|
Auteur | Sujet : Half Life 2 !! |
---|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 18:56:52 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | deja qu'il font encore des patchs pour leur moteur de Quake ameliorer pour HL1,franchement,j'espere que HL2 sera asser finaliser niveau moteur,parce que marre des patchage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,ca,c'est pour tout les futurs jeux qu'il faut une CG Dx9,jvois pas ou est le probleme,y a toujour des gens qui joue avec leur Gef 2 MX400(CG Dx7) avec des jeux Dx8 ,y a que certaine technologie qu'on aura pas,c'est tout |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, on verra bien en septembre |
grilled |
si les jeux Dx9 pouvais pas fonctionner avec une CG Dx8,tu pourais deja dire adieu au monde du JV sur PC,deja que y a plus grand monde qui achete de jeu mais si en plus,il falais ajouter une technologie qui obligerais quelqu'un a upgrader alors qu'il vien a peine d'avoir d'ocase une Gef 3 ou 4,franchement |
Jayk Transactions (0) | Heu c'est le forum Gamekult, même Voici est plus fiable |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 19:09:13 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | http://www.nvchips-fr.com/News/news.php?id=200304232
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
@chewie Transactions (0) | Les forumeurs de gamekult ainsi que 3dchips-fr feraient mieux de prendre un dico anglais-francais...
|
Fragonar'sh Transactions (0) | ... En gros, le jeu sera bien optimise et jouable sur 1 Ghz avec une Geforce 2...
|
mais comme tout jeu avec le materiel bas de gamme et moyen de gamme,il sera affreu,ce qui est logique,meme si HL 2 etait fait pour Max un 800mhz tout a fond,il serait affreu donc,franchement,autant avoir des possibilité ,comme ca,un jeu affreu peu devenir beau a l'upgrade a la difference des jeux qui sont affreu parce que optimisé pour qu'il tourne a fond sur des petite machine Message édité par JerryCrazy le 23-04-2003 à 19:36:59 |
botman CubeurTransactions (0) | bon ben rachat de PC en septembre obligatoire en ce qui me concerne |
dire qu'il y en a qui dise la meme chose avec un P4 2,5ghz moi,jdis,un 2Ghz pour l'instant est bien assez pour jouer |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est clair qu'avec un ordinateur aussi faible le jeu serait moche et saccade. Cependant, c'est toujours rassurant de voir que les developpeurs s'inquietent un minimum des "petites" configurations, et prennent ca en compte dans la creation du jeu.
|
botman CubeurTransactions (0) |
je prendrai un PIV 3Ghz ou plus avec la nouvelle Radeon haut de gamme ! comme ca je serai tranquille |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
moi,par contre,changer de CG ferais pas de mal,mais l'argent,ca,ca fait mal jvoulais une Radeon 9800 Pro |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Octo-Opteron |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
squal le requin Transactions (0) | moi perso je changerai juste la carte graphique quand un très bon jeu sortira...(Half Life 2, Doom 3, STALKER), et je pense que ça suffira... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
j'ai jamais eu de bug,sauf un bug ATI rage(qui ramais entre guillemet chez moi sur ma Rage sur mon 800mhz ) mais je sais plus lequel telement ca remonte a loin,mais franchement,je vois pas de difference entre les versions,et tres franchement,je joue encore pas mal a HL Classic en reseau,DOD et NS mais pas CS Message édité par JerryCrazy le 23-04-2003 à 20:00:17 |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Idem avec Matrox |
hide Transactions (0) | ce topik m'a donné envie de réinstall half life 1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un truc qui m'a toujour fait hurlé,c'est qu'il ne corige pas par un patch le probleme des QWERTY pour discuté |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'aime bien sur cette image ci : http://www.ifrance.com/gaskator/HL/page02.jpg
|
ca me fait pensé.... vous croyez que y aura un Coop en multi nan parce que 2 perso principaux dans HL |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | 600 eme post |
Publicité | Posté le |