| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 22:00:17 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai,enfin, c marre quéquette in je pense |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Fake c'est tout.
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Rallisport2 par exemple fait 7Go déjà |
XaTriX Transactions (1) | 4.7 pour une installde jeux oui c gros.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | quand on aura 2Go de ram, 1 Go sur les cartes graphiques, 1 To de disque, et 4 Ghz ou plus au compteur, peut etre que ca sera "normal", mais la, non --------------- 204 - No Content |
darkangel C2FFATransactions (0) | Normal?! Si ya besoin de ça pour fouttre des gfx de qualité, il faut ça et c'est tout |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 22:36:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je pense pas que ca puisse se faire ça,ou alors,il ne connaisse vraiment pas l'optimisation,déjà UT2004 fait 6 giga et c'est déjà trop,alors,17giga,c'est pas la peine... Message édité par JerryCrazy le 22-07-2004 à 22:53:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
a ouher,quand même.... pour un jeu de caisse,ca fait un peu beaucoup Message édité par JerryCrazy le 22-07-2004 à 22:54:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Il me semble qu'il sortira sur DVD9 San andreas |
XaTriX Transactions (1) | Il prendra 2 ou 3 giga sur le DD , surement ...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il y a un moment ou on va bloquer dans le jeu video,plus le temps passe,plus les jeux sont enorme,autant je peu comprendre ,autant pret de 4 a 10 fois la taille du système d'exploitation + toute applications,ca commence un peu a faire beaucoup trop....
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j'espere --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et cette histoire d'avoir tout un état plutot qu'une seul ville,elle est vraie ou c'est un truc mytho,car,daprès les dire d'un amis(le webmaster de GTA Macreators),il avait reçu un mail de Rockstar en parlant Message édité par JerryCrazy le 22-07-2004 à 23:02:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 22-07-2004 à 23:08:12 |
darkangel C2FFATransactions (0) | L'optimisation, mouais, déjà qu'on gueule parce que les loading sont très long, alors s'il faut en plus generer des textures (pourries) en même temps, on est pas sorti |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,je veux des communiqué de presse officiel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai mais déjà pour ca, faudrait le developper pour autre chose qu'une plaie² |
en même temps,quand on voit la gueule des textures original de GTA VC et GTA 3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BanditFlo Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | t'imagines generer les textures en plus sur la play |
veuillez patienter...
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | déjà les cartes mémoire de PS2 qui prennent un temps infini,j'imagine pas sur support DVD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Heu tous tes jeux prennent de 8 à 20Go sur le disque dur? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben avant on etait choque en voyant d jeux a 200mo
Message édité par *PIKACHU* le 23-07-2004 à 00:07:16 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ouais enfin d'un autre coté "avant" on avait des disques dur de 6Go... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | mais aussi d 500mo ... et d jeux de 100mo
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ben moi non plus |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben je sais pas moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
faudra dailleur que je me paye 2 120giga,car,un 60 giga partitionné en 3 a notre epoque --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu rigoles mais sur mon portable mon 40Go est partionne en 4 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'aime bien que tout soit propre aussi mais j'aime pas vivre dans un mouchoir de poche --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben moi sur les clients:
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
darkangel C2FFATransactions (0) | CA sert a quoi de séparer applications de windows de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |