| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
ax1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 01:50:21 ![]() ![]() |
ax1 Transactions (0) | jvais dodo bonne nuit le peuple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 01:52:07 ![]() bonne nuit. sinon essaie de jouer aux jeux de grattage avec les 5 tu deviendra peut-etre riche qui sait Message édité par Profil supprimé le 22-12-2004 à 01:52:23 |
ax1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2004 à 02:02:28 ![]()
que la chance soit avec toi petit scarabée |
ax1 Transactions (0) |
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | Après les cookies HL2, voici le..... Breadcrab |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | J'en veux Message édité par magic-sim le 22-12-2004 à 10:19:47 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Master_Jul Transactions (0) | J'ai rêvé de la carte de Magic-Sim cette nuit. :| En un peu plus grande, c'était un mix avec une carte de CS (ok la honte). |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 10:53:29 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) | C'est simpa ce jeux je peux même pas l'acheter, j'ai essayé avec 2 visa, une a la poste et l'autre a la BP, bin il me refuse toujours la transaction : la banque refuse nianiania.... (j'ai telephoner au deux banque, il ne devrait pas y avoir de prob... )
|
la_lootre Transactions (0) | non --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Makapouf Transactions (0) | ah bon tant pis, et juste pour savoir y'a deja des personne a la BP ou a la Poste qui l'ont acheter sur steam, savoir si ça vien de chez moi ou de la banque?
|
la_lootre Transactions (0) | j'ai du prendre une eurocard pour l'acheter, ma carte visa ne passait pas --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
soulstice Transactions (0) | J'ai pris la silver sur Steam en payant avec ma VISA de La Poste, aucun problème.
Message édité par soulstice le 22-12-2004 à 11:52:11 |
CMOIVOILA ... et pis c'est toutTransactions (0) | Sim fait exploser les ventes de HL².... encore un peu et on t'embauche chez valve ! |
la_lootre Transactions (0) | ou alors on t'attaque en justice pour plagia --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ben déjà, elle va être sur le DVD de PC Gamer, c'est déjà bien --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | VISA, c pas toujours international ??? --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | ben non --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | ha bon. --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | maj serveur hardfr : + map dm_crossfire_source_1-1 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Message édité par magic-sim le 22-12-2004 à 13:45:42 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
remiworld MouahahaTransactions (0) | Dites : je viens de finir le jeu, et il y a beaucoup d'endroits et mêmes des armes que j'ai vu sur des screenshots sur le net (certains sont vieux ... |
pegasus32 Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | bon bin dans tout les cas ma Visa à la poste est bien internationnal ( il existe que ça a la poste |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Effectivement, c'est dommage qu'il y ai eu plein de scènes supprimées. Celle posté plus haut ainsi que le gros containet que l'on fait tomber plus bas avec une grenade.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | En même temps on apprend plein de choses en lisant Raising The Bar. Ils ont sélectionné les passages qui collaient à l'histoire. Le coup du container, ça ne collait pas, finalement, car il n'y a plus de combines à Ravenholm.
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
XaTriX Transactions (1) | Je capte pas --------------- [:dawa] |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai testé tout seul sur le serveur hardfr, meme pas moyen de savoir si on a réactivé la bombe puisque la lumière de l'interrupteur ne se rallume pas... La premiere fois ca va mais ensuite impossible de savoir si elle est a nouveau dispo, donc moi j'ai appuyé a tout hasard: rien , je suis ressorti: boum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |