Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

La saga Heroes of Might and Magic. Accès anticipé d'Olden Era en cours

n°16115906
Dvorak sym​phonie

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 15:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maintenant t'en auras 20 fois plus puis le savoir faire disparaitra et tu n'auras plus aucune DA digne de ce nom mais c'est trop bien hein, pas taper sur "l'IA".

mood
Publicité
Posté le 29-08-2026 à 15:00:26  profilanswer

n°16115911
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-08-2026 à 15:18:54  profilanswer

C'est pas le sujet, on est sur le topic HoMM, pas "IA".

Bourinattor a écrit :

Plus le doublons qui fait que le timing est nul ça fait beaucoup d'argument pour raler non?

Tout à fait, c'est même le premier truc que j'ai dit après cette annonce de remake.
Ils vont sortir deux épisodes en même temps qui vont un peu se bouffer l'un-l'autre avec une saturation des joueurs et on va repartir sur 10 ans de disette de jeux du genre parce que ça ne se sera pas aussi bien vendu que si les deux produits étaient sortis avec un délai suffisamment raisonnable entre les deux pour régénérer un désir de nouvel épisode.

Maintenant, c'est lancé, on verra bien.
Ce que j'ai lu quand aux améliorations apportées par ce remake me semblent intéressantes, ceci dit, mais je sais pas si cela sera suffisant pour palier le classicisme de cet épisode 3 qui fait quand même son âge.
À ce titre là, Olden Era a la chance d'avoir moins de contraintes, je le sens plus à même d'attirer un nouveau public par rapport à HoMM3 qui sera davantage pour les fanboys vieillissants de l'original.

Bourinattor a écrit :

'il a une touche plus proche d'un heroes 5 ou golden hera que d'un HMM3...

Affaire de goûts. Personnellement, ça me va puisque j'aime beaucoup Heroes 5.  [:h00d:4]  
À part les gargouilles, Froideval devait être sous bad trip lorsqu'il les a dessinées, mais bon ...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Chernobylite 2 : Exclusion Zone (annoncé pour 2025).[Vendu] Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes Deluxe Steam
[VDS]Code Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes Switch[ACH] BATTLEFIELD 2042
[VDS] The Legend of Heroes Trails into Reverie Deluxe Edition PS5[VDS] La boutique du voyageur
[VDS] company of heroes 3 pc clé CD AMD[ACH] Company of Heroes 3
[VDS] Company of Heroes 3 (AMD rewards)[vendu] Company of Heroes 3 sur PC
Plus de sujets relatifs à : La saga Heroes of Might and Magic. Accès anticipé d'Olden Era en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)