| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :pTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 22:24:23 ![]() ![]() |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | sauf erreur il n'y a aucune date de sortie officiel de la version x-boite (vive google |
bravo 16s O_oTransactions (0) | bon 66.83% du jeux en 34H25 la trame du jeux est fini je fais les missions annexes. |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | on s'en fout |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 07-11-2004 à 22:32:31 |
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :pTransactions (0) | 00h00min de jeu et 00% |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | vend ta x-daube et achète une ps2 alors |
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :pTransactions (0) |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | 62.43 % du game pour 32 h 27 min |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 22:36:59 ![]() ![]() |
el Robert Muscle ton jeu ROBERT !!!! :pTransactions (0) | c'est tres mechant ça DY1K12 |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | surtout que yen a des qui disent qu'ils ne sortiras peut-etre pas du tout mais c'est presque sur que pas avant 2005 (sony ayant je ne sais quelle contrat avec R*)
Message édité par DY1K12 le 07-11-2004 à 22:44:58 |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | la je suis vraiment très méchant mais c'est pas ma faute si je suis pour sony dans les consoles... sony 4 ever !!! |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | On voit une rampe de skate sur ce screen, c'est utilisable ?
Message édité par Stellayr le 07-11-2004 à 22:53:07 |
6fusion7 Transactions (0) | je pense tu peux faire le con en BMX, j'y ai pensé en passant devant durant une mission tout à l'heure |
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Oui, dans la première ville, dès le début du jeu j'ai testé cette rampe. Il y a 2 rampes et c'est marrant ! |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | bof c'est marrant au début mais on s'en lasse vite... Ya tellement dautre truc vachement plus interressant a faire dans ce jeu |
newbie01 Transactions (0) | Arf le BMX..
|
ZePenguin Transactions (0) |
Message édité par ZePenguin le 08-11-2004 à 01:48:47 |
|
ZePenguin Transactions (0) | pour la derniere mission pour toreno
|
painkiller Transactions (0) |
|
rami- -Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | clair
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est fini vos troll Xbox,smieu,PC,smieu,PS2,s'nul,
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | je l'ai !!!! il dechire ! mais c'est pas du ragdoll |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien,par contre,je vien de capter en helico,si j'essaie de passer dans la ville que je n'ai pas encore debloqué,j'ai un avion a mes trousse |
groomlake Transactions (0) | 1 - quelqu'un peut expliquer où se trouve le parachute ?
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
tu aime etre pourchasser...? --------------- Ma Galerie Photo |
Message édité par BanditFlo le 08-11-2004 à 21:36:14 |
en même temps,si je voulais un jeu tout gentil , je jouerais au sims plutot qu'a GTA |
|
ça s'en rapproche de plus en plus si il faut faire dormir et manger ton perso... --------------- Ma Galerie Photo |
moi si,je me suis meme retrouvé a la flotte avec le train telement j'allais vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |