| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GTR2002 : un championnat vous attend |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | salut |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 23:45:35 ![]() ![]() |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | |
YungMakko Transactions (0) | J'vais essayer ça un de ces 4. On est obligé de disputer toutes les courses, ou on peut venir en amateur sur une seule pour voir? --------------- In tartiflette, we trust! |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ben y a le championnat qui va debuter, mais sinon le soir si on est assez nombreux (au moins 4) on se lance une petite course...
--------------- www.astrowars.com |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | precision utile : viendez faire un tour sur le chan IRC pour discuter et rouler avec nous un de ces soirs....
--------------- www.astrowars.com |
YungMakko Transactions (0) | Pas de problème; de toute façon j'suis pas un pro (encore) de GTR2002, vu que mes expériences vont plutôt de Colin Mac Ray (nobody follow me sur l'asphalt avec une 206WRC Message édité par YungMakko le 09-04-2003 à 15:46:33 --------------- In tartiflette, we trust! |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | si tu arrives a maitriser ta nascar au milieu du peloton, tu devrais t'en sortir sans trop de probleme sur GTR2002. les voitures sont un peu moins ..... independantes |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | UP!!! viendez les pilotes --------------- www.astrowars.com |
Jayk Transactions (0) | J'aimerais bien, par contre volant et aucune aideobligatoire, vraiment ?
|
YungMakko Transactions (0) | Aie, oui je pense qu'un volant c'est vraiment mieux... Enfin à mon avis sans, ça doit vraiment être, en effet, injouable: Comment doser accelerateur, frein, contrebraquage etc avec les touches??? --------------- In tartiflette, we trust! |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 18:14:08 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
YungMakko Transactions (0) | Mes respects alors --------------- In tartiflette, we trust! |
Jayk Transactions (0) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | sans volant effectivement ca risque d'etre tres tres dur....
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | get up! stand up! stand up for your right! --------------- www.astrowars.com |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ca m'intéresse! Je vais réinstaller F12002 et gtr 2002 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | moi, je suis interessé, mais je peux pas dire exactement qd je pourrais mais si vous dites que vous êtes régulierement surle chat alors je passerais tres certainement un de ces prochains soirs. J'ai pas encore essayé en rézo, mais ca devrait me plaire. |
YungMakko Transactions (0) | Quand est ce que qu'on organise les 24heures de GTR2002 sur un chouette circuit? En équipage de 2,3 ou 4 internauts?
--------------- In tartiflette, we trust! |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ben 24 h c'est pas possible pour une raison technique simple --------------- www.astrowars.com |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
YungMakko Transactions (0) |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | yungmakko, on est de partout --------------- www.astrowars.com |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 11-04-2003 à 14:44:09 |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | J'essaye de vous rejoindre ce soir.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je suis interesse mais pour les aides je joue avec l'antipatinage activee et "l'abs" sinon gravier systematique
|
Message édité par riwan le 11-04-2003 à 16:00:35 |
YungMakko Transactions (0) | Moi j'aime bien les réglages avec freinage un peu agressif à l'avant: comme ça, en entré de courbe, la bagnole freine plus de l'avant, et si tu tournes un poil le volant, elle dérive du cul, et s'inscrit toute seule dans la courbe.
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | j'ai un volant bien sur mais des que tu prend un virage a fond sans antipatinage la ouature part en live dans le decor
|
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ben je vais juste te donner quelques petits conseils :
Message édité par sylvainp le 11-04-2003 à 21:19:38 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | NGT ? |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | dans GTR2002 tu as trois categories de voitures :
|
YungMakko Transactions (0) |
boomboommusic Transactions (0) | euh GTR 2002 c est quoi exactement Message édité par boomboommusic le 14-04-2003 à 10:00:41 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je comprends pas, hier en installant GTR2002, je rentre mon premier nom et je suis bloqué ?! Enter, escape, space, rien ne se passe... Je suis obligé de faire ctrl-alt-suppr pour quitter. Si quelqu'un a une idée... |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | sans plus de detail, ce genre de probleme ne m evoque rien de connu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |