|
Auteur | Sujet : Half Life 2 !! |
---|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 00:41:02 |
botman CubeurTransactions (0) |
la vie est injuste |
tree That's all in your head.Transactions (0) | dès que qqun a des infos sur le joy de mai qu'il le dise hein |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
je les hais ! |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | J 'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE FAUT QUE JE COGNE SUR QUELQU'UN LA |
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 00:47:43 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 22-04-2003 à 00:48:29 |
Pascal Olmeta MDR
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | En tout cas ils sont forts chez Sierra/Vivendi. Focaliser comme ça toute l'attention sur Half Life 2 pour ensuite créer l'événement en présentant Starcraft 2 à l'E3...Je dis chapeau bas Messieurs! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
je vais en moorir a petit feu la |
Starcraft Ghost |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Snk vs Capcom sur Neo ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2003 à 01:00:37 |
non, c'est un jeu d'infiltartion, pas un fps
|
botman CubeurTransactions (0) | D'ailleurs mon nouvo pseudo sur bnet : Gordon.Freeman poor rendre hommage a ce heros 70 % de victoires d'ailleurs |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | YOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
|
cai al fete cham^pagne poor tout le forum |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je me rapelle des discution sur le forum yapa si longtemsp "ouais Valve ils ont plus de sous" , "ton HL 2 tu pourra attendre encore longtemps, si il sort un jour"...
|
krokor Transactions (0) | En tout cas, ils ont mieux joué que 3d realms. On aura sans doute half-life 2 avant DNF. Qui l'eut cru il y a quelques années? |
jackft Transactions (8) | dites moi vous connaissez une bonne librairie sur paris ou l'on peut trouver sans problemes des magazines anglais, comme... Computer Gaming (au hasard ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | eh ben dis donc si half life2, dnf, et doom3 sortent tous les 3 en fin d'année, quelle année pour le jeu vidéo PC )
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2003 à 09:48:18 |
tssstare Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | HL 2 est officiellement confirmé. Il sera bien présenté à l'E3.
|
jackft Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2003 à 12:54:39 je veux partir aux USA pour lire le mag Message édité par Profil supprimé le 22-04-2003 à 12:55:00 |
Zangalou Transactions (1) | [img] |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 22-04-2003 à 13:54:01 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le |