| |||||
| Auteur | Sujet : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ! |
|---|---|
Alci Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 09:58:47 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
rhaegal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 11-01-2016 à 10:10:54 |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Comme on est 5 par poule, ça veut dire qu'à chaque échéance un joueur doit avoir joué au moins deux fois en théorie ? Comment on décide du match en question, histoire que tout le monde fasse de même dans chaque poule ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Pour les phases de poules (uniquement): Tu décides du match/des matchs que tu veux faire chaque échéance et tu te mets d'accord avec tes adversaires, l'important est d'en avoir au moins fait un. Si je constate trop de dérapages cette semaine à cause de ça j'imposerai les matches pour chaque joueur chaque semaine. Message édité par sh_kyra le 11-01-2016 à 10:58:21 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
raemone Untappd: RAEMTransactions (0) | Premier game contre Chapi fait. je gagne 2-1 de justesse. C'était chaud le dernier match ! j'ai serré les fesses Message cité 1 fois Message édité par raemone le 11-01-2016 à 22:40:47 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Premier match gagné contre Newbpower.
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 00:14:26 ![]() ![]() |
slamooh Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Alci Transactions (0) | Tout à fait, là ça se voit pas mais c'est un deck basé sur le contrôle du board et son reset par destruction élémentaire.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
Yep la version contrôle remplace les 2 jongleurs par 2 aoe et c est tout |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ah mais en fait c'est devenu du sérieux cette cup, va falloir try hard ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Et on ne change pas de deck entre les manches. Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 12-01-2016 à 10:55:13 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
|
raemone Untappd: RAEMTransactions (0) | d'ailleurs faut qu'on mette un prize vu le niveau --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Nous avons assisté à une belle soirée de jeu vidéo hier soir. Je ne reviens pas sur la belle main d'Alci en shaman.
|
CCyril2 Transactions (13) | Ce résumé Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 12-01-2016 à 11:53:50 |
onina Transactions (0) | Beau résumé Sinon, kyra faudra peut-être décaler la date limite de la première ronde si jamais le bug de Blizzard dure encore. Perso j'ai eu le temps de faire un match hier, mais c'est peut-être pas le cas de tout le monde et je suis peut-être pas la seule impactée. |
|
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
|
onina Transactions (0) |
Le serveur est ts3.hardware.fr pis après faut chercher hearthstone. |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 12-01-2016 à 15:28:55 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
elche41 Transactions (0) |
|
onina Transactions (0) |
Ah ah bienvenue dans les tournois HFR, 90% de contrôles et 10% de cancers qui veulent gagner |
elche41 Transactions (0) | D'ailleurs la liste des matchs: RottenDan vs Elche41 Evidemment je regrette mes choix du druid Aggro et Face Hunt, mais je saurais pour la prochaine fois Message édité par elche41 le 12-01-2016 à 17:37:38 |
Alci Transactions (0) | Pour les commentateurs, les decks aggro, c'est plus facile, on a une petite idée de comment cela se joue. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
raemone Untappd: RAEMTransactions (0) | Heu pourquoi tu as pas joué Warrior control après avoir gagné avec ce deck ? --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Alci Transactions (0) | Par ce que c'est un format conquest, il faut gagner avec 2 decks différents. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |