| |||||
| Auteur | Sujet : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ! |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 17:53:10 ![]() ![]() |
sire deck Transactions (0) | Bon, 2 bonnes branlées par Sulfuro, rdv en looser bracket! Message édité par sire deck le 18-01-2015 à 18:00:14 |
sulfuro59 Transactions (0) | Ah bah je viens de gagner mon match donc je prends le gagnant! |
chiyo Transactions (28) |
slamooh Transactions (0) |
elnn Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ar Paotr Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 11:45:31 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Match en Loser bracket, 2-1 pour moi contre stefaninho. Message édité par brestos le 19-01-2015 à 19:46:40 |
sulfuro59 Transactions (0) | Première game contre Phi je fais un magnifique miss-lethal qui m'a fait perdre tous mes moyens sur le reste de la game. Deuxième game j'ai eu une bonne sortie et suis revenu à 1-1. 3ème game il a sorti le contre parfait à ma classe et eu une bonne sortie donc gg.. Plutôt déçu par ce BO3, entre autre pour la 1ère game, et aussi un peu pour Phi qui râlait a chaque fois que j'avais un contre à ce qu'il jouait... pas top l'ambiance, c'est un tournoi fun Message édité par sulfuro59 le 19-01-2015 à 19:56:57 |
kphi κφTransactions (0) | Joli duel ! |
fafarex Transactions (2) | Sul en looser avec moi !
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Partie joué contre Faust. Victoire de Faust 2-1.
elnn Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Partie très agréable contre Kortex. Message édité par Lemminkainen le 19-01-2015 à 21:09:00 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | pinaise je suis en 1/4 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Victoire 2-0 contre Kafull.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Victoire 2-1 contre ultravox. jolis duels ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ifalna Transactions (0) | C'est pas que j'ai hate de me prendre une dérouillée Arkan, mais tu me dis en semaine après 22h je te dis ok lundi ou mardi.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
KibitO Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) | Victoire 2/1 contre chapi, gg à lui Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 21-01-2015 à 21:43:00 --------------- last.fm |
KibitO Transactions (0) | Yes merci quand même |
sire deck Transactions (0) | Victoire 2/1 contre Popov. Match serrés et intéressants surtout le 2ème entre 2 decks contrôle.
|
ifalna Transactions (0) | Victoire 2-1 contre Arkan. GG a lui. Pour ma part et n'ayant jamais passé le rang 8 la suite contre Kphi va être Message édité par ifalna le 21-01-2015 à 23:01:49 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
elnn Transactions (0) | Bon je me suis un peu fait rouler dessus par slamooh malgré mes tentatives de destabilisation... Message cité 2 fois Message édité par elnn le 22-01-2015 à 22:28:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |