Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3516  3517  3518  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°13811481
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 15:17:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAKarICard1 a écrit :

VampirX qui ouvre 2 légendaires en 30s :D


 
Il en a déjà ouvert 3 hier soir entre 20h et 23h de mémoire...
...A ce rythme là, il aura bientôt une collection plus importante que Ar Paotr :o


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 15:17:32  profilanswer
 

n°13811484
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 15:21:00  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Vas-y on te regarde :o
 
Ah merde j'ai pas Météor en fait :( Bon ba Toki tant pis


ah bah je dis pas que tout le monde peut y arriver hein, faut du skill  [:spamafote]
 
perso j'ai pas encore reussi, mon max est rang 1 3* :D
 
mais j'accuse pas mon deck quand je stagne :o
 


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13811485
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-04-2018 à 15:22:12  profilanswer
 

Ouais enfin c'est quand même pas pire que le burn mage.
J'ai regardé un peu firebat ce matin, il gagnait 80% de ces matchs au tour 5 ou 6
Et pour le 'non interaction' perso y a que le mage quest qui faisait en gros
gel gel, blizzard, blizzard ... quest boom tu es mort qui me laissait vraiment un gout de non-match pour les autres, je me suis pris des raclés mais ça restait du match.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°13811494
SAKarICard​1

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 15:28:35  profilanswer
 

zokoi a écrit :


 
Il en a déjà ouvert 3 hier soir entre 20h et 23h de mémoire...
...A ce rythme là, il aura bientôt une collection plus importante que Ar Paotr :o


Il est en train de craquer son PEL amha.
Il en a encore ouvert d'autres après mon message, et d'extensions différentes.


---------------
Battlenet: saka#2294
n°13811507
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-04-2018 à 15:38:04  profilanswer
 

Il a raison. [:cyd1vhess5:4]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13811513
lakana

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 15:43:24  profilanswer
 

Le guerrier de Fibonacci est pas mal dans la méta du moment. Sur une dizaine de parties :
- contre les aggros ils n'arrivent pas à prendre le board.
- j'a battu 2 demos cube easy (on connait leur deck par coeur, il suffit juste d'annuler les menaces les unes après les autres et de garder Harrison au mulligan, et ils te laissent amasser tellement d'armure... le must c'est manipulateur sur 1 cube "rempli" puis chouette sur le cube adverse  :D )
- se défend correctement contre des sorties spiteful pas trop chatteuses mais ça reste délicat si on a pas de suffisamment bonnes sorties.
- Pas affronté de mage mais je dirai que ça doit être plus compliqué face à une Jaina qui spamment les élémentaires.
 
En gros masse bouclier (plus 4 par tour) pour nettoyer avec double heurt/ double déluge de coup, quelques cartes ruées pour compléter le clean ou faire un peu de pression-présence, double baston, Guedon polyvalent, Butte Pierre/Elise/Ysera (j'avais pas la comtesse malecendre proposé par Fibo) pour la value, chouette/Harrison en carte tech. Par contre il est horriblement couteux en dust, j'avais la chance d'avoir déjà les cartes mais pour si on part de zéro c'est ruineux. Ah et puis ça rappelle un peu trop le guerrier méga "tank up" de la période justicière.
 
### Guerrier Fibo
# Classe_: Guerrier
# Mode_: Standard
# Année du Corbeau
#
# 2x (1) Crieur public
# 2x (1) Heurt de bouclier
# 2x (1) Tourbillon
# 2x (3) Acolyte de la souffrance
# 1x (3) Chouette bec-de-fer
# 2x (3) Défenseur de Butte-Pierre
# 2x (3) Déluge de coups
# 1x (3) Hache de guerre embrasée
# 2x (3) Maîtrise du blocage
# 2x (3) Worgen enragée
# 2x (5) Baston
# 1x (5) Darius Crowley
# 1x (5) Élise la Pionnière
# 1x (5) Harrison Jones
# 1x (5) Jeune navrecorne
# 2x (5) Manipulateur sans-visage
# 1x (7) Baron Geddon
# 1x (7) Hurlesang
# 1x (9) Baku la Gobe-lune
# 1x (9) Ysera
#  
AAECAQcKogLQApEDqgaQB6IJoscCz8cCze8CnvgCCkuTBKIE/AT/B/sMm8ICyucCuuwCnfACAA==
#  
 


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°13811521
slc

Transactions (4)
Posté le 25-04-2018 à 15:53:11  profilanswer
 

lakana a écrit :

