| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Pulsar- Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 12:57:41 ![]() ![]() |
tssstare Transactions (0) |
Message édité par tssstare le 14-08-2004 à 13:00:01 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | j'ai rien à dire (pour l'instant) mais je veux tout savoir Message édité par DK le 14-08-2004 à 13:02:16 |
Pulsar- Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et parce que t'en a pas entendu parlé,ca ne sera pas le cas? Message édité par JerryCrazy le 14-08-2004 à 13:24:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pulsar- Transactions (0) | J'en suis pas aussi sûr que toi ... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Exact. |
@chewie Transactions (0) |
|
avec toi,on pourrait donc mettre un multijoueur de Doom 3 dans barbie cheval equestre?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pulsar- Transactions (0) | Peut être bien, mais ca n'est pas la logique qui guide Valve en ce moment ...
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 14:52:56 ![]() ![]() |
et? on sais la couleur du slip de Gordon Freeman aussi?
phenxdesign Transactions (0) | moi j'espere bien trouver bien plus que ce que valva a annoncé, histoire de se faire pardonner du retard (genre plusieurs mods, HL1 en remasteurisé (mais ça on en à déja entendu parler, même si c'etait pas sûr), un mod multi (pour revenir dans le sujet), et des trucs qu'on n'imagine même pas |
dobeliou Transactions (0) | histoire de se faire pardonner du retard... ca me fait halluciner...
Message édité par dobeliou le 14-08-2004 à 21:24:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
et dire qu'il y en a qui croit encore que le sois disant retard est a cause du simple pirates qui a reussi a piquer source --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 14-08-2004 à 21:30:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
danger Transactions (0) | j'espère qu'il est dispo en septembre |
j'ai pas dit que c'etais faux,j'ai dis que c'etais une fausse excuse pour le retarder --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dobeliou Transactions (0) | ben on sait 2 choses, que le jeu netais effectivement pas terminé, ceux qui ont eu la beta entre les mais ( la presse jentend) est daccord la dessus, et aussi que le code source a bien été volé...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | laisse tomber , bande de pro-GabeNewell defenseur de Valve --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Lyc4nth Transactions (0) |
|
en meme temps,quesqui etait impardonnable? de laisser trainer les fichiers sur leur reseau et se le faire piquer sans même remarquer qu'un fichier partait vers l'exterieur du reseau ou d'avoir essaier de pirater un reseau et d'avoir reussi aussi simplement que de mettre un pied devant l'autre...
|
dobeliou Transactions (0) | Mais jen men fou quil ai été fini ou pas, ce que je dit cest quon devrai avoir un minimum de respect pour les développeurs qui se cassent le cul pour quon puisse jouer, qui voient leur jeux dispo 1 semaine avant la sortie sur le net, et ENCORE PLUS quand ils se font voler Lintégralité de leur 2 ans de boulots par une bande de m**** (1 mois, 1 an, 2ans avant la sortie du jeu RAB) Message édité par dobeliou le 14-08-2004 à 21:42:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a ce que je sache,dans le vole,il n'y avait que le moteur qui a été vollé,donc,l'integralité de leur travaille,j'ai un doute --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par dobeliou le 14-08-2004 à 21:45:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par dobeliou le 14-08-2004 à 21:46:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | ca me fait penser que le créateur de Bittorent a été engagé par valve pour optimiser steam.... ^^
Message édité par dobeliou le 14-08-2004 à 21:53:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
http://www.ratiatum.com/p2p.php?ar [...] &affcomm=1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |