|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : halo rame !? |
rpoitier Transactions (0) | Pourquoi Halo n'est pas 100% fluide sur mon PC
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 18:21:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
No$teamForUr56k Transactions (0) | bienvenu dans le monde merveilleux des portages foireux. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
Mael_ Transactions (8) | Le point commun c'est le proc!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c la puissance de la Xbox et ses jeux a 30 fps ki est en aktion --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) | mael_ |
Mael_ Transactions (8) |
webzeb Transactions (3) | Si un 3.2GHz Bus 4x266 ça lui suffit pas, on organise un commando chez Bungie Sotware !:lol: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | XP2800+, 1.5Go DDR, Radeon 9800 Pro
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 19:04:34 |
Laurie_ Transactions (0) | Ils ont voulu faire comme Doom III en bridant les fps mais ils l'ont bloqué à 15 ^^
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | comment ils ont fait chez joystick pour lavoir fluide....
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | C'est pas super fluide...:ouch: |
rpoitier Transactions (0) | Ok pour l'expédition commando chez Bungie ?? |
rpoitier Transactions (0) | Comment faire apparaitre les FPS ? |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | /cg_drawfps 1
|
Tirkyth Transactions (2) | mhhhh bizar moi il est fluide, sauf en cas de fusillade generale
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | P4C 2.6Ghz@3.0Ghz + 1Go RAM DDR PC3200 + Radeon 9800 Pro -> ça rame. jeu de merde.
Message édité par Mikl le 19-11-2003 à 17:49:49 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Tirkyth Transactions (2) | Bah baissez un peu les details ca devrait passer c'est vrai que c'est bete de se monter une pure config pour avoir ce resultat.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
|
noub Çà penche !!Transactions (0) | faut forcer les shaders 1.1 |
noub Çà penche !!Transactions (0) | \halo.exe -use11 ,faut lancer le jeux avec cet executable et miracle c'est plus fluide (enfin pour les config moyennes). |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sapu halo ! lé moche, lé en retart, lé depassé, et il se permet de ramer sur des config de ouf , poubelle direct |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) |
legerment oui...surtout vu le pognon que ca coute. honteux. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
--------------- Ma cinémathèque |
thekiller3 Transactions (0) | ben moi (voir ma config), c'est fluide tt le temps... très rare les rallentissements... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 22-11-2003 à 19:28:03 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kan voos dites ke ca rame c genre framerate de merde a la 30 image par sekonde ou c le yoyo genre 70 / 30 - 70/30 etc etc ? |
|
thekiller3 Transactions (0) | moi je dirais entre 40-45 et 60-80... les pires chutes sont à 30...mais assez rares. bref c'est fluide quoi. 10000 mieux que deus ex 2 |
nononice GamerTransactions (0) | Trés fluide chez moi et aucun ralentissement, Bizard, en plus tous et a fond je joue en 1024 (pour garder le 100hertz)
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2003 à 15:11:59 vous avez tjs pas compris, halo n'est pas un portage, ils nous lancent d'abord un emulateur X-Box puis le jeu! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |