| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 17:19:00 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ordimans Transactions (0) | La save c'est normal, car pas connecté à Games for Windows.
Message édité par ordimans le 23-07-2011 à 17:56:16 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | voilà la liste, on peut voir que ca claque surtout celles qui viennent de smokey
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 23-07-2011 à 18:18:11 --------------- Fookin hell. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | 1200 ? 1080p => 1920x1080.
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Suite des aventures... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | si t'as utilisé mon log et que ton jeu est propre il y a pas de raison que ca plante .
--------------- Fookin hell. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ordimans Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bha moi j'ai fini le jeu 3x, donc oui j'ai pris une save 100% pour m'amuser tranquillement --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 19:11:55 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ha j'ai trouvé ce que je cherchais, en fait c'est le Visual IV uniquement, moi ça me suffit |
ordimans Transactions (0) |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
--------------- FeedBack |
ordimans Transactions (0) | Clique droit sur le raccourci et t'ajoutes ça après le guillemet sur la ligne cible.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Y a pas un soucis avec le car pack fourni plus haut dans le package de mods ?
|
ordimans Transactions (0) | C'est que le car pack contient que des bagnoles de luxe en faite à la place des caisses pourraves. Donc forcément ca change. mais j'aime bien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi je deteste ce genre de pack justement --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ordimans Transactions (0) | Bah y a une Renault dedans Message édité par ordimans le 24-07-2011 à 00:02:03 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | le pack est bien équilibré, faut utilise le taxibug fix hein --------------- Fookin hell. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-07-2011 à 10:10:13 |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
--------------- FeedBack |
ordimans Transactions (0) | Bah ca dénature le jeu, c'est sûr.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
seth-01 Transactions (0) | rien ne vous empêche de faire vous même votre car pack ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | certes mais ça bouffe un temps monstre, déjà précieux pour jouer |
X800PRO Transactions (3) | Pathétique le gars de IcE qui soit disant sa carte vidéo a cramé et si on veut voir continuer le développement il demande des don par paypale sur FaceBook...
|
seth-01 Transactions (0) |
Message édité par seth-01 le 24-07-2011 à 19:36:36 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | surtout qu'il a un imac Message édité par raiton30 le 24-07-2011 à 19:51:23 --------------- Fookin hell. |
X800PRO Transactions (3) | Ca lui monte vite a la tete toute cette agitation autour de IcE Message édité par X800PRO le 24-07-2011 à 21:04:08 |
seth-01 Transactions (0) | Et pendant ce temps personne n'a vu mon annonce !!! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | heureusement que son mod est gratuit vu qu'il est basé sur celui d'un autre lui-même gratuit Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-07-2011 à 21:45:05 |
X800PRO Transactions (3) |
|
HK-Fox Transactions (0) |
Message édité par HK-Fox le 25-07-2011 à 02:22:25 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Le but n'est pas d'avoir forcément des voitures françaises (qui par ailleurs sont tellement à chier qu'elles se vendent partout en europe), juste un panel cohérent qui va de la caisse à 5000 dollars à 50k.
|
John5_68 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment activer le FXAA avec Icenhancer s'il vous plait? J'ai essayer de chercher sur le net mais impossible de trouver. |
Asian Oni Transactions (0) | Laisser son fichier option.txt et désactiver les autres options (SSAA, SSAO) il me semble. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
John5_68 Transactions (0) |
booba5409 Tout se négocie ...Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |