| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 22:39:58 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) | nop uniquement "gardien" Message édité par Titont le 13-09-2003 à 22:42:48 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Titont Transactions (0) | pting! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Hihi
--------------- (puisque je suis américain) |
chewyy Transactions (0) | 10-1 au final pour moi |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | 4:1 pour moi --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 22:48:01 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) | perdu les 2 0-5 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | au fait; on a droit a combien "match de l'année" ?? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | François Coulon porta le score à 4 - 1 à la 81ème minute, grâce à une frappe incroyable des 35 mètres en pleine lucarne. Libourne réduisit l'écart à la 82ème minute, 4 - 2, grâce à Philippe Courtouis, qui trompa facilement le gardien après une belle action sur la droite du terrain. Une passe en profondeur de François Coulon créa une brèche dans la défense, ce qui permit à Luc Odof de marquer. 4 - 3. Les spectateurs furent choqués par la décision de l'arbitre quand celui-ci accorda un pénalty à Libourne à la 86ème minute. Philippe Courtouis ne se laissa toutefois pas déconcentrer et égalisa à 4 - 4.
--------------- (puisque je suis américain) |
Titont Transactions (0) | Autant que tu veux mais c'est pas trop conseiller car sa baisse le TS |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par bigleto le 13-09-2003 à 22:58:50 |
Titont Transactions (0) | par contre si ta un match important et que tu peux picser deriere sa peut etre utile |
bullrott2 Transactions (0) | J'ai pris 6-1:cry:
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Message édité par Pwill le 14-09-2003 à 11:25:51 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
r1-bo Transactions (1) | Jai gagné a lexterieur |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | mon budget est limite --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
r1-bo Transactions (1) | Moi spareil |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | par contre je monopolise les 2 premiere place du classement des buteurs de mon championat --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
bullrott2 Transactions (0) | Ben en effet moi il me tarde la fin de la saison, j'ai pas un groupe homogène:sweat:
Message édité par bullrott2 le 14-09-2003 à 12:34:46 |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi gagne 4-0 a l exterieur |
|
sam_barton Transactions (0) | J'suis vénère ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | donc il faut que je fasse un enrainement general
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le Degré d'entraînement vous le mettez a combien ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
sam_barton Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) |
|
chewyy Transactions (0) | 2003-09-15 15 nouveaux supporters ont rejoint le club
|
|
nicolas91200 Transactions (0) | je me demerde pas trop mal je trouve :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |