| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GTR2002 : un championnat vous attend |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 01:59:38 ![]() ![]() |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ben faudrait poser le probleme sur le forum officiel alors |
seb63 Transactions (0) | Salut, j'aimerais faire quelques tours de piste avec vous si possible.
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ben pour les aides, malheureusement en course on les retire.
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | tiens, je viens de faire une recherche sur rueducommerce :
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Sylvain, le championnat s'étale jusqu'à quand?
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | le championnat s'etale sur plusieurs semaines...on a pas les dates mais je pense qu'on va essayer de faire une manche par semaine ou sur 10 jours...c'est selon les dispo
|
|
Message édité par NSV le 17-04-2003 à 22:08:13 |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 22:07:54 ![]() ![]() |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ouai, pas tres cool ca....poste sur le forum officiel...ils pourront t'aider là. |
seb63 Transactions (0) | Merci pour les liens, je vais réfléchir à l'achat d'un volant.
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | tout a fait possible. passe d'abord nous faire un coucou sur IRC. |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | splong |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | salut
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | personne ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
seb63 Transactions (0) |
Message édité par seb63 le 07-05-2004 à 08:39:34 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Salut Message édité par Groody le 07-05-2004 à 08:46:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |