| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 17:45:11 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Car tout le monde attend iCEnhancer 1.3 Beta --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ou pas ...
--------------- Fookin hell. |
ordimans Transactions (0) | Sinon, le CF est toujours déconseillé ?
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | c'est un français ça se comprends Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-07-2011 à 18:20:50 --------------- Fookin hell. |
X800PRO Transactions (3) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bha ca reste de l'enb hein , juste que là ses settings sont pas mal, il tourne en SSAA ( 3800x2000 un truc pareil) --------------- Fookin hell. |
seth-01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 19:02:34 ![]() ![]() |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
HK-Fox Transactions (0) | C'est les dernières versions en date de scripthook ( ScriptHook.dll , ScriptHookDotNet.asi ) , asi loader ( dsound.dll ) , xliveless ( xlive.dll ) et simple native trainer ( Trainer.asi , trainer.ini ).
Message édité par HK-Fox le 20-07-2011 à 21:09:08 |
rody Transactions (0) | Merci pour ton aide ! C'était en effet ça le problème. Mon jeu fonctionne enfin bien --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Leilu Transactions (21) | Dpeasant3 est russe nan? Si oui c'est râpé pour aujourd'hui pour sa maj car il est déjà plus de minuit à Moscou. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 20-07-2011 à 22:18:11 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
@chewie Transactions (0) |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Je vien de mettre iCEnhancer sa tourne nickel mais les traces de pneus ( dérapages et impactes) sont visible à travers la voiture --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
seth-01 Transactions (0) | se débrouille bien ta carte si t'as l'enb avec l'AA d'activé ! Tu peux virer la synchro verticale pour gagner en perfs je crois |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | le syncro v doit pas te faire perdre beaucoup de normalement de l'ordre de 1 ou 2fps a moins que ce soi spécial sur gta 4 (ca fait longtemps que j'y ai pas retouché --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | voilà un pack de la mort qui tue pour les flemmards : http://www.megaupload.com/?d=LESFE91Q
Message cité 5 fois Message édité par raiton30 le 20-07-2011 à 23:43:09 --------------- Fookin hell. |
X800PRO Transactions (3) | Bof... il a les ombres désactivés carrément AUCUNE Oo Normal que les fps s'envolent Message édité par X800PRO le 20-07-2011 à 23:47:50 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | encore heureux que j'ai pas mis Better cities textures Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-07-2011 à 23:55:04 --------------- Fookin hell. |
|
X800PRO Transactions (3) | j'ai vite fait regardé le tressmod sur google ca ma l'air pas mal |
ordimans Transactions (0) | Quelqu'un a testé avec une 6950@6970 ?
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | une idée pour les traces de pneus visible à travers le véhicule ?? --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça existe un car pack mais avec des modeles realiste (cad pas de ferrari derniere generation a la place des taco rouillé des chicanos) ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | En cherchant je dois encore avoir la dernière beta de mon car pack (qui correspond grosso modo a la liste de la page un) mais pour lequel certaines textures ont été améliorée/allégée.
--------------- Gus |
Drakal Transactions (0) | J'ai un problème avec les effets de lumières en 1.0.4.0 et icenhancer, ils s'affichent quand j'arrive jor à 5metres (pas ce soucis sans le mod).
|
X800PRO Transactions (3) | Et la lumière fut ! |
|
Asian Oni Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) | J'adore.
Message édité par ordimans le 21-07-2011 à 15:53:21 |
Drakal Transactions (0) | Oué ça m'a fait rire aussi au début mais au bout de 5min c'est ultrarelou |
ordimans Transactions (0) | C4est marqué où la version qu'on possède de GTA IV?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 21-07-2011 à 22:57:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |