| |||||
| Auteur | Sujet : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ! |
|---|---|
Alci Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 17:37:49 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEMTransactions (0) | En effet j'avais lu de travers --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
elche41 Transactions (0) |
D'ailleurs, autant je savais que l'Execute allez tomber sur le Fel reaver (En vs. Warrior et Paladin c'est toujours grave greedy les Fel Reaver), autant l'Alexstraza pour se mettre 1 off sur ma Combo m'a bien fait pleurer Message édité par elche41 le 12-01-2016 à 17:46:33 |
onina Transactions (0) |
onina Transactions (0) |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Je pense que ça ressemble plus à ça en fait: |
chiyo Transactions (28) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 18:53:32 ![]() Faut record les commentaires Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 18:54:26 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 18:53:32 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
A moins que tu sois encore moins bon que moi (et faut le faire, j'ai juste su mettre le texte... Message édité par sh_kyra le 12-01-2016 à 19:15:39 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Normalement, match contre Chapi ce soir à 21h pour ceux qui voudraient lurker deux néophytes faire des missplays --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Beau match contre Chapi, on s'est bien amusé, pas évident mais il remporte la partie !
Message édité par trollandco le 12-01-2016 à 22:07:53 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Ca enchaine bien ! |
choan lanolacabuloTransactions (1) | mais non ou vous diffusez vos commentaire ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | 2e match pour moi ce soir avec cette fois issue en ma faveur : RAEM vs TrollAndCo : Annonces : Voleur - Voleur - Prêtre - Chasseur Match 1 : Hunter Hybrid (1) - Oil Rogue (0) Sorties correctes aussi, rien pu faire en Rogue vs Hunter malgré un Burgle qui me donne un clean sympa en early mais l'issue ne pouvait être autre qu'une victoire rondement menée pour RAEM. Mirror Oil Rogue à mon avantage (merci Burgle !) un miss lethal apparemment, mais bon je suis rang 10 max donc c'est normal j'en fait un par tour Dernier match en faveur des dragons, qui ne sont pas du tout sortis (j'ai même du lui en voler un !), mais un control du board assez abusé je m'en excuse (j'espère que mes choix discover ont été plébiscité sur TS, Ghoule pour l'enseignante (worth it) et Anubisath Sentinel pour un body correct et un T5 qui m'aurait manqué dans la partie). Cela se termine à la fatigue avec des Sprints qui ont peut-être tarder à arriver chez RAEM. Une soirée riche en bref, avec du missplay, du bel esprit (en tout cas mes adversaires), du spectacle et au moins deux mirrors, plus c'est long plus c'est bon Bonne nuit, et bon jeu ! Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 12-01-2016 à 23:39:53 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Bonne soirée les gens, très sympa le TS.
Message édité par choan le 12-01-2016 à 23:23:27 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'avais grave la pression en me sachant jugé par un taulier du Rogue --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
raemone Untappd: RAEMTransactions (0) | Top soirée. Top commentaires. Je me suis bien marré. J'ai fait le plein de missplay.
Message édité par raemone le 13-01-2016 à 09:34:55 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Il faut préciser : Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 13-01-2016 à 09:32:11 |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Encore une magnifique soirée de Hearthstone HFR, avec aux commentaires:
Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 13-01-2016 à 10:34:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 10:02:37 ![]() Il faut faire une chaîne pour avoir des replay |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai le droit à la palme du misplay alors ? Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 13-01-2016 à 10:41:29 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
raemone Untappd: RAEMTransactions (0) |
Message édité par raemone le 13-01-2016 à 11:06:01 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Nan mais quand je dis "visé", c'est qu'on parle de mes plays, je sais bien que les joueurs ne sont pas critiqués directement, c'est même ça qui fait que même des matchs rageants (du genre le hunter de raem où je ne peux rien faire, ou les deux boules de feu T8 quand j'ai 12HP) passent sans problème quand on sait que c'est un HFR de l'autre côté de l'écran --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kahuete75 Transactions (20) | Je joue sur un iPad, je peux pas suivre vos commentaires |
raemone Untappd: RAEMTransactions (0) | y'a TS sur ipad, pas sur qu'il marche en arrière plan par contre --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 14:35:03 ![]() pareil sur android, ta surement une iphone si t'a un ipad, tu joue sur ipad et tu met TS sur l'iphone Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 14:35:32 |
kahuete75 Transactions (20) | Et non j ai un iPad et un Windows phone |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Modification et précisions sur le format du tournoi en FP. N'hésitez pas si vous voyez encore des manques/imprécisions! Message édité par sh_kyra le 13-01-2016 à 15:55:35 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
raemone Untappd: RAEMTransactions (0) | dire que le perdant d'une partie peux changer de deck ou garder le même pour la partie suivante Message édité par raemone le 13-01-2016 à 16:36:48 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
rhaegal Transactions (0) | ça marche comment le système de points? 1win=2pts, 2looses=1pt |
chiyo Transactions (28) | voici la bannière que j'ai faite pour la prochaine cup.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bien ouej copain ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |