|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : halo ça rame ! |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | c'est normale que dans ce jeu je suis obliger d'etre en 800x600 texture " bas " et minimum pour avoir un minimum de fluiditer, et encore je tourne a 20-30 fps a peine Message édité par _Niala_ le 17-01-2004 à 14:16:30 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2004 à 14:16:21 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | programmé avec les pieds |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | xp 3200+
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c komme pour deus ex 2, si le dev sur pc navai pas été abandonné sa aurait été genial, mais les $$$ sont + fort |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ben apparament sa ne doit pas venir que du jeu, je viens de relancer quake 3 lui aussi se met a ramer --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | si q3 rame ,
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon c'est bon tout les jeux remarche, sauf ce con de halo ...
Message édité par _Niala_ le 17-01-2004 à 15:25:46 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | idem avec deus ex 2 patché |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2004 à 15:45:58 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c digne d'un emulateur en version beta sa, d'allieurs c peut etre sa |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Halo et Deux ex : programmés aux gants de boxe Message édité par Jovial le 17-01-2004 à 17:37:49 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C possible en fait. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 18-01-2004 à 01:16:43 |
non, le reproche était pas qu'il était lent mais qu'il était moche... mais je me rappelle qu'il tournait sans trop de problèmes sur mon PII 350... |
popopo il ramait en d3d, j'en ai fait les frais |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | opengl forever |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | enfin pas chez moi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sur gamekult les eskro ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon ben je crois que je vais rendre ce jeu , impossible de jouer --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
moi je fais une recherche de dodo |
@chewie Transactions (0) | jv.com
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | halo au cyber iy j'etait tournait sur des xp 1800 avec des ti4200 et 256 de ram
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon du coup toujours impossible de virer ce bug ? que je le continu un peu quand meme Message édité par _Niala_ le 18-01-2004 à 19:57:33 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon g installer halo ( a l'huile |
alexreunion Transactions (0) | Halo et Deus ex2 meme combat ça rame et c moche.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan deus ex 2 c ecran noir juste après avoir "créer" son perso |
alexreunion Transactions (0) | vaut mieu pour toi cet ecran noir.
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |