|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je rame sur halo alors ke jai un amd2700+ et une FX5600 ! ke faire ? |
diokhan Transactions (0) | jai une carte mere asus recente(2 mois) une GF FX5600 et un pross 2700+ de chez amd et 512 de ram et je rame encore
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 14:15:19 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | tuu joues en kel resolution et avec ou sans anticrenelage, aniso ???
--------------- |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | acheter une Xbox. |
diokhan Transactions (0) | lol je ali deja sur xbox
|
diokhan Transactions (0) | o fait c une abit la carte mere dsl
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | tu fous le jeu a la poubelle |
diokhan Transactions (0) | vou lavez deja esayé et il a ramé ??
|
diokhan Transactions (0) | coman on regle lanti crenelage( anti aliasing ) ??
|
ratur Transactions (0) | Il rame chez tout le monde, est quelque soit la config |
Joy4Ever Transactions (0) | joystick dit ke sur 2200+ et une gf 4200 ba ca rame moins kune config plus puissante! |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 15:25:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben la 5600 c pas terrible aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) | Bah, 2400+@2200MHz bus 200 + Radeon 9700 je ramme aussi.
|
webzeb Transactions (3) | et ça ramme également avec les shaders 1.1 et 1.4 (quoique un peu moins à première vue) |
helloween06 Transactions (0) | moi a l'epoque sur un p4 2.4@2.6 plus ti 4200 64mg
|
DieInBatlte Transactions (0) | diokahn g presque la meme config et ca rame pareil la seule chose ki ameliore les chosent c le patch 1.02 et les forceware 52.16 (fsaa et aniso sont desactivé de base)mais detoute facon n espere pas plus ke 800 fois 600 et details au moyen :ce jeu est quasi incompatible avec notre carte alors ke max payne 2 tourne tres bien dessus en 1024 et tout a fond (de meme ke tout le reste dailleurs) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | 2800+
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | appmt ce jeu deconne sur certaines "grosses" configs meme en patchant 1.02
--------------- Ma cinémathèque |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
DieInBatlte Transactions (0) |
|
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | serieux, ils ont abuser la, ca rame sansa arret quelque soit les parametres, c lourd, ils sont carement mal assurer sur ce coup la crosoft ! |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
|
diokhan Transactions (0) | eh ben moi je di :VIVE GEARBOX lol
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | achete une xbox. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
romje Transactions (6) |
|
theonlyunreal Transactions (0) | j'ai telecharger la demo du jeu et rien qu'en voyant le menu d'intro avec l'espece d'anneau en 3d trop laid, je me disais bien que le jeu me decevrait et ca a pas loupe
|
Message édité par KoYoT le 02-11-2003 à 19:28:35 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | putain ya encore des mecs qui ce plaignent que c est moche .
--------------- |
thekiller3 Transactions (0) | bon d'abord sur xbox aussi ça rame. |
DieInBatlte Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | bah y en a plein chez qui le jeu marche nickel (voir topic unique).
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | chez moi ca rame pas
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui chez tout le monde sauf plein de gens |
babaorum Transactions (1) | l'autre jour chez leclerc je l'ai vue tourner sur une config semblable ça ramait aussi
|
webzeb Transactions (3) | chez moi, ça ramme (2400+, 9700)
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | chez moi ça rame pas 9700+2500 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | ça rame meme sur un as/400 |
webzeb Transactions (3) | Glod 2 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conserver sauvegarde de Halo sur PC | [Halo] crash très violent dès le début : le PC reset tout seul |
config halo | micro coupure avec halo |
afficher nombre de FPS a halo? | truc pour halo sur les carte direct x 8 pour le framerate |
Prob avec la version US de Halo | Demo Halo PC |
[CS] Ca rame ? | Halo : Probleme avec le son . |
Plus de sujets relatifs à : je rame sur halo alors ke jai un amd2700+ et une FX5600 ! ke faire ? |