| |||||
| Auteur | Sujet : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ! |
|---|---|
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yopyopyop le 15-01-2015 à 20:49:55 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 20:47:32 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ouais un peu de ca --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) |
Message édité par yopyopyop le 15-01-2015 à 21:11:13 --------------- last.fm |
fafarex Transactions (2) | je suis carrément pas chaud mais si tu veux |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Nan c ok, le Rng fait parti du jeu, mais dès fois ca fait mal --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fafarex Transactions (2) | je me suis fait exploser 0-2 pour yop edit: yop essaie a nouveau de mettre ton score pour le match précédent moi c'était instantané . Message édité par fafarex le 15-01-2015 à 21:14:22 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Victoire d'Alci 2-1 contre moi. Bravo à lui! |
elnn Transactions (0) | Bien joué à jérivier qui me bat 2-1! |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 22:13:04 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Victoire d'Arkan 2-0, bon match --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
_Arkan_ Transactions (0) |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | C'est le cas de le dire --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ouais c'est bien cette saloperie ailée là --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Hubert je suis encore dans les transports en commun. M'attend pas : on se cale sur l'horaire de demain (15h heure Fra) |
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
grotup Transactions (1) | Toujours pas de nouvelles de MrBlonde |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
filiptif Transactions (0) | Sludgy 2-1 Faust Mon druide méca m'a sauvé la mise (merci les innervations et les croissances sauvages). Message édité par filiptif le 16-01-2015 à 21:41:33 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ton druide m'a défoncé. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Jerivier dit moi quand tu veux jouer ?
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Hello
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Hubert Farnsworth Transactions (0) | 2-1 contre Aragats de justesse,
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'ai envoyé hier un MP à hfrfc j'attends sa réponse. --------------- aka Marküs Weird |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | mince jt libre ce matin.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Ce soir c'est possible mais sans doute après 22h30 Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 17-01-2015 à 15:10:52 --------------- aka Marküs Weird |
chiyo Transactions (28) | bonne partie contre Kortex, très bon jeu.
Message édité par chiyo le 17-01-2015 à 16:27:30 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Kortex vs Chiyo : victoire de Chiyo, 2-1.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
popov Transactions (0) |
grotup Transactions (1) | Défaite contre mrBlonde !
|
kphi κφTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je bats remjam 2 à 1 en looser bracket.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
remjam evadauslioTransactions (5) | bien joué à toi, je suis content d'avoir pu en gagner une --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ton deck sur la 1ere partie m'a vraiment surpris il faut dire ! Message édité par dedefou le 17-01-2015 à 21:24:49 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Défaite 2-1 contre stefaninho, j'ai cru pouvoir arriver à gagner mais bon tant pis, j'ai au moins remporté un match, c'est ce que je voulais alors je suis content. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | ok, 22h ?
--------------- aka Marküs Weird |
chiyo Transactions (28) |
kenshirooo Transactions (20) | A la recherche de Kafull pour notre game |
kphi κφTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |