| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 19:31:27 ![]() ![]() |
bullrott2 Transactions (0) | Hat trick oragniseur ne marche pas du tout Message édité par bullrott2 le 12-09-2003 à 19:34:34 |
chewyy Transactions (0) | c'est un fichier java de 10 mega indispensable au fonctionnement de hattrick organizer |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
bullrott2 Transactions (0) |
|
bullrott2 Transactions (0) | Merci çà marche:jap: |
bullrott2 Transactions (0) | Bon y a match ce soir:sol: |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Yep, j'espere une bonne soirée, et pouvoir prendre quelques points d'avance sur le second qui rencontre le troisième (match retour)... --------------- Profil D3 Florent#2683 |
bullrott2 Transactions (0) | Moi j'èspère limiter la casse vu que j'ai perdu à la maison à l'aller |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 20:57:36 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | AS B!UTCH vs 2Loose : 1-4
Message édité par format_c le 13-09-2003 à 22:21:42 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Mais dites donc ça a l'air génial ce jeu... Attendez que je récupère une connec' adsl, vous allez voir ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Gato réussit à prendre l'avantage à la suite d'une belle action sur la gauche à la 4ème minute, qui permit à Jean-Louis Berber de se démarquer pour finalement inscrire un but mérité. 0 - 1. Une erreur de la défense sur le côté droit à la 11ème minute profita à Axel Bousquet et lui permit de marquer sans difficulté. 0 - 2 pour Gato. Une attaque bien menée sur la gauche à la 18ème minute permit à Gato de creuser l'écart, grâce à Axel Bousquet : 0 - 3. A partir de ce moment Gato décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense. Axel Bousquet saisit sa chance à la 19ème minute sur une erreur de la défense centrale. 0 - 4 pour Gato. Axel Bousquet venait de réussir le Hattrick.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Mais tu joues contre des paraplégiques ou kwa ???? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | tiens c biz, mon viewer se s'acualise plus auto
Message édité par coockie_jr le 13-09-2003 à 21:30:43 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | 0-5 a la mi-temps avec 72 possesion de balle --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Titont Transactions (0) | j'perd (encore |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | 1-1 à la mi-temps avec 64 % pour moi, j'ai bon espoir finalement |
|
chewyy Transactions (0) | moi je gagne 5-1 pour mon 1er match contre le 7eme (je suis 6eme) |
|
chewyy Transactions (0) | merci
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Il y a des matchs de barage en fin de saison pour les montées/descente ou est ce que seul les premiers et derniers montent et descendent ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Les meilleurs premiers montent directement, et les plus mauvais derniers descendent directement.
|
|
Titont Transactions (0) | aie 2 buts de + en 10sec d'intervalle :| |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je prend un goal ou un joueur de champ dans mon centre ??
chewyy Transactions (0) | je sais pourquoi je gagne l'equipe en face fait jouer son entraineur de 44 ans en defense |
|
|
|
Titont Transactions (0) | nop juste la comp gardien compte |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bah alors c deja ca.
Message édité par coockie_jr le 13-09-2003 à 22:35:53 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
chewyy Transactions (0) | endurance et coup de pied compte un peu aussi non ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |