins de quality of life qu'un vulgaire patch amateur gratuit trouvable sur le net. |
Maalak Transactions (0) | C'est quelle boîte qui va s'occuper du développement et de la distribution ?
|
Bird Jesus Transactions (0) |
La négative serait que le remake était dans les cartons avant d'accepter le deal avec Hooded Horse et qu'ils essayent de leur niquer leur lancement. Message édité par Bird Jesus le 25-08-2026 à 23:10:47 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | C'est quoi ce remake useless ? Message édité par z-95 le 26-08-2026 à 04:51:15 |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Ça fait un peu : dev rapide avec un coup de main ia et insta cash pour les nostalgiques. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je ne suis pas fan du Ubisoft bashing mais là quand meme ils abusent |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
eclaireur Transactions (0) | Et pourquoi mettre ça en face de Olden Era ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sur reddit même ressenti qu'ici après cette présentation d'Ubisoft:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Après olden era s'est déjà vendu à plus de 1 million d'exemplaires, je pense que ça leur fera ni chaud ni froid. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | La question subsidiaire c'est pourquoi le développement de l'un n'a pas profité à l'autre ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Bird Jesus Transactions (0) | Parce que ça profite justement.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) | https://youtu.be/7mVxXsv06Dw?is=_sofGn7omGKmgYet
|
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Bordel, j'en ai foutu partout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Possibilité d'importer directement les cartes déjà créées par la communauté pour H3, c'est vraiment bien, ça.
|
|
Bourinattor Transactions (2) | C'est un peu l'angoisse le charme de heroes 3 c'était cet aspect "papier crayon" pas vraiment ça. Message édité par Bourinattor le 28-08-2026 à 13:47:14 |
Maalak Transactions (0) | Oui, enfin à un moment, il va falloir arrêter avec vos histoires d'IA, ou alors a minima vous sourcez. "On dirait", ça ne veut surtout rien dire. Vous pouvez estimer que c'est générique, que c'est moche ou quoi que ce soit d'autre, mais coller le terme IA à tout va, c'est assez ridicule.
Message édité par Maalak le 28-08-2026 à 23:10:33 |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) | Si ce HOMM3 est aussi réussi que le remaster de Diable 2, perso, ça m'ira très bien (mais pas plein pot, évidement) |
Bourinattor Transactions (2) | Oui t'as raison en soit. L'ia c'est un outil ça fait partie du dev' de tt les jeux je pense. La critique c'est plutôt que la direction artistique est pas spécialement inspiré et qu'il a une touche plus proche d'un heroes 5 ou golden hera que d'un HMM3...
|
Dvorak symphonie Transactions (0) | Maintenant t'en auras 20 fois plus puis le savoir faire disparaitra et tu n'auras plus aucune DA digne de ce nom mais c'est trop bien hein, pas taper sur "l'IA". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

La saga Heroes of Might and Magic. Accès anticipé d'Olden Era en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025). | [Vendu] Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes Deluxe Steam |
| [VDS]Code Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes Switch | [ACH] BATTLEFIELD 2042 |
| [VDS] The Legend of Heroes Trails into Reverie Deluxe Edition PS5 | [VDS] La boutique du voyageur |
| [VDS] company of heroes 3 pc clé CD AMD | [ACH] Company of Heroes 3 |
| [VDS] Company of Heroes 3 (AMD rewards) | [vendu] Company of Heroes 3 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : La saga Heroes of Might and Magic. Accès anticipé d'Olden Era en cours | |