| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

La saga Heroes of Might and Magic. Accès anticipé d'Olden Era en coursPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : La saga Heroes of Might and Magic. Accès anticipé d'Olden Era en cours |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 15:12:10 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Ript0r Transactions (14) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Je le sens bien celui là |
Ript0r Transactions (14) | Je prédis qu'il sera mieux que le dernier (7) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Faut voir l'IA aussi, c'était pas le point fort des Homm --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'hésite.
|
Maalak Transactions (0) | Mise à jour de la présentation de la faction Message édité par Maalak le 10-04-2026 à 23:46:10 |
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 21:03:06 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Demain donc |
Ript0r Transactions (14) | Je vais attendre la 1.0 aussi |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | |
Maalak Transactions (0) | Allez, c'est bon, on peut acheter le jeu en EA. Message édité par Maalak le 30-04-2026 à 20:58:24 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Et dans un an, il sera à 15 ou 20 non ? Je vais relancer la démo pour voir (j’y avais jouer 30min il me semble) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 30-04-2026 à 21:32:05 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Sacré succès pour l'instant, pas mal de joueurs en simultané |
|
Bourinattor Transactions (2) | Ha, si ont propose un prix attractif pourquoi pas |
Maalak Transactions (0) | Ben, c'est déjà -25%, là.
|
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai fait 3 missions de la campagne, pour l'instant j'ai l'impression que c'est très réussi |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Sympa aussi les petits scénarios. J'ai fait celle du Chat qui retourne au paradis. Tu dois te baser beaucoup sur tes sors et ton placement. Ca change et c'est sympa. Message édité par z-95 le 01-05-2026 à 15:44:55 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon l'IA ennemi est buggé pour l'instant. L'ennemi arrive au bout de 2 semaines avec un stack d'unité impressionnant et te roule dessus. Ca m'est arrivé à chaque fois, même en difficulté Facile. |
syksjel Transactions (17) |
Message édité par syksjel le 02-05-2026 à 00:05:21 --------------- Feedback |
diode Transactions (0) | Euh… les bruitages sont identiques à homm 3… Ça me renvoie quelques décennies en arrière. C’est vraiment sympa. Je n’ai pas ouvert l’éditeur de carte mais qu’il soit présent aussi tôt est très prometteur |
Maalak Transactions (0) | J'ai évidemment aussi récupéré le jeu et lancé la campagne. On s'y retrouve avec un héros qui crapahute seul sur la carte à la façon du héros Inferno dans Heroes 5, j'ai bien aimé pour le côté RPG et attachant au perso que cela apporte par rapport à des cartes classiques avec des héros RNG.
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | +1
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Tu peux recruter directement des créatures avancées. Il faut cliquer sur leur portrait en bas à droite pour changer
|
|
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est pas très clair, j'ai découvert ça par hasard.
|
Maalak Transactions (0) | https://store.steampowered.com/news [...] 0055601115
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Exact, tu peux les recruter directement depuis leur portrait avec un clic droit. |
--------------- Feedback |
Message édité par Maalak le 03-05-2026 à 18:39:54 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Mérité les 250000 copies vendues. Je m'amuse bien pour l'instant. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Mouais, non, je ne suis pas spécialement d'accord.
Message édité par Maalak le 03-05-2026 à 03:59:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

La saga Heroes of Might and Magic. Accès anticipé d'Olden Era en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025). | [Vendu] Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes Deluxe Steam |
| [VDS]Code Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes Switch | [ACH] BATTLEFIELD 2042 |
| [VDS] The Legend of Heroes Trails into Reverie Deluxe Edition PS5 | [VDS] La boutique du voyageur |
| [VDS] company of heroes 3 pc clé CD AMD | [ACH] Company of Heroes 3 |
| [VDS] Company of Heroes 3 (AMD rewards) | [vendu] Company of Heroes 3 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : La saga Heroes of Might and Magic. Accès anticipé d'Olden Era en cours | |