Le guerrier de Fibonacci est pas mal dans la méta du moment. Sur une dizaine de parties :
- contre les aggros ils n'arrivent pas à prendre le board.
- j'a battu 2 demos cube easy (on connait leur deck par coeur, il suffit juste d'annuler les menaces les unes après les autres et de garder Harrison au mulligan, et ils te laissent amasser tellement d'armure... le must c'est manipulateur sur 1 cube "rempli" puis chouette sur le cube adverse  :D )
- se défend correctement contre des sorties spiteful pas trop chatteuses mais ça reste délicat si on a pas de suffisamment bonnes sorties.
- Pas affronté de mage mais je dirai que ça doit être plus compliqué face à une Jaina qui spamment les élémentaires.
 
En gros masse bouclier (plus 4 par tour) pour nettoyer avec double heurt/ double déluge de coup, quelques cartes ruées pour compléter le clean ou faire un peu de pression-présence, double baston, Guedon polyvalent, Butte Pierre/Elise/Ysera (j'avais pas la comtesse malecendre proposé par Fibo) pour la value, chouette/Harrison en carte tech. Par contre il est horriblement couteux en dust, j'avais la chance d'avoir déjà les cartes mais pour si on part de zéro c'est ruineux. Ah et puis ça rappelle un peu trop le guerrier méga "tank up" de la période justicière.
 
### Guerrier Fibo
# Classe_: Guerrier
# Mode_: Standard
# Année du Corbeau
#
# 2x (1) Crieur public
# 2x (1) Heurt de bouclier
# 2x (1) Tourbillon
# 2x (3) Acolyte de la souffrance
# 1x (3) Chouette bec-de-fer
# 2x (3) Défenseur de Butte-Pierre
# 2x (3) Déluge de coups
# 1x (3) Hache de guerre embrasée
# 2x (3) Maîtrise du blocage
# 2x (3) Worgen enragée
# 2x (5) Baston
# 1x (5) Darius Crowley
# 1x (5) Élise la Pionnière
# 1x (5) Harrison Jones
# 1x (5) Jeune navrecorne
# 2x (5) Manipulateur sans-visage
# 1x (7) Baron Geddon
# 1x (7) Hurlesang
# 1x (9) Baku la Gobe-lune
# 1x (9) Ysera
#  
AAECAQcKogLQApEDqgaQB6IJoscCz8cCze8CnvgCCkuTBKIE/AT/B/sMm8ICyucCuuwCnfACAA==
#  
 


 
le pack ruée est remplaçable ? Je n'ai ni crieur, ni Darius et je compte pas les crafter pour le moment.


---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°13811547
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-04-2018 à 16:20:16  profilanswer
 

Me suis fait défoncer par un chasseur DK sorts avec ce deck, c'est tellement lent et tu peux rien mettre comme dégâts au départ


Message édité par Ript0r le 25-04-2018 à 16:22:30
n°13811552
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-04-2018 à 16:22:08  profilanswer
 

Ouais hunter ça a toujours été un counter pour le le war control. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13811560
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 16:30:49  profilanswer
 

sinon, je m'interroge sur cette carte dans les decks paladin impaires :
 
https://media-hearth.cursecdn.com/avatars/369/96/636590942740798059.png
 
T1 : Lost in the Jungles / Ecuyère / protectrice  
T2 : Ce Drake avec la pièce.
 
On trade directement le 2/1 et on a déjà une grosse pression sur l'adversaire...
A votre avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par zokoi le 25-04-2018 à 16:35:26

---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 16:30:49  profilanswer
 

n°13811567
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-04-2018 à 16:34:13  profilanswer
 

zokoi a écrit :

sinon, je m'interroge sur cette carte dans les decks paladin impaires :
 
https://media-hearth.cursecdn.com/a [...] 798059.png
 
T1 : Lost in the Jungles
T2 : Ce Drake avec la pièce.
 
On trade directement le 2/1 et on a déjà une grosse pression sur l'adversaire...
A votre avis ?


 
Même en rogue c'est franchement pas mal je trouve, je sais pas trop pourquoi c'est pas plus joué que ca ... et avec keleseth c'est super value quoi :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13811577
wutys

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 16:40:55  profilanswer
 

bah rogue tu as la 4-4 pour 3 qui buff à chaque attaque :o
 
beaucoup plus souple car tu peux la jouer en cas de taunt en face


Message édité par wutys le 25-04-2018 à 16:41:21
n°13811578
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 25-04-2018 à 16:42:10  profilanswer
 

C'est trop mauvais quand t'as pas de board/dagger pour justifier l'avantage :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°13811582
mc22

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 16:43:27  profilanswer
 

lakana a écrit :

Le guerrier de Fibonacci est pas mal dans la méta du moment. Sur une dizaine de parties :
- contre les aggros ils n'arrivent pas à prendre le board.
- j'a battu 2 demos cube easy (on connait leur deck par coeur, il suffit juste d'annuler les menaces les unes après les autres et de garder Harrison au mulligan, et ils te laissent amasser tellement d'armure... le must c'est manipulateur sur 1 cube "rempli" puis chouette sur le cube adverse  :D )
- se défend correctement contre des sorties spiteful pas trop chatteuses mais ça reste délicat si on a pas de suffisamment bonnes sorties.
- Pas affronté de mage mais je dirai que ça doit être plus compliqué face à une Jaina qui spamment les élémentaires.
 
En gros masse bouclier (plus 4 par tour) pour nettoyer avec double heurt/ double déluge de coup, quelques cartes ruées pour compléter le clean ou faire un peu de pression-présence, double baston, Guedon polyvalent, Butte Pierre/Elise/Ysera (j'avais pas la comtesse malecendre proposé par Fibo) pour la value, chouette/Harrison en carte tech. Par contre il est horriblement couteux en dust, j'avais la chance d'avoir déjà les cartes mais pour si on part de zéro c'est ruineux. Ah et puis ça rappelle un peu trop le guerrier méga "tank up" de la période justicière.
 
### Guerrier Fibo
# Classe_: Guerrier
# Mode_: Standard
# Année du Corbeau
#
# 2x (1) Crieur public
# 2x (1) Heurt de bouclier
# 2x (1) Tourbillon
# 2x (3) Acolyte de la souffrance
# 1x (3) Chouette bec-de-fer
# 2x (3) Défenseur de Butte-Pierre
# 2x (3) Déluge de coups
# 1x (3) Hache de guerre embrasée
# 2x (3) Maîtrise du blocage
# 2x (3) Worgen enragée
# 2x (5) Baston
# 1x (5) Darius Crowley
# 1x (5) Élise la Pionnière
# 1x (5) Harrison Jones
# 1x (5) Jeune navrecorne
# 2x (5) Manipulateur sans-visage
# 1x (7) Baron Geddon
# 1x (7) Hurlesang
# 1x (9) Baku la Gobe-lune
# 1x (9) Ysera
#  
AAECAQcKogLQApEDqgaQB6IJoscCz8cCze8CnvgCCkuTBKIE/AT/B/sMm8ICyucCuuwCnfACAA==
#  
 


 
C'est cool que le guerrier ait enfin récupérer un deck potable (peut être deux, à voir ce que deviendra le quest warrior une fois la méta stabilisée).
 
Pour moi le tank up était un de mes pouvoir préféré à l'époque de la justicière, afin, de pouvoir temporiser, je suis content de le voir revenir.
 
Du côté de l'autre légendaire guerrier ça a l'air plutot calme niveau deck, je n'ai rien vu de sérieux qui l'exploitait pour le moment; si ce n'est un deck qui la clonait à base de cube, pour ensuite l'activer en masse  [:stylken:1] à coup de whilwind, je testerai peut être, ça peut être drôle !
 
Edit : ah oui et le Crieur public est en train de devenir une de mes cartes préférées de cette expansion... Le fait qu'elle soir une 1/2 te permet d"échanger avec les tokens du paladins, et en général ça me sort une Worgen enragée pour aborder le T3 dans des conditions optimales  [:ronfl4:5]  
 
Ca et le truc qui gagne +1 des qu'une de tes créatures attaquent, souvent ingérable pour l'adversaire.


Message édité par mc22 le 25-04-2018 à 16:59:46
n°13811649
lakana

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 17:30:43  profilanswer
 

slc a écrit :


le pack ruée est remplaçable ? Je n'ai ni crieur, ni Darius et je compte pas les crafter pour le moment.


Le crieur c'est un bon petit T1 utile et qui ramène une carte donc à priori plutôt indispensable.
Darius ça doit pouvoir se remplacer. C'est le genre de carte "parapluie" que l'adversaire veut éliminer rapidement avant que ça ne devienne incontrôlable.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°13811760
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-04-2018 à 18:41:31  profilanswer
 

Mais qu'est ce que je suis nul en mage :/
Mage et Rogue, y a pas à dire c'est vraiment pas des classes faites pour moi.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°13811763
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-04-2018 à 18:43:25  profilanswer
 

Meilleure classe du jeu mage heyoh.
 
Après bon les archetypes sont pas franchement intéressants en ce moment. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13811769
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-04-2018 à 18:45:35  profilanswer
 

Quete dominance mage / hunter 5 parties en mage pour en gagner 1; need encore 2 ...heureusement que le rang 5 est bloqué à la descente :)
Et pareil en hunter y a plus rien en ce moiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 25-04-2018 à 18:46:42

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°13811773
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 25-04-2018 à 18:47:16  profilanswer
 

lakana a écrit :

Le guerrier de Fibonacci est pas mal dans la méta du moment. Sur une dizaine de parties :
- contre les aggros ils n'arrivent pas à prendre le board.
- j'a battu 2 demos cube easy (on connait leur deck par coeur, il suffit juste d'annuler les menaces les unes après les autres et de garder Harrison au mulligan, et ils te laissent amasser tellement d'armure... le must c'est manipulateur sur 1 cube "rempli" puis chouette sur le cube adverse  :D )
- se défend correctement contre des sorties spiteful pas trop chatteuses mais ça reste délicat si on a pas de suffisamment bonnes sorties.
- Pas affronté de mage mais je dirai que ça doit être plus compliqué face à une Jaina qui spamment les élémentaires.
 
En gros masse bouclier (plus 4 par tour) pour nettoyer avec double heurt/ double déluge de coup, quelques cartes ruées pour compléter le clean ou faire un peu de pression-présence, double baston, Guedon polyvalent, Butte Pierre/Elise/Ysera (j'avais pas la comtesse malecendre proposé par Fibo) pour la value, chouette/Harrison en carte tech. Par contre il est horriblement couteux en dust, j'avais la chance d'avoir déjà les cartes mais pour si on part de zéro c'est ruineux. Ah et puis ça rappelle un peu trop le guerrier méga "tank up" de la période justicière.
 
### Guerrier Fibo
# Classe_: Guerrier
# Mode_: Standard
# Année du Corbeau
#
# 2x (1) Crieur public
# 2x (1) Heurt de bouclier
# 2x (1) Tourbillon
# 2x (3) Acolyte de la souffrance
# 1x (3) Chouette bec-de-fer
# 2x (3) Défenseur de Butte-Pierre
# 2x (3) Déluge de coups
# 1x (3) Hache de guerre embrasée
# 2x (3) Maîtrise du blocage
# 2x (3) Worgen enragée
# 2x (5) Baston
# 1x (5) Darius Crowley
# 1x (5) Élise la Pionnière
# 1x (5) Harrison Jones
# 1x (5) Jeune navrecorne
# 2x (5) Manipulateur sans-visage
# 1x (7) Baron Geddon
# 1x (7) Hurlesang
# 1x (9) Baku la Gobe-lune
# 1x (9) Ysera
#  
AAECAQcKogLQApEDqgaQB6IJoscCz8cCze8CnvgCCkuTBKIE/AT/B/sMm8ICyucCuuwCnfACAA==
#  
 


 
Me manquait que les 2 reckless fury, craft :p

n°13811774
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-04-2018 à 18:47:18  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Quete dominance mage / hunter 5 parties en mage pour en gagner 1; need encore 2 ...heureusement que le rang 5 est bloqué à la descente :)
Et pareil en hunter y a plus rien en ce moiment.

 

Le spell hunter est toujours pas mal, en mage c'est soit tempo/burn soit control, mais c'est pas la folie contre warlock et druid. :/


Message édité par musacorp le 25-04-2018 à 18:47:39

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13811801
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 25-04-2018 à 19:06:02  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Me manquait que les 2 reckless fury, craft :p


 
Bon bah 3 défaites, pala, rogue et pala... que des sorties dingues en face.
Je commence à regretter mon craft :o
 
Bon 6 défaites d'affilée... Je dégage le deck :D
Marche pas du tout pour moi. Et pourtant j'ai 1400 parties war dont la moitié controle au compteur :o
 
J'ai fini par gagner une game contre démo :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 25-04-2018 à 19:35:57
n°13811839
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 19:43:39  profilanswer
 

Ah le débat aggro no brain de retour :d
 
C est sur que le mulligan est plus facile (et encore parfois ..) mais après en jeu comme dit plus haut une erreur et c est mort. Ça se joue souvent au poil de cul pour arracher le lethal, un tour de plus et tu as perdu.  
 
Disons que la courbe d apprentissage est peut être plus rapide mais comme sur les autres decks tu as les bon et les mauvais.  Il ne suffit pas d en prendre un et de cracher ces cartes pour être légende.  
 
Idem pour spiteful c est puissant mais je ne trouve pas ça no brain du tout.  
 
C est comme dire qu un deck control crache ces aoes jusqu à sa win condition, si c était aussi facile ..


Message édité par philipppe le 25-04-2018 à 19:47:42
n°13811846
binkbink

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 19:46:14  profilanswer
 

J'hésite à me crafter Aluneth...
Beaucoup de decks mage haut level ont l'air de l'utiliser.

n°13811877
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 25-04-2018 à 20:02:05  profilanswer
 

binkbink a écrit :

J'hésite à me crafter Aluneth...
Beaucoup de decks mage haut level ont l'air de l'utiliser.


 
Ce type de question > "Dois je crafter X ou Y légendaire ?" a souvent la même réponse > Avec, c'est mieux que sans. Donc oui, tu craftes..  
 
De combien ça vaut le coup ? Ca peut aller de quelques % pour Aluneth ou Thalnos, à beaucoup plus, pour neuneuil dans Warrior Pirate (Tier 1 à Trash Tier sur un nerf... respect)
 
Dans les faits, une légendaire coute 16 euros. Pose toi alors la question de mettre 16 euros pour optimiser un deck de quelques % ...  
 
Et ce qui fera la différence , c'est ton appétance pour le deck, son classement intrasèque dans la Tier List, la jouablité absolue de la dite carte (Légendaire neutre > Légendaire de classe)ou la volonté de grind avec...
 
Sur le cas d'espèces, si t'es short en dust, que tu kiffes moyen tempo mage, vu que c'est pas "The deck to beat", tu peux "relativement" t'en passer. Si tu kiffe stempo mage et que tu compte try hard avec, craft la carte, en plus c'est jouable en wild.


Message édité par DepZ le 25-04-2018 à 20:02:24

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°13811951
enhanced

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 21:02:33  profilanswer
 

Le secret c'est de jouer un deck r5 (rapide/efficace et surtout peu cher) pour toper chaque mois.
Perso, je ne fais plus d'arènes (trop frustrant + trop aléatoire) pour ouvrir des paquets.
Les deux dernières extensions j'ai dépensé 0 euros et je me fais plaisir sans soucis.
Le fait d'éco les golds un mois avant la sortie de l'extension rend le tout encore + facile.  

n°13812121
wutys

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 23:53:57  profilanswer
 

bon pour le brawl faut prendre pala quoi  
original :o

n°13812136
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 00:05:08  profilanswer
 

D'ailleurs ça m'a permis de réaliser que le pala even m'a l'air bien plus solide que le pala odd du coup.

n°13812145
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 00:27:43  profilanswer
 

SAKarICard1 a écrit :

VampirX qui ouvre 2 légendaires en 30s :D


 
 
dans le meme paquet :D [:liseye]


---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°13812146
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 00:28:54  profilanswer
 

zokoi a écrit :


 
Il en a déjà ouvert 3 hier soir entre 20h et 23h de mémoire...
...A ce rythme là, il aura bientôt une collection plus importante que Ar Paotr :o


 
 
les coins Amazon, ça rapporte pas d'intérets :o
 
mais j'en ai gardé juste assez pour preco la prochaine ext ...
 
 

wutys a écrit :

bon pour le brawl faut prendre pala quoi  
original :o


 
 
 
Le deck du mage est bien balaize aussi.
Le deck du maj est bien balaiz aussi.


Message édité par VampirX le 26-04-2018 à 00:31:54

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°13812250
sire deck

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 08:48:44  profilanswer
 

Gruul doré dans mon pack de Brawl hier soir :D
 
Il ne me manque plus que 3 légendaires classiques (Cho, Nozdormu et Mukla) :o


---------------

n°13812251
SAKarICard​1

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 08:49:45  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Bon bah 3 défaites, pala, rogue et pala... que des sorties dingues en face.
Je commence à regretter mon craft :o
 
Bon 6 défaites d'affilée... Je dégage le deck :D
Marche pas du tout pour moi. Et pourtant j'ai 1400 parties war dont la moitié controle au compteur :o
 
J'ai fini par gagner une game contre démo :o


J'avoue qu'il est particulièrement nul ce deck.
Heureusement que j'avais quasi tout sinon j'aurais rage.


---------------
Battlenet: saka#2294
n°13812252
zokoi
Banzaï !!
Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 08:50:16  profilanswer
 

sire deck a écrit :

Gruul doré dans mon pack de Brawl hier soir :D
 
Il ne me manque plus que 3 légendaires classiques (Cho, Nozdormu et Mukla) :o


 
Moi j'attend toujours Velen pour le terminer :(


---------------
Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit."
n°13812279
mc22

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 09:12:52  profilanswer
 

SAKarICard1 a écrit :


J'avoue qu'il est particulièrement nul ce deck.
Heureusement que j'avais quasi tout sinon j'aurais rage.


 
Nan mais vous ne connaissait pas la règle n°1 des decks de Fibonacci ?
 
"Les decks de Fibonacci ne fonctionnent que pour Fibonacci" :O

n°13812289
SAKarICard​1

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 09:17:20  profilanswer
 

mc22 a écrit :


 
Nan mais vous ne connaissait pas la règle n°1 des decks de Fibonacci ?
 
"Les decks de Fibonacci ne fonctionnent que pour Fibonacci" :O


Le deck guerrier meule avec Dead Man's Hand du mois dernier il était vraiment bon et plaisant à jouer, celui-là...


---------------
Battlenet: saka#2294
n°13812298
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 09:26:01  profilanswer
 

mc22 a écrit :


 
Nan mais vous ne connaissait pas la règle n°1 des decks de Fibonacci ?
 
"Les decks de Fibonacci ne fonctionnent que pour Fibonacci" :O


Perso, je ne connais que la suite.  [:pumpk1n:4]  

n°13812526
lakana

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 11:14:55  profilanswer
 

SAKarICard1 a écrit :


J'avoue qu'il est particulièrement nul ce deck.
Heureusement que j'avais quasi tout sinon j'aurais rage.


Je continue à avoir un ratio super positif avec.  [:arn0] Bon après j'ai souvent de bons match up et j'ai des sorties correctes.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°13812721
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 13:16:29  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Quete dominance mage / hunter 5 parties en mage pour en gagner 1; need encore 2 ...heureusement que le rang 5 est bloqué à la descente :)
Et pareil en hunter y a plus rien en ce moiment.


Non odd hunter ça marche pas du tout :o

 

J'ai un pote qui est passé à la maison hier il m'a dit qu'est ce que je peux jouer pour monter rapidement ? Je lui ai fait craft baku et hop un deck odd Paladin, odd hunter, odd rogue et roulez.. seule légendaire des 3 decks
Édit: ah non ya du leeroy aussi mais il l'avait


Message édité par sulfuro59 le 26-04-2018 à 13:19:36
n°13812816
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 14:16:28  profilanswer
 

Pour le pal, perso, je prefere l'even,
 et en rencontres even/odd, pour l'instant j'en suis à 7-0  [:scarymovie]  [:alucard]


Message édité par VampirX le 26-04-2018 à 14:24:59

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°13812883
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-04-2018 à 14:55:45  profilanswer
 

De mon côté je teste le shaman even depuis hier, avec Hagatha que je me suis craft pour l'occasion. C'est vraiment super plaisant à jouer, et ca marche pas si mal que ca, j'ai fait 6 parties ce midi au rang 5, j'en ai gagné 4 et je sors Hagatha une seule fois sur les 4. Par contre effectivement quand tu la poses c'est vraiment très bon en value, un sort gratos a chaque minion, je trouve ca limite plus fort que Lyra :o
 
Les sorts shamans sont globalement pas terribles mais ils sont aussi peu couteux, au final je me suis jamais retrouvé sans pouvoir les jouer ou avec un sort totalement useless.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13812894
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-04-2018 à 15:04:28  profilanswer
 

T'as une liste ?  
J'ai eu Hagatha offert à l'ouverture des packs mais n'ai jamais testé. ;)

n°13812916
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-04-2018 à 15:13:19  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

T'as une liste ?  
J'ai eu Hagatha offert à l'ouverture des packs mais n'ai jamais testé. ;)


 
Oeuf Corse :jap:
 
AAECAaoIBM30AqfuAsLOAiANlO8C9uwClugCm8sCkcEC8AfZB8AHigf+BfsF mQLTAQA=
 
https://disguisedtoast.com/decklist [...] ven-shaman


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3516  3517  3518  ..  4240  4241  4242  4243  4244  4245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR