| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par korner le 18-05-2003 à 14:36:57 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 14:36:27 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pas daccord,leur moteur de D3 sera invendable,que veut tu faire avec un moteur qui doit avoir une machine de lamortquitue.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | pour ce qui est des Mods Valve a developpé tout un tas d'outils pour les faciliter la création de mod ( ces outils devraient même être dispo avant la sortie du jeu.... à confirmer tout de meme ).
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouf,j'ai cru que j'etais le rebelz --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | pour ce qui est des Mods Valve a developpé tout un tas d'outils pour les faciliter la création de mod ( ces outils devraient même être dispo avant la sortie du jeu.... à confirmer tout de meme ).
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 14:41:48 ![]() ![]() |
si c'est serieu,putin --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
enfin bon,pour l'instant,le moteur de HL a quand meme plus de chance d'etre utilisé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | serieux.
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Message édité par _deskira_ le 18-05-2003 à 14:50:53 |
justement,l'eclairage,quand tu vois le nombre de source d'eclairage et d'ombre,desole,mais je vois mal ma Gef 3 s'en sortir --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | on se fait une gueguerre des moteurs alors que ces 2 moteurs sont la pour 2 jeux vachement different quand meme
_deskira_ Transactions (3) | t oublies quelque chose, c est que y a 3 ans la resolution standard c etait le 800*600 avec deja des grosses cartes graphiques, aujourd hui c est 1024*768 tout a fond, voire 1280*960, avec AA4X et aniso 8Xpour les radeon dx9, ds 3 ans ce sera du 1600*1200 partout |
moi,meme avec ma vieille ati rage,je jouais en 1024 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tu rigole,je jouais encore a GTA 3 en 640x480,j'ai jamais reussi une mission avec mon Ati Rage Message édité par JerryCrazy le 18-05-2003 à 15:04:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Jviens de telecharger la video complete de presentation a l'e3 (530 MB et d'une qualite un peu supérieure que les autres j'ai l'impression)
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 18-05-2003 à 16:18:34 |
tssstare Transactions (0) |
|
+1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) | Bon pour eviter 50 MP |
_deskira_ Transactions (3) | http://old.fileplanet.com/xfer/xfe [...] 1566768732
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |