| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 18:24:59 ![]() ![]() |
Toasted Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | point godwin --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca aurait pu s'appeler point Kazwin, je te l'accorde. |
lumi Transactions (3) | j vais me le prendre --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ça m'avance pas,je vois pas du tout de quoi il parle...niééééééé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Extraduke4 Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 18:29:59 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | aha,ok,là je comprends mieux.:jap:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Extraduke4 Transactions (0) |
|
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- " !! " |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
neo-spy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 18:48:43 ![]()
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | ouah la fragmentation de disque que cause l'install du jeu, ca fait peur |
flow38 Transactions (0) |
Message édité par flow38 le 18-11-2004 à 19:03:46 |
neo-spy Transactions (0) |
Message édité par neo-spy le 18-11-2004 à 19:03:59 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a que moi qui flippe comme un petit poulet dans se jeu?
|
malky Transactions (0) |
|
fitterashes Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
salut
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Merde, plus un seul dans ma ville |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
chewie -= arghwwwwwwwwww =-Transactions (0) | On peut éviter de payer les taxes ? Message édité par chewie le 18-11-2004 à 19:15:38 |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | eu bjr une petite question peut etre quel a été posée mais bon ya trop de page et kan je recherche je trouve po donc voila dans les videos on voyait qu'avec le smg (mitraillette simple du début) ou pouvait tirer en zoomant enfin un demi snipe quoi |
Dkiller Transactions (0) | Finalement le fait que le jeu soit tout en VO c'est pas mal, j'ai mis les sous titres (qui bizarrement sont en fr |
Toasted Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | Et voila je suis bloqué
--------------- Flickr |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | coup de nerf inside
--------------- " !! " |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
--------------- " !! " |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pour ceux qui l'ont fini (je rigole pas, je suis sur qu'il y en a qui l'ont pas lachés avant de l'avoir fini |
Dkiller Transactions (0) |
Tapette |
Yah0urt Transactions (0) | Petite question: pensez vous qu'avec ma config counter strike source tournera bien et half life 2 aussi (si oui avec quel niveaux de détails???) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |