| |||||
| Auteur | Sujet : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ! |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kphi le 01-02-2015 à 22:20:01 |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 22:19:47 ![]() ![]() |
sire deck Transactions (0) | Je gagne 2-0 contre Chapi. GG à lui, mes sorties étaient vraiment excellentes! |
sulfuro59 Transactions (0) | Mes deux premiers adversaires dans le top 8 EDIT: et 16 participants éliminés, gl aux 16 restants Message édité par sulfuro59 le 02-02-2015 à 09:43:12 |
Ar Paotr Transactions (1) | hfrfc, on est super à la bourre là |
slamooh Transactions (0) |
Ar Paotr Transactions (1) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
chiyo Transactions (28) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 11:48:54 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Message édité par chiyo le 02-02-2015 à 11:58:21 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | J'ai eu de bonnes sorties et pas toi, surtout round 2 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sulfuro59 Transactions (0) | GG a FiddelCastor qui contrairement a moi, n'a pas enchaîné 2 énormes missplay sur 2 parties... Partie 1 je confond deux minions pour trade -> les 2 morts alors que je pouvais en save 1.
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
filiptif Transactions (0) | Je déclare forfait pour le tournoi, je n'ai pas trop accès au jeu en ce moment. |
fafarex Transactions (2) | Faust je te propose mercredi ou jeudi 21h, Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 02-02-2015 à 23:34:43 |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kenshirooo Transactions (20) |
|
fafarex Transactions (2) | Ben j'essaie de souffler aussi, pour ça que je voulais tout faire en une fois mais bon si t'es pas dispo c'est pas grave |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
fafarex Transactions (2) | deal |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je me prépare psychologiquement à me faire défoncer. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
fafarex Transactions (2) | Je te rassure tu risque pas grand chose vu m'a forme actuel sur le jeu |
kphi κφTransactions (0) | Tu parles toujours d'hearthstone ? |
fafarex Transactions (2) | qui sais |
kphi κφTransactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | ça manque clairement des tournois automatiques dans le jeu ! --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
chiyo Transactions (28) | j'enchainerai probablement avec la seconde édition peu de temps après la fin de celle-ci.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Fafarex, tu penses qu'il y a moyen qu'on joue rapidement vers 19h plutôt ? Message édité par Lemminkainen le 05-02-2015 à 08:43:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
fafarex Transactions (2) | désoler à 19h j'arrive tout juste chez moi, |
sulfuro59 Transactions (0) |
Faut qu'on voit nos gueules non? Ce serait plus marrant Ou bien celle des finalistes.. Message édité par sulfuro59 le 05-02-2015 à 09:19:23 |
fafarex Transactions (2) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Le copine de Mikasa alors, la mienne voudra pas Message édité par sulfuro59 le 05-02-2015 à 11:19:34 |
chiyo Transactions (28) | perso j'ai pas de webcam alors ce sera sans ma tête =) après faut voir si les joueurs veulent qu'on les voit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |