| |||||
| Auteur | Sujet : Hearthstone - HFR Cup 8 c'est parti ! |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 17:04:47 ![]() ![]() |
rhaegal Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) | --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
chiyo Transactions (28) | cimer la famille, ce n'est pas l'image la plus cool que j'ai trouvé mais elle illustre bien le format rondes suisses. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 17:24:06 ![]() J'aime beaucoup !
|
Newbpower Transactions (0) | La prochaine sera la 6 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Merci elle est au top Message édité par sh_kyra le 13-01-2016 à 17:40:59 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
chiyo Transactions (28) | haha de rien !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 17:44:43 ![]() j'avais jamais vu la premiere ! elle pete trop |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 17:44:43 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Petit match pendant le superbrawl pour avancer le tournoi : 2-1 pour moi vs Siredeck.
|
sire deck Transactions (0) |
--------------- |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Pas mal la bannière |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | C'est l'heure du rappel! Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 14-01-2016 à 09:26:58 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | En même temps pour le groupe C si madame n'était pas en train de m'engueuler pour pouvoir dormir on aurait pu faire le dudu avec Choan et il ne restait plus que Fafarex pour déterminer les outsiders du groupe apres mardi soir. On a pris pas mal d'avance --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
fafarex Transactions (2) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
fafarex Transactions (2) | Ouai ex légende qui joue plus a Hots qu'a HS en ce moment et qui fait que de l’arène tu risque rien |
onina Transactions (0) |
Ouai perso y'aura largement moyen de me croiser d'ici à la fin de la semaine, je t'add ce soir si je ne tombe pas de fatigue ! |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Ce soir, vers 21h (ou décalé un peu si autre match), Bobsteal vs AirbaT. En direct sur HFR Radio-TV. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Newbpower Transactions (0) | J'suis en train de regarder du coup. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
|
CCyril2 Transactions (13) | J'ai pris la rouste de ma vie, et je crois que la dernière fois que j'ai aussi mal joué, c'était sur la fin du tuto contre l'aubergiste |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
slamooh Transactions (0) | Onina / kyra
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
rhaegal Transactions (0) |
|
slamooh Transactions (0) | Désolé Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 15-01-2016 à 10:45:54 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
onina Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 11:08:18 ![]() J'essaierai de venir spectate suivant l'heure |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Pas de problème d'horaire pour faire les matchs un peu plus tard. Ça me permettra de passer plus de 10mn sur le ladder.
|
Alci Transactions (0) | C'est clair, entre le superbrawl, la hfr cup, le koth hfr et les sessions commentaires, ça devient dur de casualiser et d'assurer un peu sur le ladder ! --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
onina Transactions (0) | Bon, loolou me déchire 2-0, un match sous la marque de Thaurissan :
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Toto avec double innerv en main ça sert à rien de se prendre la tête. Soit tu pioches comme il faut, soit tu perds de toutes façons. C'est le meilleur play je pense (surtout avec Drake et gardien), meme si je déteste cette ouverture.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Des matchs prévus ce soir ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2016 à 09:53:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |