| |||||
| Auteur | Sujet : Halo PC |
|---|---|
Cork Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Cork le 11-10-2003 à 21:19:50 --------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 21:17:01 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
|
sir Bozo Transactions (0) | Il est pas un peu super chiant ce jeu en fait? Quand il était sorti sur Xbox toutes les critiques en disaient que du bien, c'était le jeu phare qui a lancé la console, j'étais presque jaloux des joueurs console. Là je test enfin, sur PC, et je trouve Halo fin naze.
|
Naheulbeuk Transactions (0) |
Message édité par Naheulbeuk le 11-10-2003 à 23:28:21 --------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | s'il saute aussi haut c'est une histoire de gravité c tout |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | des amateurs pour des parties en multi ? Message édité par lord ron le 12-10-2003 à 00:18:13 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 00:34:20 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Nan, franchement quand j'y ai joué à sa sortie, je l'ai bien aimé. Y a pas trop de debat à ce sujet, même si on a le droit de ne pas aimer.
|
|
J'ai pas dit que ct super fluide non plus, mais c jouable.
|
Alkor2001 Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | c plutot si tout le monde a continue a dire que le jeu est nul a chier ou trèèèès moyen que personne va l'essayer |
Alors qu'il est très bon!
|
|
bounty2k Transactions (0) |
|
|
jerry artwood Transactions (0) |
bounty2k Transactions (0) |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 12-10-2003 à 19:02:31 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | le bump, meme les voodoo 2 le gerait, maintenant on parle plus de bump mais de textures 3d nan ?
|
blazkowicz Transactions (0) | toutes les cartes qui font du multitexturing (-> toutes les CG) font de l'emboss bump mapping mais c'est très moyen
Message édité par blazkowicz le 12-10-2003 à 19:26:14 |
_deskira_ Transactions (3) | le dot3 et l emboss c est du directx 6 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et on voit ca dans aucun jeux
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2003 à 01:50:17 ![]() on epu mettre des sous titres ds le jeu ? |
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens de remarquer un truc intéressant, en utilisant la fonction -useXX on peut forcer la version des Pixel Shader à appliquer au jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2003 à 06:31:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2003 à 06:32:16 |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
oui m'enfin quand tu vois un mec seul au volant d'une geep se diriger vers la base adverse ou voir même a 3 dadans, foncer tout droit sur une tourelle --------------- Profil D3 |
tiburs1 Transactions (0) |
|
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | Je suis comme st-thomas je ne crois que ce que je vois |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Bon, j'ai testé ça hier. Le jeu est tout à fait correct en 1024 sans fsaa et aniso. Tout au max par contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |