| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 19:40:29 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 27-12-2004 à 19:42:08 --------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
blizzard 2 Transactions (0) |
clavier2147 Transactions (0) | je suis arrivé ds un cul de sac avec l'hydroglisseur, je fais quoi ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) | J'ai trouvé le deathmatch est vraiment plaisant à jouer ! ça fesait longtemps que je m'étais pas autant amusé avec un DM. J'vais chercher sur le topic si il y'a des serveurs HFR...
Message édité par ti-ki le 27-12-2004 à 20:21:30 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
clavier2147 Transactions (0) |
tompouss Petit chatTransactions (0) | merci pour le post reivax59
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
SniperLk Transactions (0) | normamlement on peut jms être bloqué dans ce jeu ( et pourtant je suis bien du genre à aller n'importe ou dans un jeu |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 20:55:15 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
SniperLk Transactions (0) |
tompouss Petit chatTransactions (0) |
Message édité par tompouss le 27-12-2004 à 21:08:48 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
la_lootre Transactions (0) | c tout con t'(as juste a suivre un seul chemin , en plus t'en a qu'un ...... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
SniperLk Transactions (0) | Tu sautes à gauche sur ton 2e screen ... Message édité par SniperLk le 27-12-2004 à 21:11:04 |
tompouss Petit chatTransactions (0) | merci j'avais compris mais apres je fais qwa (voir mon premier screen) --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
la_lootre Transactions (0) | tu rentres dans le sarcophage --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
tompouss Petit chatTransactions (0) |
Message édité par tompouss le 27-12-2004 à 21:40:36 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Player_One O'rly?Transactions (0) | Je suis dans la prison de Nova Prospect et j'arrete pas de me faire buter par la milice, à l'endroit où on doit disposer des tourelles.
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
XaTriX Transactions (1) | Quel merde faut attendre qu'un modo de steam accepte mon compte pour le forum steampowered ...
--------------- [:dawa] |
ti-ki Transactions (0) | ça serait pas une bonne idée de mettre les nick HFR et leur "correspondance" dans le deathmatch de hl² en première page ?
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
clavier2147 Transactions (0) | Je souhaite une save apres l'hydroglisseur, ce passage me fout la nausee et ce n'est pas la première fois |
jolly Transactions (0) | lol l'aéro moi j'ai passé c chaud a prendre en main et encore plus quand il faut shooter avec |
squal le requin Transactions (0) | |
clavier2147 Transactions (0) |
krafton Transactions (0) | Je viens de recuperer la demo : 700mo....et il veut une connexion internet pour s'installer , c'est quoi ca?!!!!
|
Shaffan Transactions (1) | Svp, j'ai un problème avec la démo de HL2. Je n'arrive pas à la lancer.
Message édité par Shaffan le 27-12-2004 à 23:09:43 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
cissou1702 Transactions (0) | salut à tous Message édité par cissou1702 le 27-12-2004 à 23:23:43 |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
SniperLk Transactions (0) |
|