| |||||
| Auteur | Sujet : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ! |
|---|---|
elnn Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par elnn le 22-01-2015 à 22:28:49 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 22:28:24 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | GG à _Arkan_
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
sire deck Transactions (0) |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
|
ifalna Transactions (0) | Match contre Kphi
|
fafarex Transactions (2) | Je gagne 2-0 contre Khendal,
|
Alci Transactions (0) | Je bats Kenshiroo 2-1. Il domine assez facilement la première partie avec son pal contre mon shaman.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 00:14:52 ![]() ![]() |
slamooh Transactions (0) | Je gagne 2-1 contre chiyo --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Ar Paotr Transactions (1) | hfrfc, je t'ai ajouté la semaine dernière dans battle.net mais toujours pas visible |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ben pourtant me connecte souvent, etrange !
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
|
fafarex Transactions (2) | Ben alors Jerivier et Faust423,
|
|
fafarex Transactions (2) | t'a regardé le nombre de match qu'il te faut pour aller en final winner ?
|
|
chiyo Transactions (28) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Sulfuro et BlindAtheist ca joue quand que j'avance un peu Message édité par dedefou le 27-01-2015 à 15:50:01 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Calmez vous, on va jouer avec Jerivier. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 27-01-2015 à 16:20:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 27-01-2015 à 16:24:11 |
fafarex Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 27-01-2015 à 16:29:43 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 27-01-2015 à 16:30:18 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sulfuro59 Transactions (0) | Arf j'avais pas vu cette règle du passager winner bracket -> loser bracket qui demande d’enchainer le match suivant BlindAtheist étant au Japon on ne pourra jouer notre match que ce week-end... (je bosse la semaine jusque 18h donc après ça ferait tard pour lui..) Du coup faudrait s'arranger pour que le gagnant enchaine avec Fiddelcastor/Dedefou. On a prévu Dimanche en début d'aprem si tu es dispo. Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 27-01-2015 à 16:59:40 |
chiyo Transactions (28) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je gagne 2-1 contre Jerivier avec beaucoup de chances au tirage. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Ar Paotr Transactions (1) | hfrfc, dispo ce soir 20h30 ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Sire deck me bat 2-0, j'ai rien pu faire! |
sire deck Transactions (0) | GG à Brestos, de bonnes sorties pour ma part qui m'ont permis de l'emporter |
sulfuro59 Transactions (0) | Je gagne 2-1 contre Hubert Farnsworth - BlindAtheist Il gagne la 1ère et je gagne les 2 suivantes, malgrès une grosse frayeur sur la dernière game où j'avais le board control et son shreder pop doomsayer C'était tendu globalement, bien joué! Dedefou, dispo dans l'aprem? Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 01-02-2015 à 13:43:46 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kphi κφTransactions (0) | Premier en finale Message édité par kphi le 01-02-2015 à 22:20:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |