Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  4241  4242  4243  4244  4245  4246
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°10805501
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:06:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Pouarf, ce deck arène que j'ai eu... mage avec 5 fireball, et pas une seule aoe, j'ai fait 0-2... et je me suis rattrapé avec un 7-3, pas trop dégueu, j'ai perdu sur le dernier contre un paladin semi aggro, sans aoe impossible de m'en sortir.  [:mixag]  
 
J'avoue avoir eu pas mal de chatte en tombant sur du war principalement, et du hunt, dont une game ou le mec me spam de well played car j'ai 2 hp et lui 22... mais je l'ai dérouillé.  [:cdtfcdtfcdtf:3]  
 
J'avais jamais dépassé 2 wins ça me fait bizarre, en plus j'ai chopé Geddon dans mon pack, dommage c'est de la merde.  [:poney phrygien]


Geddon c'est une très bonne carte hein  :D  
Avec 5 fireball, si t'as pas fait un 12 wins, c'est que t'as du mal choisir tes autres cartes  :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 10:06:34  profilanswer
 

n°10805505
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:08:45  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Hop, passé légende à nouveau hier soir \o/
Tous mes matchs ont été fait en Control Priest :D


Deck :o gg :o

Message cité 1 fois
Message édité par esheep le 25-08-2014 à 10:09:35

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°10805508
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:09:52  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Pour rappel ca n'enlève pas seulement les secrets mais aussi les camouflages + pioche d'une carte, pour 1 de mana.
 
Contre un deck sans secret et / ou sans camouflage ce n'est pas une carte morte mais une carte "ignoré" puisqu'elle fait piocher, ce qui est beaucoup moins préjudiciable qu'une carte morte.


Disons, c'est toujours 1 de mana qu'il ne dépensera pas pour faire autre chose durant son tour dans ce cas.
Mais ouais, Flare devrait coûter 2 mana  :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10805521
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:14:28  profilanswer
 

@kenshiroo :  
 
 
Merci pour les précisions :jap:  
Le fait de ne jouer qu'avec 10-15 cartes de son deck rend les choses un peu risqué ^^ J'hésite a rajouter un acolyte ou une maitrise, je verrai.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°10805523
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:14:58  profilanswer
 

 

Oh, un contrôle assez standard, sauf le fait que les Drakes ont été remplacés par Stalagg / Feugen et qu'il y a un Mind Control.

 

http://www.hearthpwn.com/deckbuild [...] :1;7746:1;

 

Circle of Healing × 2
Holy Smite × 1
Northshire Cleric × 2
Power Word: Shield × 2
Zombie Chow × 2
Wild Pyromancer × 2
Dark Cultist × 2
Injured Blademaster × 2
Shadow Word: Death × 1
Auchenai Soulpriest × 2
Shadow Madness × 1
Feugen × 1
Holy Nova × 2
Loatheb × 1
Stalagg × 1
Cabal Shadow Priest × 2
Holy Fire × 1
Sylvanas Windrunner × 1
Ragnaros the Firelord × 1
Mind Control × 1

 

Edit.: Notez que a un rang plus bas (genre 10-15) le Mind Control peut parfaitement être remplacé par une autre carte permettant de mieux gérer le early game, vu qu'il y a beaucoup plus de Zoo.
Genre, un Holy Smite ou un Shadow Word : Pain.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 25-08-2014 à 10:17:16

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10805531
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:18:30  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi le deck chasseur revient à la mode. C'est juste le "mad scientist" et le "webspinnner" qui le rendent à nouveau efficace ?
 
Je veux dire, il avait disparu du radar depuis le nerf du unleash hounds et la il revient en force. Pourquoi ? :??:


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°10805532
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:18:48  profilanswer
 

Bon rang 1 3 étoiles, ce soir légende? :) Tout en control war


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°10805533
Vahire

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:19:06  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Hop, passé légende à nouveau hier soir \o/
Tous mes matchs ont été fait en Control Priest :D


 
Celui de Kolento? Je l'aime bien, mais je pense remplacer une carte par un limon, ça m'a plusieurs fois manqué. Peut être enlever un silence.
 
EDIT: Ok tu l'as mis, pas mal je testerai.
 
Sinon j'ai bien était content de battre un Prêtre (avec mon prêtre) qui se l'a pété :o
 
J'étais en top deck depuis un moment, lui avait pioché comme un taré. J'ai qu'une 4/5 abimé (celle qui ne peut pas attaquer) sur le board, lui 2 taunt, une clerc qui fait piocher. Il pioche sa dernière carte, me met à 10 points de vie, et remplis son board. Il devait avoir dans les 25 pv. Mon tour, je pioche un cercle de soin.
 
Qu'est ce que j'ai comme autre carte? une nova  [:pdbzombifiay:3]  
 
Bon ba Nova, (mon 4/3 se soigne, il pioche), et cercle de soin. Pioche x 7, Mort par fatigue :o
 
ça lui apprendra a spammer "bien joué" et a faire le kéké en mettant toutes ses créatures  [:audessusclesoleil:4]  


Message édité par Vahire le 25-08-2014 à 10:25:54
n°10805542
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:20:37  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Hop, passé légende à nouveau hier soir \o/
Tous mes matchs ont été fait en Control Priest :D


 
Screen et je te rajoute en FP :o
GG sinon :D


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°10805556
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:24:21  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :

Je comprends pas pourquoi le deck chasseur revient à la mode. C'est juste le "mad scientist" et le "webspinnner" qui le rendent à nouveau efficace ?
 
Je veux dire, il avait disparu du radar depuis le nerf du unleash hounds et la il revient en force. Pourquoi ? :??:


Ca, et le fait que la meta se soit également pas mal ralentie.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 10:24:21  profilanswer
 

n°10805570
gnak

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:28:09  profilanswer
 

kahaarshen a écrit :

Je comprends pas pourquoi le deck chasseur revient à la mode. C'est juste le "mad scientist" et le "webspinnner" qui le rendent à nouveau efficace ?

 

Je veux dire, il avait disparu du radar depuis le nerf du unleash hounds et la il revient en force. Pourquoi ? :??:

 

Je ne comprends pas en effet, je joue le deck webspinner + mad scientist pour voir (hunter étant la classe que je joue le plus) et franchement je perds une partie sur 2 (je tourne entre les rangs 11 et 13). Ou alors je le joue mal mais ce qui signifie que c'est très loin d'être un deck no brain comme certains rageux s'amusent à le croire ici.

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 25-08-2014 à 10:28:39
n°10805578
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:31:04  profilanswer
 

@aranthis :
Ca veut dire quoi meta ralenti ? Que les decks sont plutôt late game maintenant ?

 

@gnak
J'ai essayé aussi de le jouer ( le deck chasseur ) mais je perds quasi systématiquement contre les autres chasseurs. [:cerveau star]


Message édité par kahaarshen le 25-08-2014 à 10:32:38

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°10805581
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:31:56  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
Je ne comprends pas en effet, je joue le deck webspinner + mad scientist pour voir (hunter étant la classe que je joue le plus) et franchement je perds une partie sur 2 (je tourne entre les rangs 11 et 13). Ou alors je le joue mal mais ce qui signifie que c'est très loin d'être un deck no brain comme certains rageux s'amusent à le croire ici.


C'est assez loin d'être no brain, même si parfois il y a des parties qui sont pliées en deux temps trois mouvements.
Des parties, genre, le mec te sort des Huffer, a les bons traps au bon moment et pioche les Hunter's Mark quand il faut, c'est assez énervant  :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10805584
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 25-08-2014 à 10:32:08  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Hop, passé légende à nouveau hier soir \o/
Tous mes matchs ont été fait en Control Priest :D


 
Double bravo  [:implosion du tibia]


---------------
aka Marküs Weird
n°10805590
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:33:15  profilanswer
 

UltraVox a écrit :

 

Double bravo  [:implosion du tibia]


En saison 2, c'était avec un backspace rogue, saison 3 avec miracle & handlock, et la avec priest. J'me demande ce que je vais jouer la prochaine saison  :o


Message édité par Aranthys le 25-08-2014 à 10:33:37

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10805677
luci0le

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:54:37  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Oui très dépendant de la sortie.
Si tu n'as AUCUNE arme tu es mort.  
Mais vu que le deck inclus 6 armes en général ça tombe.
 
La pire situation étant : Aucune arme, la suivante : Arcanite Reaper only et sans coin...
Si tu as une Feary WarAxe qui tombe tour 1 ou 2 en général tu es très bien parti.
 
En ladder suis monté 10 easy avec mais j'ai pas joué de ladder depuis. Sinon j'ai fait bcp de casual avec. Je dirais taux de win : 65%/70% que ce soit en ladder ou en casual.
L'avantage c'est que les parties sont très courtes et que  c'est vraiment fun à jouer car ça combotte dans tous les sens.
Je ne compte plus les cas où les mecs ont un board de folie avec 8/12 PV et moi plus rien et je les achèves par une double mortal Strike ou un Owl/leeroy/arme.
Il faut bien gérer son niveau de PV... souvent il vaut mieux se faire descendre vite à 12 ou moins pour pouvoir faire 6 dommages avec Le Mortal Strike. Ca tombe bien car il arrive souvent qu'on encaisse bcp de dégâts dès le début avec ce deck mais au final ce n'est pas si grave :)
 
Mais j'insiste bien sur les modifs que j'ai fait qui rendent le deck viable : 2e Owl au lieu du Bloodsail corsair (carte morte faiblarde trop souvent) et remplacement d'un Frothing par un Commander qui est TRES bon en combo avec le Bloosail raider :) (si tu as une arme tu poses le raider 5/3 voir 7/3 avec Charge)
 
Après je ne dis pas qu'il s'agit la du deck ultime, mais c'est une alternative sympa au warrior control et qui reste assez efficace.
Et moi il m'amuse vraiment ce deck :D


 
 
 
Quand je débuatais sur ce jeu, je voulais à me faire un deck pirates mais n'yanat pas les cartes j'avais oublié cette idée.
Maintenant que ma collection est plus étoffée, je vais peut-être retenté.
 
J'ai quelques questions :
 - La carte "Forgeron malveillant" semble sympa dans ce deck, elle n'est pas inclue car trop lente?
 - Le Frothing : je vois pas trop ce qu'il fait là.
 - J'ai pas le pirate légendaire, c'est grave docteur?
 

n°10805695
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 25-08-2014 à 10:59:43  profilanswer
 

luci0le a écrit :


 
 
 
Quand je débuatais sur ce jeu, je voulais à me faire un deck pirates mais n'yanat pas les cartes j'avais oublié cette idée.
Maintenant que ma collection est plus étoffée, je vais peut-être retenté.
 
J'ai quelques questions :
 - La carte "Forgeron malveillant" semble sympa dans ce deck, elle n'est pas inclue car trop lente?
 - Le Frothing : je vois pas trop ce qu'il fait là.
 - J'ai pas le pirate légendaire, c'est grave docteur?
 


 
- Oui j'ai tente le smith mais trop lent et trop coûteux, il s'insère mal dans le deck.
- Bah oui le frothing je suis d'accord, j'en ai déjà viré 1 et le 2e est sur la sellette... je me tâte peut êre même à le remplacer par une 2e commander ou un arcanite Golem.... ou autre... un Parrot? Des suggestions? :D
- Le Captain Greenskin aide bien qd même... il ajoute une grosse menace sur le board et va faire de ton arme une très grosse menace pour au moins les 2 tours à venir.
 
Ce deck craint par contre énormément les ooze et Harrisson... si ces 2 là venaient à être plus joués ce serait la mise en stand by du deck en attendant un shift de la méta.
Mais bon en ce moment, c'est plutôt paisible de ce côté là, ça a dû m'arriver 1 ou 2 fois en 60 parties.
 
Rappel du deck dans son état actuel :
http://s29.postimg.org/q6luuumnr/86191dbcd25c8a160056537cd12be9bc4abda055.jpg
 
Si avez des suggestions d'améliorations je suis également preneur :)
A mon avis les seules cartes discutables du decks sont :
- Frothing Berserkers => Clairement
- Warsong commander => Moins
- 2 x Southsea captain... pas ouffissime et pas tant de pirates à booster.... je me demande si un duo de Wolfrider ne serait pas mieux.

Message cité 3 fois
Message édité par kenshirooo le 25-08-2014 à 11:07:57
n°10805709
luci0le

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 11:04:34  profilanswer
 

Euh je crois qu'Harrison va revenir en force (ou au moins le limon).
Perso dans mon deck du moment j'ai inclus harrison par exaspération suite à l'arme du chasseur qui se "recharge" à chaque secret  et à la montée des warriors.
 

n°10805717
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 25-08-2014 à 11:05:42  profilanswer
 

luci0le a écrit :

Euh je crois qu'Harrison va revenir en force (ou au moins le limon).
Perso dans mon deck du moment j'ai inclus harrison par exaspération suite à l'arme du chasseur qui se "recharge" à chaque secret  et à la montée des warriors.
 


 
C'est ce que je me dis aussi... mais c'est une carte qui n'est pas très possédé globalement.
Cela dit le ooze fait bien le taf :)

n°10805724
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 11:07:31  profilanswer
 

Le gros souci avec ce deck pirate, c'est que s'il est très bon contre hunter, il est tout de suite beaucoup moins bon contre d'autres :o
Quant au Frothing, son intérêt, c'est la combo avec Frostbite :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10805731
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 25-08-2014 à 11:09:24  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Le gros souci avec ce deck pirate, c'est que s'il est très bon contre hunter, il est tout de suite beaucoup moins bon contre d'autres :o
Quant au Frothing, son intérêt, c'est la combo avec Frostbite :D


 
Il est bon contre bcp de classes... J'ai pas trouvé de faiblesse majeure contre les autres decks en fait. Eventuellement mage frost qui effectivement va te bloquer ton avancer avec gel + secret...
Son seul soucis c'est son problème de sorties... si les cartes (notamment les armes) ne tombent pas, tu bloques vite.

n°10805768
luci0le

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 11:19:36  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Si avez des suggestions d'améliorations je suis également preneur :)
A mon avis les seules cartes discutables du decks sont :
- Frothing Berserkers => Clairement
- Warsong commander => Moins
- 2 x Southsea captain... pas ouffissime et pas tant de pirates à booster.... je me demande si un duo de Wolfrider ne serait pas mieux.


 
 
Si tu vires le Frothing, le warsong n'est plus utilisable que sur la pirate 2/3. Ca fait un peu juste je trouve.
Les southsea captain tu peux pas les enlever sinon c'est plus un deck pirate ^^
 
Tu peux tester le sous-chef cruel pour comboter avec les krokon, leeroy et un éventuel golem arcanique.
Et ça marche aussi avec le forgeron malveillant que j'ai mis en remplacement du pirate légendaire que je ne possède pas.
 

n°10805810
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 11:26:31  profilanswer
 

Perso j'ai pas les Southsea, et trop cher a crafter :/  
Du coup j'ai remplacé par une exec et je sais pas trop quoi, mais je pense plutôt placer des drops early, ou des moteurs de pioches. Peut être le sous chef sinon.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°10805812
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 11:27:11  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

 

Oh, un contrôle assez standard, sauf le fait que les Drakes ont été remplacés par Stalagg / Feugen et qu'il y a un Mind Control.

 

http://www.hearthpwn.com/deckbuild [...] :1;7746:1;

 

Circle of Healing × 2
Holy Smite × 1
Northshire Cleric × 2
Power Word: Shield × 2
Zombie Chow × 2
Wild Pyromancer × 2
Dark Cultist × 2
Injured Blademaster × 2
Shadow Word: Death × 1
Auchenai Soulpriest × 2
Shadow Madness × 1
Feugen × 1
Holy Nova × 2
Loatheb × 1
Stalagg × 1
Cabal Shadow Priest × 2
Holy Fire × 1
Sylvanas Windrunner × 1
Ragnaros the Firelord × 1
Mind Control × 1

 

Edit.: Notez que a un rang plus bas (genre 10-15) le Mind Control peut parfaitement être remplacé par une autre carte permettant de mieux gérer le early game, vu qu'il y a beaucoup plus de Zoo.
Genre, un Holy Smite ou un Shadow Word : Pain.


Merci, j'ai quelques difficultés je bloque au rang 8 avec tous ces chasseurs et encore quelque zoobot.


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°10805815
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 11:27:49  profilanswer
 

patobiskoto a écrit :

Bon rang 1 3 étoiles, ce soir légende? :) Tout en control war


Croisée les doigts


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°10805853
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 25-08-2014 à 11:35:14  profilanswer
 

luci0le a écrit :


 
 
Si tu vires le Frothing, le warsong n'est plus utilisable que sur la pirate 2/3. Ca fait un peu juste je trouve.
Les southsea captain tu peux pas les enlever sinon c'est plus un deck pirate ^^
 
Tu peux tester le sous-chef cruel pour comboter avec les krokon, leeroy et un éventuel golem arcanique.
Et ça marche aussi avec le forgeron malveillant que j'ai mis en remplacement du pirate légendaire que je ne possède pas.
 


 
Oui c'est vrai que les southsea captains assurent une bonne présence sur le board... mais je les trouve chers pour des 3/3 avec un effet limité...
Le commander marche aussi sur les Southsea Captains (c'est 3 ou moins).
Bref du coup reste que le frothing à virer :o
 
 
Sinon je viens de penser à Battle Rage pour avoir un peu de pioche... :o
Je vais tenter un Parrot ou un Arcane Golem.
 
Le deck me semble pas mal optimisé. Il a ses faiblesses mais je vous assure qu'il est très fun à jouer :D
 
Sinon 2 autres suggestions pour avoir du card draw (2 cartes très peu jouées):
- Commanding shout
- Battle rage
 
Autre possibilité, le Raging worgen en combo avec Deathbite !


Message édité par kenshirooo le 25-08-2014 à 11:42:27
n°10805869
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 11:40:26  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Ce débat à peu prés useless mais on va quand même résumer par : Hunter = OP  
 
J'ai matté je sais plus quelle tournoi récemment et les mecs ban constamment hunter en bo5 :o


 
 
On change pas les bonnes habitudes, à ce que je vois, XprtZ...


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°10805875
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 11:43:33  profilanswer
 

A propos du deck contrôle prêtre. Pourquoi ne pas rajouter la légendaire qui fait double râle d'agonie ? Du coup ca permet, si elle est placé, de faire 20 points de dégats pour 6 de mana :D (avec les créat qui font 5 points de vie + prêtresse).  
 
Et par quoi remplacer Sylvanas sinon ? :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°10805892
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-08-2014 à 11:46:43  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Geddon c'est une très bonne carte hein  :D  
Avec 5 fireball, si t'as pas fait un 12 wins, c'est que t'as du mal choisir tes autres cartes  :o


Manque d'aoe, ca s'est ressenti vers la fin, et il m'est arrivé de même pas piocher une fireball sur 14 tours.   [:ddr555]  
 
Mais j'étais content quand même, juste Geddon faut je trouve un truc à faire avec. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 25-08-2014 à 11:47:06

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10805925
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 11:54:16  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Manque d'aoe, ca s'est ressenti vers la fin, et il m'est arrivé de même pas piocher une fireball sur 14 tours.   [:ddr555]  
 
Mais j'étais content quand même, juste Geddon faut je trouve un truc à faire avec. :o


 
Sur la méta actuelle geddon c'est pas de la merde. Et pour Harrisson, effectivement il a une place importante dans l'ensemble de mes decks actuels car soit on a un hunt trap, soit un war control, soit un tauntladin.

Message cité 1 fois
Message édité par patobiskoto le 25-08-2014 à 11:54:48

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°10805941
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 11:58:12  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Ce débat à peu prés useless mais on va quand même résumer par : Hunter = OP  
 
J'ai matté je sais plus quelle tournoi récemment et les mecs ban constamment hunter en bo5 :o


Le fait de ban un deck, c'est pas parce qu'il est OP, c'est tout simplement qu'il est probablement le plus problématique vis à vis des "autres" decks que ces joueurs jouent  :o  
Faut se rappeler que c'est du 4 deck vs 4 deck avec ban.
 
Dans l'absolu, il y a pas mal de contre-decks à hunter  :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10805951
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 12:00:50  profilanswer
 

patobiskoto a écrit :


 
Sur la méta actuelle geddon c'est pas de la merde. Et pour Harrisson, effectivement il a une place importante dans l'ensemble de mes decks actuels car soit on a un hunt trap, soit un war control, soit un tauntladin.


Il était en arène :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10805962
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 12:05:11  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Il était en arène :o


 
Ah merde ok dsl :(


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°10805966
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 12:06:12  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

A propos du deck contrôle prêtre. Pourquoi ne pas rajouter la légendaire qui fait double râle d'agonie ? Du coup ca permet, si elle est placé, de faire 20 points de dégats pour 6 de mana :D (avec les créat qui font 5 points de vie + prêtresse).  
 
Et par quoi remplacer Sylvanas sinon ? :o


Tout simplement parce que c'est une combo qui n'arrivera qu'une fois par millénaire, et que dans 95% des cas, ton zombie, tu le places tour 1 pour pouvoir avoir de la présence sur le board et forcer l'adversaire à réagir.
Ca, et le fait que le baron rivendare est complètement inutile si ton deck n'est pas axé sur le death rattle.
 
Sylvanas, dur dur de la remplacer. Un autre six drop en fonction de la meta que tu rencontres me semble être le mieux.
Cairne me semble le moins pire.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10805968
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 12:06:28  profilanswer
 

Euh si j'ai bien compris c'est plutôt la légendaire qu'il a dropé dans son booster d'arène !


---------------
LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876
n°10805971
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 12:06:58  profilanswer
 

Isicare a écrit :

Euh si j'ai bien compris c'est plutôt la légendaire qu'il a dropé dans son booster d'arène !


Ah, my bad. Effectivement :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10805983
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 12:11:48  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Tout simplement parce que c'est une combo qui n'arrivera qu'une fois par millénaire, et que dans 95% des cas, ton zombie, tu le places tour 1 pour pouvoir avoir de la présence sur le board et forcer l'adversaire à réagir.
Ca, et le fait que le baron rivendare est complètement inutile si ton deck n'est pas axé sur le death rattle.
 
Sylvanas, dur dur de la remplacer. Un autre six drop en fonction de la meta que tu rencontres me semble être le mieux.
Cairne me semble le moins pire.


 
J'ai pas cairne :o
 
Et sinon en effet, meiux vaut avoir un deck axé râle pour le baron. Je vais peut être essayé d'en faire un, y'a moyen de faire un deck mid pas degueu. Dommage que j'ai pas Sylvannas pour le coup :/


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°10806102
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 25-08-2014 à 12:55:46  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
Perso j'ai eu aucun soucis à me connecter hier... :o
 
Heureusement blizzard n'a pas mes données bancaires :o

n°10806110
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 12:59:21  profilanswer
 

Sinon pour revenir à l'idée de tournoi Hfrien ! Serait-il possible de lancer un sondage pour connaître le nombre d'intéressés ? Y a-t-il des motivés pour organiser cet hypothétique tournoi ? (pour ma part vu comment je rage devant mon ordi tous les soirs je veux bien consacrer un peu/beaucoup de mon temps libre à organiser ça !)


---------------
LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876
n°10806113
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 25-08-2014 à 12:59:55  profilanswer
 

Carrément partant :)

n°10806117
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 13:00:36  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
Perso j'ai eu aucun soucis à me connecter hier... :o
 
Heureusement blizzard n'a pas mes données bancaires :o


 
Heureusement ... Blizzard a mes coordonnées bancaires ...  :pfff:


---------------
LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  4241  4242  4243  4244  4245  4246

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR